Le forum adapté à icq

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que quand on faisait control S aprés avoir écrit un message, ca faisait comme si on mettait entrée..

Moi qui pensait que ca ne marchait que sur icq, me voici bien bluffé en voyant que ca marche aussi sur ce forum ..


Il y a d'autres raccourcis du même genre qui marche ?

Tite Fleur ..
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Le forum adapté à icq
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
J'ai remarqué que quand on faisait control S aprés avoir écrit un message, ca faisait comme si on mettait entrée..

Moi qui pensait que ca ne marchait que sur icq, me voici bien bluffé en voyant que ca marche aussi sur ce forum ..

C'est censé faire quoi Ctrl + S ? Moi ça fait rien.

Edit : Grillé... Ah ok...
Edit2 : Mais non ! Je sais toujours pas ce que fait Ctrl + S.
Edit3 : Bon, donc c'est bien alt + S.
Je rajouterai juste qu'il s'agit de ce qu'on appelle une "access key" dans le code source, donc un raccourci (comme vous le saviez déjà tous de toutes façons hein ) et qu'il aurait pu y avoir autre chose que S comme lettre de raccourci, mais c'est la plus couramment utilisée car c'est l'initiale de "Send". Par ailleurs, elle marche aussi sous Outlook Express pour l'envoi d'un message par exemple.

Petite anecdote, je me souviens plus à quelle occasion c'était, mais à un moment j'ai du supplier Mind de remettre l'access key justement qui me manquait, car je faisais toujours Alt-S pour valider mes messages et l'access key manquait sur la page pour je ne sais plus quelle raison.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pour un webmestre sur JoL, ça la fout mal....

Pour avoir la liste, fais un affichage de la source sur la page de réponse à un sujet.
Même po mal
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Petite anecdote, je me souviens plus à quelle occasion c'était, mais à un moment j'ai du supplier Mind de remettre l'access key justement qui me manquait, car je faisais toujours Alt-S pour valider mes messages et l'access key manquait sur la page pour je ne sais plus quelle raison.
C'est quand le correcteur a été rajouté je pense, à l'époque il fallait faire "Alt P" c'était destabilisant.
Citation :
Provient du message de Elric
Bien entendu, ça ne marche pas avec Opera.

Pourquoi utiliser cette chose aussi ? Y'a des mazo partout hein ?


Sinon je connaissais pas tout ces raccourcis clavier, je pense que ça va bouleverser ma vie forumesque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés