Souvenir d'an temps...

Répondre
Partager Rechercher

Il faisait chaud en ces temps sur les terres d'Althea, c'est pour ça que Scalp décida d'aller se reposer près du lac des Kraaniens où il pourrait trouver réconfort et fraîcheur grâce à l'eau sainte du lac qu'on nommait Kraagniak. Une eau si pur qui redonnait force et gaieté a quiconque la buvait.
Arrivé au lac il s'asseya et essaye de se souvenir comment il avait rencontré les 3 Saint, Saint Wakan, Saint Muska et Saint Chich...


Saint Muska... Ah oui, le concours de beauté !


Sçalp se souvenait très bien de se concours, Les beaux de Baazul, un si beau concours ou Muska faisait parti du juri et où je n'était un simple participant... Et d'ailleurs je n'avais eu que la 4 places... C'était sûrement a cause du fait que j'avais embrassé de force une des participante pour le test de séduction, mais bon j'avais gagné ce magnifique télescope, qui fut d'ailleurs très dur a ramassé, qui m'a beaucoup servit a observer les déesses des Iles qu'on nommé GM... Ah, qu'elle bonne soirée... Je me souviens d'ailler que plus tard il vint m'aider à m'entraîner a la grotte Kraaniens pour passer avoir mon dernier entraînement nécessaire avant de pouvoir aller sur Raven's Dust. Et alors que mon entraînement été presque terminé, il s'approcha et me tua... Mais ce n'était pas de sa faute, il visait un Kraaniens derrière moi, enfin c'est ce qu'il m'a dit, mais je le crois.


Saint Wakan... Ah oui, la rencontre dans cette magnifique ville !


Scalp se souvenait très bien de Wakan, car il l'avait rencontré dans un notre miroir, dans une magnifique ville qu'on nommée Marseille... Ils avaient passé toutes la nuit au bord d'un feu de camp sur une plage où ils avaient discuté, s'était baigné de force ou encore avait dansé toute la nuit... Quel bon soirée cela avait été...
Je me souviens l'avoir revu quelques temps après cette soirée, non loin du pont des gobelins, a la sortie de LightHaven, là il m'avait vu, m'avait demandé de venir a l'écart pour me voir quelques chose. Je m'était approché et là il sorti son arme et m'envoya voir Nissus... Mais peu après il m'expliqua qu'il voulait juste tester sa nouvelle arme, c'est pour ça que je ne lui en voulu pas...


Saint Chich... A oui l'annonce d'achat !


Ah ce sacré Chich, un homme d'une force incommensurable, il avait passé une annonce d'achat de potion de guérison critique, moi qui n'en avait besoin je l'appela pour lui donner et devint son esclave personnel... Mais je ne lui en voulait pas car un homme de son envergure avait besoin de ce genre de potions, c'est pour cela que je devais aller chercher un certain nombre de potions quotidiennement si je voulais rester en vie... Mais bon ca m'était égale car un homme comme lui avait besoin d'esclave et si cela devait être moi, bah c'était bien comme cela.


A que de bon souvenir...


Scalp sorti son cadran solaire et remarqua que les Saints devait sûrement avoir besoin de lui a cette heure, c'est pour ca qu'il ce décida a rentrer en ville.
Sur le chemin du retour, il croisa un homme qui s'approcha et demanda...


Bonjour Messire, Pourriez vous s'il vous plaît votre sainteté me bénir afin de pouvoir terminé mes diverses entraînement plus rapidement ?

Scalp ce reconnu un peu dans cet homme qui été la à attendre une réponse tout restant a genoux...
C'est pour ca qu'il le fixa, lui mit une main sur l'épaule, le fit relever et lui planta son couteau en plein coeur...


A quel bon journée...

Scalp rentra en ville en souriant, car il avait passé une magnifique après-midi.
Message roleplay
Saint Muska, qui lisait sans aucune difficulté dans les esprits des disciples de la Sainte Guilde prit la parole pour dire quelques mots à Scalp...

Tous ces souvenirs, c'est troublant...

Puis il pointa du doigt le Sieur Khyok.

Je suppose que vous êtes un enfant de Guilloni... Je préviens l'Inquisition pour mener une enquête à votre sujet. Vous n'en sortirez certainement point indemne.
Re: Souvenir d'antan...
Citation :
Provient du message de Scalp

Il faisait chaud en ces temps sur les terres d'Althea, c'est pour ça que Sçalp décida d'aller se reposer près du lac des Kraaniens où [...]


Il fait même des fautes dans son nom. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Muska
Puis il pointa du doigt le Sieur Khyok.

Je suppose que vous êtes un enfant de Guilloni... Je préviens l'Inquisition pour mener une enquête à votre sujet. Vous n'en sortirez certainement point indemne.
Pilou-Pilou se retourna vers l'homme en forme de Bizounours... Sous ces traits légèrement niais, se cache peu être un ennemi des Saints...

Elle allait se méfier de ce personnage à l'avenir...

Serrant son arc avec vivacité, elle continua d'écouter les saintes paroles de Saint Muska, tout en gardant un oeil sur le Bizounours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés