Qd on veut jouer au Jugger ds la vrai vie.....

Répondre
Partager Rechercher
juste une ou deux question
a t il jouer ou joue t il a un mmorpg? et si oui a partir de quel moment on deviens comme ça?


ps: si un jour je me prend a faire ça, je me faie bruler vif, au moins le film aura de l'interes mdr
ben c'est la meme en plus long sans les fx ni la bo ni le texte a la lucas qui défile du coup t'a l'impression de voir une larve qui tente d'extorquer deux centimes a un manche a balaie
la source était sur le 1er lien mais le pb est k la video a tellement été téléchargé que k l'il a du la supprimer (comme tu peur lire sur le text qd tu clik sur le 1er lien).

Citation :
If you're here looking for tardboy.wmv, I'm sorry to ruin your fun. I just noticed that the file has been downloaded 18,000+ times in the past 6 days, pushing out 22 gigabytes of bandwidth from my site. While I don't have to pay for my bandwidth, I also don't want this site causing any unnecessary strain on the server. Hopefully some of you saved one of those 18,000 copies and can post it elsewhere.
Je vais voir pour la retrouvé, car elle est excellente aussi
La deuxième vidéo est rigolote (quoique avec mes problème de vidéo toujours pas résolus je vois pas l'image entière), par contre le premier lien m'amène sur la page d'accueil de xcot.net.
Citation :
Provient du message de Gildor
La deuxième vidéo est rigolote (quoique avec mes problème de vidéo toujours pas résolus je vois pas l'image entière), par contre le premier lien m'amène sur la page d'accueil de xcot.net.
Installe le SLD codec pack ça résout pas mal de problèmes (je sais c'est hors sujet mais je rends service )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés