Compétences archer

Répondre
Partager Rechercher
SI tu penses archer mage azure ça veut dire pour moi en gros ça : 94 100 372 102 (ou 112) 114.

Après tu fais comme tu veux si tu veux monter au long.

Je te conseille de rien mettre en esquive mais plutôt en attaque (500), tu auras les bracelets de résist et l'amu héros+gladia.

Tu prends coup assommant, coup puissant, transpercer, et le reste en archerie.

Pour moi les compétences inutiles :

Se cacher : tu es archer mage donc tu as invisibilité, beaucoup mieux en duel que cette comp, ensuite cette comp ne marche pas bien en duel (il faut s'y mettre à plusieurs fois pour réussir, et là t'encaisse). Reste à voir si tu veux t'amuser à faire des tests de puissance d'arc avec le coup critique du caché, mais pas très utile.

Guérison rapide : bien à bas lvl oui, mais à haut lvl ça ne sert plus à rien, parce que croire que gagner 20 pvs toutes les 5 secondes pendant un duel ça le fait gagner, c'est faux.

Méditation : Tu auras l'amu rejuvenation (un truc comme ça : +10 mana ttes les 6 sec) et là avec ça plus besoin de pierres mana/élixirs pour xp, au pire tu gardes quelques élixirs si tu xp aux drakes (qui te font mana leak).

Pour les points séraph je dirais la moitié en puissance terre l'autre moitié en résist terre . Parce que avec bouclier de mana et résist feu les sorts de feu sont plus très dangereux . Au pire tu mets un ou 2 points en résist necro, mais je vois pas à quoi d'autre ça pourrait servir.
le meilleur archer pvp sur goa
Tu veux un archer d un excellent niveau pvp ?
Ce que je vais te dire va te paraitre un peu etrange mais croit moi...
Plus d un auront peur de toi

force:138
endu:minimum de ton reborn
dext:590
sag:112 environ je sais plus tres bien
int:115

500archeries full esquive pour correspondre avec ton manque de pvs ( en apprenant biensur les compétences de tout archer qui se respect )

tu peux porter manteau de drachen la couronne de malachite, jaffo et biensur l arc HE
tu auras les 2 instincts donc bcp d archerie malgré les 500
-béné offensive
-enchevétrement
-peste
-malédiction
-dextérité
Ne croit pas qu on puisse te toucher car meme avec 3K d attaques tu galeres...
Bon apres le lvl il etait dans les 172
Si t cho pour xp
Re: le meilleur archer pvp sur goa
Citation :
Provient du message de Heiden de Perses
tu auras les 2 instincts donc bcp d archerie malgré les 500
Tu ne monteras aux alentours que de 1300 boosté ce qui est loin d'être énorme et suffisant, surtout pour un He : vu les dégâts de l'arc, autant être certain qu'il touche le plus souvent possible.

Et bien entendu, remettre l'instinct majeur toutes les 30 secondes est loin d'être pratique, mais avec si peu d'archerie, il vaut mieux que tu ne l'oublies pas sinon la sanction ne se fera pas attendre...


Tant que j'y suis, je vais répondre à la question initiale :

  • Indispensables
  • Coup assomant à 100
  • Coup puissant à 100
  • Transpercer l'armure à 100

    Utiles
  • Attaque à 500 (pour amu du héros/gladia)
  • Parade à 100 (surtout si tu as beaucoup de dex pour parer souvent même si tu ne pareras pas une grande partie des dégats, ce sera touours ça de pris.)
  • Se cacher à 100

Essaye d'avoir au moins 1K d'archerie pure pour être à l'aise.

Concernant méditation, tu pourras t'en passer grâce à l'amulette et guérison rapide ne vaut pas la peine avec seulement 100 End.

Vol et coup d'oeil peuvent être amusants, reste à savoir si tu as 200 points pour ca.

Pour ce qui est des points seraphs, tout dépend de ta façon de gérer le PvP et de ton serveur, mais tu trouveras sans doute de quoi faire avec les idées déjà données.
Exusez moi mais c'est quoi azur
Ca fait 2 ans que j'ai pas jouer et je mis remetterais si ludys ouvre un jour... Et je compte fair un archer

Ha oui aussi, ca vaux vraiment le coup de gaspiller 500 en attack pour un archer
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Torm
Exusez moi mais c'est quoi azur
Ca fait 2 ans que j'ai pas jouer et je mis remetterais si ludys ouvre un jour... Et je compte fair un archer

C'est l'armure GM appelée Celeste sur les serveurs Goa.
Skin plate, requiert 100 endu et 50/50 sag et inté.

Avec la full, tu as +50 dans toutes les stats
Pour Ludys, ne rêve pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés