un tas de question germes dans ma tete

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je vais poser kelke kestion ki ont germes dans mon sommeil


1: Pour le MF pour trouve les meilleurs objet c bien bien mephi ki les donnes donne mais en hell ou en coch ou c pareil ?


2:ensuite le lvl rentre il en compte pour trouve les objet ?


3:sinon kel sont les endroit pour drop meme si il n y a pas de formule magike pindle ... ?


4:combien faut il de mf pour trouve de bon objet perso chui a 400 et j ai pas drop de super truc meme rien de tre interressant


5:sur une epee ki est deja rare (genre banarar) peut on lui rajoute des trou et lui faire un mot runike si c est le cas va t elle perdre c ancienne caracteristike ou bien les nouvelles vont s ajoute aux ancienne


6:ya t il un channel Mirc pour les francais de diablo ?


voila merci a tous
Re: un tas de question germes dans ma tete
Citation :
Provient du message de Fonzy
5:sur une epee ki est deja rare (genre banarar) peut on lui rajoute des trou et lui faire un mot runike si c est le cas va t elle perdre c ancienne caracteristike ou bien les nouvelles vont s ajoute aux ancienne
Tu peux rajouter qu'un trou grâce la quête de Larzuk donc pas de mot.
Re: un tas de question germes dans ma tete
Citation :
Provient du message de Fonzy
salut a tous je vais poser kelke kestion ki ont germes dans mon sommeil


1: Pour le MF pour trouve les meilleurs objet c bien bien mephi ki les donnes donne mais en hell ou en coch ou c pareil ?
En hell il droppe plus de choses

2:ensuite le lvl rentre il en compte pour trouve les objet ?
vas lire ca : http://forum.judgehype.com/showthrea...threadid=32759

3:sinon kel sont les endroit pour drop meme si il n y a pas de formule magike pindle ... ?
mef, pindle baal ...

4:combien faut il de mf pour trouve de bon objet perso chui a 400 et j ai pas drop de super truc meme rien de tre interressant
vas lire ca : http://forum.judgehype.com/showthrea...threadid=32759

5:sur une epee ki est deja rare (genre banarar) peut on lui rajoute des trou et lui faire un mot runike si c est le cas va t elle perdre c ancienne caracteristike ou bien les nouvelles vont s ajoute aux ancienne
Trou : 1 chez larzuck mot runique : NON comme dans tous les objets qui ne sont pas gris

6:ya t il un channel Mirc pour les francais de diablo ?
je sais pas

voila merci a tous
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
vjeux tu faiS des pubs vers un autre forum c'est pas bien
Raphi chut plz :razz: En plus c'est pas de la pub c'est de l'entraide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés