La colle du jour !

Répondre
Partager Rechercher
A ne pas lire pour ceux qui veulent chercher

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elles avaient un effet relativement bref et irrégulier, de même elles provoquaient une dépendance et d'autres 'effets secondaires indésirables'.


A voir ====>LA <====
ou à voir ici ( dans le paragraphe Germination)

édit: Il me semble avoir deja posé la question sur l'utilisation des balises spoiler, ne les voyant pas être utilisées j'en ai déduis que leur utilisation n'était pas nécessaire. / J'ai aussi édité un lien * Clin d'oeil à Gozmoth*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais non boude pas
Tu peux utiliser la balise SPOILER ! (il suffit de sélectionner le texte pour le lire)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La réponse était aussi sur JoL dans Découvrir Ryzom ! *boude**ne boude plus*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ces plantes utilisaient toute leur sève pour grandir spontanément mais mourraient en même temps par manque de sève justement ...
Les plantes éphémères prennent juste le temps de lâcher leur pollen et de se reproduire pour mourir aussitôt après c'est ce qui les rend efficaces.


Une autre ?
*ballonne CXZman*
Et voila une Vraie colle!

A quelle animal un membre de Nevrax compare t-il une Fyros dans un de ces ... commentaires ?

N'oubliez pas la nouvelle convention qui implique une réponse sous forme de spoiler
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
*ballonne CXZman*
Et voila une Vraie colle!

A quelle animal un membre de Nevrax compare t-il une Fyros dans un de ces ... commentaires ?

N'oubliez pas la nouvelle convention qui implique une réponse sous forme de spoiler
Tsss facile ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une panthère !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
3mn ....
Je prends ça comme une vengeance et une attaque personnelle

*Djyrkan vexé, qui guette *
ben oui mais choisis les bonnes questions aussi ! En poser une sur les Fyros avec Gozmoth qui rôde dans le coin équipée de son Lexique du parfait Fyros, c'est digne d'un Tryker ca !

Pose-lui plutôt une colle sur ces Trykers et la on verra.

Mais dans ce cas-là, essaye de guetter la sieste d'Aëya pour poser ta question sinon la réponse risque d'être tout aussi fulgurante ^^
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
ben oui mais choisis les bonnes questions aussi ! En poser une sur les Fyros avec Gozmoth qui rôde dans le coin équipée de son Lexique du parfait Fyros, c'est digne d'un Tryker ca !

Pose-lui plutôt une colle sur ces Trykers et la on verra.

Mais dans ce cas-là, essaye de guetter la sieste d'Aëya pour poser ta question sinon la réponse risque d'être tout aussi fulgurante ^^
Fais attention car il y a effectivement plusieurs encyclopédies vivantes sur Ryzom qui rôdent ici jeune padawan !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
On ne peut pas faire de spoiler avec les liens !

J'ai la réponse et tous les liens là ...

Edit : tant pis

tiré d'un post de CXZMan lui même

Artworks (sans compter les deux Wall Paper) :
Kami Noel ... c censé être pas représentatif mais bon
Kami tout con ... en fait c le premier qu'on ait vu mais ca veut rien dire
OUI !! ceci est un kami : nottez la position des yeux : semblable à celle des kami transparents bleus
Voilà le culturiste dont je parlais
Ya même un croisement entre E.T. et un Casoar

Screens :
Le culturiste en train de .. dormir ?
Oui, je pense que ca peut choquer mais je suis sur que c'en est un : ya qu'à regarder le 3e artwork
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je détiens La Colle !!!

Quel est l'équivalent pour un Matis, des Trykers au moment de leur création par rapport aux Kamis ?

*sort sa lame * Le premier qui répond trop tôt, je le découpe !

ps: Qui a dit que les guerriers Fyros ne sont pas fins ?

édit: Vous ne trouverez jamais ! *affute son épée et guette*
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Des singes ?

Je n'ai pas demandé l'équivalent des Trykers sur Atys pour les Humains sur Terre


Edit: Question modifiée :

Quel est l'équivalent pour un Matis, des Trykers au moment de leur création pour les Kamis ?
J'insiste : la question est ambigüe ! Je veux une reformulation et des virgules bien placées si besoin est

Sinon si j'ai bien compris la question, je dirai :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des érudits et des techniciens


Mais bon c'est soumis à la bonne compréhension de la question !

------

Nouvelle colle :

Quel est le nom des lieux de discussion chez les matis ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pour la colle de Djyrkan, je répondrais plutôt :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des Homins "nés" trop tôt, avant la fin de leur développement normal, ce qui explique cette constitution chétive...


Mais c'est lié à la compréhension de la question (floue) ...

Pour celle de Gozmoth, je cherche.
Citation :
Provient du message de Gozmoth
J'insiste : la question est ambigüe ! Je veux une reformulation et des virgules bien placées si besoin est

Sinon si j'ai bien compris la question, je dirai :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des érudits et des techniciens
Non ! *rire sadique*
J'espère que la question modifiée est plus claire.
Non plus Gilthoniel

Sinon voila un indice, mais si vous le lisez tout devient plus facile .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je fais référence à une création des Matis tout comme les Trykers ont été crées pour servir de 'joujoux' aux Kamis


Autres indice :bouffon:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un de nos modos adorés contient le nom dans son pseudo


Dernier indice et reponse ( pour ceux qui sont malins)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Glossaire peut t'aider
Ok j'ai trouvé !
Balèze celle-là !

Bon alors vous avez trouvé pour la mienne ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Angry
VOUS POSTEZ TROP VITE ICI
j'ai pas eu le temps de dire à Gozmoth qu'il en manquait au moins deux que ça y est ya déjà 2 autres colles de posées

donc : Gozmoth, tu m'as pas dis le nombre ... de toute façon tous les Kamis ne sont pas présents sur les liens que tu as donné.

Disons que t'as trouvé un des plus dur mais bon le reste est à compter

LA REPONSE (parce que vous postez trop vite vous aurez la réponse 3 pages après à ce rythme là ... je la mets donc ici pour vérifier)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Kami forêt (culturiste)
- Kami commun (petit avec cornes et sabots)
- Kami Noir "grenouille"
- Kami "spectre" (qu'on voit derrière le noir grenouille)
- Kami "mononoke" (les 3e artworks dans les liens de Gozmoth)
- Kami "casoar" (Kamikaze oar ... dsl)
- Kami des neiges
- Kami Noir des neiges (le pettit piège vicieux de la colle )
- Kami "phasme géant" (celui du 2e Screenshot de Gozmoth, dans le désert)

ca fait au moins 9 ... je soupconne un des persos de la vidéo Making of d'être un kami mais on va se tenir à 9
Gozmoth en a montré seulement 7 maximum mais elel m'a pas dit combien elle en a compté ELLE.




Gozmoth : ca doit être l'AGORA non ?
Citation :
Provient du message de CXZman
donc : Gozmoth, tu m'as pas dis le nombre ... de toute façon tous les Kamis ne sont pas présents sur les liens que tu as donné.
Argh ! Shame on me !

Citation :
Provient du message de CXZman
LA REPONSE (parce que vous postez trop vite vous aurez la réponse 3 pages après à ce rythme là ... je la mets donc ici pour vérifier)
[...]
Gozmoth en a montré seulement 7 maximum mais elel m'a pas dit combien elle en a compté ELLE.
J'en avais 8 donc rapé quand même

Citation :
Provient du message de CXZman
Gozmoth : ca doit être l'AGORA non ?
Pas mal ! C'est effectivement ça.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Pas mal ! C'est effectivement ça
Ah! ça veut dire que chuis en veine et que je dois aller jouer au loto

Ct une pure chance !!



Bon finit de rigoler : quel est l'âge de Cargo ?

aha ! on fait moins les malins là hein ?!
Celui qui trouve a toute ma reconnaissance ... et ptet un paquet de pépitos
Plus grand qu'hier, mais moins que demain.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des pepitos ^^
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Et Gilthoniel (sous le nom de Sarango) sera également un Fyros, comme sa soeurette Eleni.
Probablement orienté du côté combattant ou artisan en attente de plus d'informations.
Tu as fais le bon choix


Citation :
Provient du message de Gozmoth
Ok j'ai trouvé !
Balèze celle-là !
Vous l'aviez un peu cherché non ?

La réponse est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un Dag
à voir ici
Et beh... En tout cas, je suis impressioné par votre niveau de connaissances.. Je commence tout juste à m'intéresser de près à ce jeu, et je vois que la ptite communauté de jol/ryzom s'y connait tellement qu'on pourrait les prendre pour les dévellopeurs du jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés