nouvelle idee de template scout en prevision de la 1,62

Répondre
Partager Rechercher
vala comme vous le savez les scouts vont etre up suivi d un nerf de see hiden

je voudrais vous faire part de mon nouveau template et demander vos avis

fufu 34 + bonus = pas mal qd y auras le nerf de see hiden
estoc 0 (he oui)
arc 40 (rapid fire 1 + le 2e perce bubulle)
tranchant 50 (combo tranchant d amethiste + tranchant de diamant)
bouclier 23 (vivi fini le stun 9 secs de tte facon on me le purge quasiment tt le temps)

avec les RA IP purge force amelioree 3 volley et long shoot puis maitre bloquage les pts qui restent pour tirer plus vite a l arc
et caper en force grace au spellcraft ce qui ferais 165 en force
et une x ooe switcher une arme estoc et taper sans styles
Moi je dis pas super
Je me separais pas du stun shield meme si commet tu le dis il est souvent purger ( quoique quand tu tombe sur des assasins pas 5L0+ c'est rare )

Sinon il a etre upper au cac le scout ?

De toute facon on encaisse mal alors sa sert a rien de le spe cac 100%, ou alors met 50 estoc histoire d'avoir DF car les styles tranchant donne acces a aucun stun.
50 LB (dernier percage de bt, meilleur bonus d'attaque qui peut faire la difference maintenant qu'ils ont reduit les miss/fumble, a voir, ca peut influencer le quickfire aussi, a voir aussi)

30 fufu (suffisant pour etre pas vu de trop loin par les fufu d'apres les derniers chiffres estimé, acces a camouflage, fufu largement suffisante contre les non assassins)

42 bouclier (pour avoir un tres bon niveau de blocage au cac, et aussi le fameux slam contre tout ce qui n'est pas spe defense)

et enfin 25 estoc, cela donne :

* un lvl estoc > 2/3 avec RR et bonus item
* le fameux stun de 6s apres un blocage qui a un gros bonus au toucher (contrairement a slam). L'interet de ce style est d'autant plus grand que le scout avec 42 en bouclier bloque bien.
Rien de tel qu'un engage suivi de ce merveilleux stun.

Apres ca permet d'avoir le temps de fuir, taper, ou placer une ou deux fleches (et avec quickfire ca doit etre plus facile)

* la chaine anytime estoc qui est pas si terrible que ca mais qui est tjs la (style lvl 6-21)

* le detaunt pendant le pex pour lacher l'agro ou pour aider a avoir un blocage

* le style lvl 25 estoc qui coute peu d'endu, fait de bon degat et provoque un saignement (qui peut etre avantageusement placé apres le stun du bouclier lvl 15 plusieurs fois)


---------------------

d'un point de vue plus objectif, scout sera toujours tres dur a monter, les template ancien sont tjs aussi bon, bref voila quoi
Citation :
Moi je dis que daoc ca commence a bien me gonfler, faut refaire un nouveau perso ou templates tout les 3 mois...
Qui t'as parler de changer ton template ? ca n'est qu'une solution pour essayer ce que ca donne avec les changement, je suis sur que le tien est très bon meme avec les changement
mon template actuel est 50 arc 30 fufu 42 bouc et estoc 25

au detriment des degats a l arc je voudrais faire + de dommages au cac

pour le coup du ooe en switchant estoc je me suis plante car au debut je pensais monter a 50 estoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés