Guide de l'artisan

Répondre
Partager Rechercher
"000-099 Néophyte",
"100-199 Débutant",
"200-299 Novice",
"300-399 Apprenti",
"400-499 Aide",
"500-599 Assistant",
"600-699 Compagnon",
"700-799 Expert",
"800-899 Maitre",
"900-999 Grand maitre",
"1000+ Légendaire"

équivalent de Aalid sur alb = caer Gortwaith ( un truc dans le genre, si un habitué Alb peut corriger )

équivalent sur mid = Hagall
Citation :
Provient du message de Pile
J'update un petit détail que je n'avais pas pensé à signaler, rapport aux tasks armuriers vis à vis de la maille/écaille qui nécessite du cuir
Il ne te reste plus qu'à ajouter quelques sections :

- alchimie
- arcanisme
- équipement de siège
- portes de fort



Message supprimé par son auteur.
suis passée vérifier sur Alb, et j'avais confondu avec le fort de départ, celui où il y a tout pour craft, c'est Caer Diogel dans Aldland, walà )
Message supprimé par son auteur.
( Diogel avec un G )

sinon ensuite ceux qui veulent des infos sur les tarifs, je vous propose cette petite page, sauf erreur c'est complet concernant Hibernia (à part alchimie, qui est en cours), une bonne partie est faite pour Midgard, mais il me manque presque tout au sujet d'Albion ( c'est en cours mais c'est long )
Le tableau concernant l acces aux forges ne me semble pas a jour pour le skald et la ssassin au moins

L'assassin devrait avoir acces a la forge et le skald a l'armurerie nop???? A moins que Goa se trompe dans la FAQ.

Si une classe n a pas acces a une forge peut elle quand meme la prendre ???? car suis en train de m interroger avec mon perso je rate souvant du bleu ;-) et j ai commence y a seulement 3h ;-)
Citation :
Provient du message de skaloo
( Diogel avec un G )

sinon ensuite ceux qui veulent des infos sur les tarifs, je vous propose cette petite page, sauf erreur c'est complet concernant Hibernia (à part alchimie, qui est en cours), une bonne partie est faite pour Midgard, mais il me manque presque tout au sujet d'Albion ( c'est en cours mais c'est long )
Ca c niquel merci ;-)

Manque juste un petit truc qui simplifire la vie grandement
Cest que ca calcule le global de matos en fonction des gemmes selectionnes comme l armurerie car c vraiment penible les fournitures de la rcaniste
Message supprimé par son auteur.
Il me semble qu'il reste une petite erreur dans le tableau Niveau de compétences : le forge donne accès à empennage à un niveau de 40% et non pas 75%.
Et accessoirement, la colonne Ingéniérie ne sert pas à grand chose puisqu'on ne peut pas la prendre comme artisanat principal.

A part ça, joli récapitulatif bien utile
Message supprimé par son auteur.
Petite question :

pour le recylclage:

j'achete un plastron en maille si je le salvage c'est la competence armurerie ou metallurigie qui est pris en compte? (la principale ou la secondaire?)

Merci d'avance
ptite question limite ms interessante.
pour les task le reward depend de la qual d'un objet.
un artisan 649 en couture, armurie... aura des objet qui vallent des sous a rapporter. dans ce cas si un legendaire fait l'item pour lui, le pnj vatil accepter l'objet? car dans ce cas la qualite est de 94% mini, le craft tres rapidement fait car gris...
serait-ce un moyen de gagner des thunes tres rapidement?
ie qlq'un atil deja tente?
Message supprimé par son auteur.
magnifique
Whouaouh !!!
C magnifique !
bien fait et tout chapeau Pile (je crois la ils sont tous amoureux de toi maintenant)
Un modèle pour moi pour l'arcanisme d'albion je ferai un post quand je l'aurai fini (si il existe deja ba tant pis il sera pas aussi bien que celui ci )
Par hasard quelqu'un habiterais dans la marne ? (pardon pour le hs pile)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés