Ca existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Des gens qui ne joue pas à D2 qu'en rushant et arriver au cow lv1-10 ?
Des gens qui aiment monter un perso lentement, en groupe ?

Pcq si oui, ça pourrait être sympa...
Je me recommence un chtit nécro sur D2 et je suis à Lut Golhein en normal...
Je joue généralement entre 17-24H Française...

Si ça interesse des gens qui ne soit pas omnibulés par atteindre les cow en hell et finir lv 80-90 en deux jours...

Ouai Nekros j'te rassure ca existe mais c'est super rare ces temps ci

Moi je me propose pas car je joue plus trop en ce moment mais ca aurait ete un plaisir
Idem je ne joue plus trop mais perso j'avais la même philosophie que toi. J'en ai rencontré des gens comme nous je te rassure. Il y a Frenatus qui joue encore comme ça ( il t'en diras plus lui même).
Contacte le il se fera sûrement un plaisir de jouer avec toi.
Salut,

En SC, je ne sais pas trop, mais en HC, pour ce que j'en connais c'est quasi tjrs comme que ca se passe.

Les gens essaient d'avoir des persos de niveau similaire et de jouer ensemble.
De toute façon, tu n'as pas trop le choix en HC, si tu te fais rusher et que tu te retrouves lvl 10 en cow hell, ben tu n'as plus qu'à recommencer un personnage

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a jamais de rush, on fait parfois appel à des persos haut niveau, pour passer un boss sans encombre. On encore dans une equipe si un perso ripe (au hasard le mien) et que les autres ne sont encore pas trop avancés, on va essayer de booster le nouveau perso pour qu'il puisse à nouveau jouer avec les autres.
C'est pareil, si tu arrives à l'acte 5 avec un niveau un peu juste (et c'est tout à fait possible sans rush), tu vas quand même enchainer quelques Bood run en partie publique, pour gagner de l'xp, sinon arrivé en cauch ou hell (selon), tu es mort.
Donc il y a quand même des rushs occasionnels. Mais c'est surtout utilisé pour remettre les personnages à equivalence de niveau.

Bref, tout ca pour dire, qu'il y a toujours de la place sur ma partie si tu es en HC, et je ne pense pas me tromper en disant sur les parties de tous les membres de jol. Je crois que si on est sur BNet, c'est pour jouer en équipe, sinon on jouerait tout seul sur son ordi.
Passes sur le canal "clan jol" ou releves nos account et wispes nous.
Je suis sur que tu trouveras des compagnons de route que se soit en SC ou en HC.

Tiens, c'est tellement beau ce que je dis, que je vais tester ma nouvelle signature.
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
salut,

Tt d'abord j'aime bien ton style de jeu. Je trouve ça sympa de faire un perso en jouant normalement (sans rush). Au moins tu fais ttes les quêtes et tu as ts les wp.
Si tu ve être sure que les gens montent leurs perso lentement je dirai com frenatus fo jouer en hc (ms le problème c les pk, tu pe faire confiance à personne sof à tes potes)
Maintenant, jouant ossi en SC classic et lod, je pe te dire que la plupart des gens se ft rusher du norm au hell (et ils peuvent même se permettre de se faire tuer contre diablo ou baal pr être sure d'avoir la quête). Dc tu pe faire le jeu complet si tu ve ms trouver un partenaire c dur. moi perso je l'ai fais tt seul puisque même mes amis se ft rush ossi ou perdent vite patience.
Je l'aurai bien fé avec toi mais j'ai plus aucun perso à faire et je joue maintenant en hc plutot qu'en sc (l'amour du risque
)
Bonne chance pr la suite et continue à jouer comme ça, c vraiment un bon esprit (même si un petit rush fé pa de mal des fois ).

a+++ sur diablo
Moi je joue comme ça, pour le moment, en partie fermée, seul ou avec mon amie.

J'ai du recommencer mon perso, il est lvl 9 pour le moment ( ) mais il va vite arrive à l'Acte 2, alors si tu as envie, Disquaw.
Citation :
Provient du message de Frenatus
Bref, tout ca pour dire, qu'il y a toujours de la place sur ma partie si tu es en HC
Oui c'est assez cool, on peut jeter les objets qui servent à rien comme ça
Citation :
Provient du message de Frenatus
Je suis sur que tu trouveras des compagnons de route que se soit en SC ou en HC.
Et y'a Decmoon aussi
J'pense que sur le canal Clan Jol tu trouveras surement quelqu'un pour jouer comme ça en HC(si tu passes quand y'a quelqu'un )
Citation :
Provient du message de Frenatus
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir: Tokra, Anya, Lezzar, Lolo, Decmoon, Amanoth... et les autres
Plaisir de jeu hein
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Nekros tu existe
Si jamais j'ai des objets pour nécro si tu veux
/w *Jacky[ABProd]
J'ai rien à échanger puis je dois être unique mais je veux trouver mes items par moi-même

Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Salut mon petit Nekros
j'ai un sorc level 12 qui est aussi a l'acte 2
PS: Koveras de NH
Baronne...
Tu nous cachais des choses
Sinon oki, je te choperai sur icq et on verra ça ensemble

Le HC, j'avais déjà essayé, c'est vrai que c'est hyper cool et qu'on trouve facilement des gens pour jouer de cette façon mais avec mon pc, NON !
Je lag beaucoup trop et mourir et perdre son perso dans un lag c'est chiant...
Citation :
Provient du message de Nekros
Baronne...
Tu nous cachais des choses
Sinon oki, je te choperai sur icq et on verra ça ensemble

Mon premier perso de BG2 etait une demi-orc voila d'ou vient le baronne

Bien on a commence les quete de l'acte 2 , Nekros et moi
nous sommes lvl 1( (lui) et 14
Si ca interesse quelqu'un, on cree sous cilith///cilith ou kov///kov
Citation :
Provient du message de Anya
Plaisir de jeu hein
Il s'en passe des choses en ville, parfois il faut tuer le temps....

D'ailleurs, depuis, Decmoon, c'est déguisé en boite de conserve et Fren et Lolo essaient de faire droper un ouvre-boite par Meph...

Mais n'en disons pas plus, le mystère doit rester et fera désormais parti des rumeurs d'Horadrim..


A moins que .......le patch 1.10.... Voir de nouvelles quetes avec Diablo III.... Vas savoir...
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés