[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Environ 20 fautes quand je passe ton texte au correcteur, franchement, les faites me dérangent pas tant que ca habituellement, mais la...carectere..pleins, etc...pfff

T'a pas mon soutiens.
Quand je fais une critique sur des fautes, je m'applique pour que mon message n'en contienne pas.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Quand je fais une critique sur des fautes, je m'applique pour que mon message n'en contienne pas.
Alors tu auras du aussi signalé qu'on ne dit pas:
T'as pas
mais :
Tu n'as pas ..

Sinon, pareil aux autres .. La fin fait un peu tâche je trouve.
Dommage, le fond était intéressant.
Citation :
Provient du message de Blarst Senkarst
Son message au correcteur en n'a pas.
Le correcteur corrige les fautes d'orthographe, mais quand tu te trompes de mot, il ne te le dit pas. Il faut quand même faire un peu attention.

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Alors tu auras du aussi signalé qu'on ne dit pas:
T'as pas
mais :
Tu n'as pas ..
Je sais, mais ce n'est pas vraiment une faute. C'est juste du langage parlé. Je ne vais pas demander un langage littéraire que je n'utilise pas toujours.

Et c'est aurais, pas auras.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Environ 20 fautes quand je passe ton texte au correcteur, franchement, les faites me dérangent pas tant que ca habituellement, mais la...carectere..pleins, etc...pfff

T'a pas mon soutiens.
Moi, nulle en orthographe reconnut, j'arrive à en trouver une rien qu'en lisant.
Citation :
Provient du message de Sylfaën


Et c'est aurais, pas auras.
Certes, mais je ne dis pas ne pas faire de fautes ...
Et je ne corrige pas non plus .. Je trouve juste ça limite que la plus grosse faute du post à mon avis ( après le "faites" ) vous ne la corrigiez pas.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Alors tu auras du aussi signalé qu'on ne dit pas:
T'as pas
mais :
Tu n'as pas ..[/i]
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Et c'est aurais, pas auras.
Oui, eh bien c'est "dû", "signaler", aussi, si on veut aller jusqu'au bout des choses...
Attention, qui sera le prochain de nos utilisateurs à détecter l'erreur dans l'orthographe de son compagnon?
Qui a un niveau en dictée plus bas que le castor bleu des Indes vierges?
Qui sera le prochain maillon faible?!
Les candidats vont le décider!




Citation :
Provient du message de Xeen
Tiens tiens tu me redonne des idées toi
Rah mais qu'est ce que j'ai encore fait?



Je ne suis pas un monstre de l'hortographe mais je pense quand même qu'il y a le "^"...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
(...)Je ne suis pas un monstre de l'hortographe (...)
"Orthographe"!!!


Citation :
Provient du message de Black Shadow
J'ai comme un doute pour "dû" à la place de "dû" vois tu?
Mais je ne suis sûr de rien.[/i]
Je vois, je vois...mais moi j'en suis sûr!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Attention, qui sera le prochain de nos utilisateurs à détecter l'erreur dans l'orthographe de son compagnon?
Qui a un niveau en dictée plus bas que le castor bleu des Indes vierges?
Qui sera le prochain maillon faible?!
Les candidats vont le décider!

Moi ! [edit] ah non deuz :'([/edit]

Citation :

Je ne suis pas un monstre de l'hortographe mais je pense quand même qu'il y a le "^"...
Orthographe, on gagne quoi ?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
"Orthographe"!!!
Rah zut c'est une maladie je fais toujours la faute à ce mot!

Je vais le copier 1000 fois!
Bon, je copie/colle Antidote :
¤ «Du» (sans accent)

«Du», sans accent circonflexe, est un article partitif ou la forme contractée
de la séquence «de + le». Son féminin est «de la» et son pluriel est «des».

Ex.: J’ai mangé du gâteau, de la tarte et des biscuits.
Je te parle du gâteau de ma sœur. (du = de + le)

¤ «Dû» (avec accent)

«Dû» est le participe passé du verbe «devoir». Il prend un accent circonflexe pour
le différencier de l’article partitif ou contracté «du» décrit ci-dessus. Cependant, le
féminin et le pluriel de ce participe ne prennent pas d’accent circonflexe puisque la
confusion graphique n’est alors plus possible.

Ex.: Il a dû faire du bruit pour le réveiller.
Cette somme est due à la fin du mois.
Ces remboursements sont dus à la fin du mois.


Brianos was right.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Qui a un niveau en dictée plus bas que le castor bleu des Indes vierges?
Si ça peut aider, j'ai jamais réussi à avoir une note positive en dictée moi, j'étais familier avec les -40.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Quand je fais une critique sur des fautes, je m'applique pour que mon message n'en contienne pas.
Oui, pour faites, j'ai ecris fuate ou qqc comme ca, j'ai peser sur faites ou lieu de fautes dans le correcteur..et le "la", ben c'pas une faute c'est ce que je voulais dire..terme québécois..."mais la, quand même"...

Et bref, t'a vraiment pas lu mon message toi, car j'ai dit CA ME DERANGE PAS LES FAUTES HABITUELLEMENT, mais 20 dans 4 ligne de texte? faut pas abuser hein..c'est surtout les maudites fautes de participe passé et les "é" transformé en "ait, ais" qui m'énerve...criss on apprend ca au primaire a 6-7 ans..

PS: Qu'est-ce que vous avez tous contre Urian? J'adore les avatars moi. Je les avait tous enregistrer depuis 2 ans environ, mais j'ai perdu ma sauvegarde dans un formatage
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Oui, pour faites, j'ai ecris fuate ou qqc comme ca, j'ai peser sur faites ou lieu de fautes dans le correcteur..et le "la", ben c'pas une faute c'est ce que je voulais dire..terme québécois..."mais la, quand même"...

Et bref, t'a vraiment pas lu mon message toi, car j'ai dit CA ME DERANGE PAS LES FAUTES HABITUELLEMENT, mais 20 dans 4 ligne de texte? faut pas abuser hein..c'est surtout les maudites fautes de participe passé et les "é" transformé en "ait, ais" qui m'énerve...criss on apprend ca au primaire a 6-7 ans..
Je ne disais pas ça pour t'attaquer, c'était juste une remarque.
J'avais bien compris le sens de ton message.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés