[Ys] Peace & surtout Love :p

Répondre
Partager Rechercher
Krysp !

Ca suffit, après tu vas encore me demandé si tu dois le manger ou pas. Voir le noyer dans le lac de Gna

Et là je serais bien obligé de te répondre OUI

T'as déjà pas assé de problèmes avec Miollnir et Sorde ? Faut encore que t'es des envies de cuisine exotique .


Rhalala faut pas la laisser seule une minute, elle tombe toujours dans les bras du premier gars qui passe
Citation :
Provient du message de Fulana

Ca suffit, après tu vas encore me demandé si tu dois le manger ou pas. Voir le noyer dans le lac de Gna

ce que ca peut devenir violent une femme jalouse

<en rajoute un peu>
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Moi je suis d'accord avec boitede conserve faites l'amour pas la guerre , mais surtout n'en foutez pas partout c degueu, vous imaginez pas le danger que c de glisser sur un tache de sp.... en plein combat
moi quand je vois que je suis condamné plein de /kiss (et a chaque fois il me reguarde pendant 10 seconde et me bute ah lala tant de compassion c etre
pour Fulana : Je tombe pas dans les bras du premier mâle qui passe.. j'ai des tonnes de missions secretes! .. Je suis innocente comme l'agneau qui vient de...!!

pour Chivas : Et encore moi, je m'en tiens qu'au sexe opposé.. humhum..

pour Masamune : Si tu as ete tuée c'est que tu es pas tombée sur Boite
Citation :
Provient du message de Kryspilene

pour Chivas : Et encore moi, je m'en tiens qu'au sexe opposé.. humhum..

mayeuh chuteu ! elle dit que des trucs qui sont memeu pas vrai !
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
attentiuon moiaussi je suis paladin 50 je suis un peu une boite au fond de moi si le metal de la boite et en arcanium ca peut faire mal bon ok.. je sort====> [ -]
@ plein de personnes :p
=> Ouki si tu veux je fait du jus de chivas, je le mélange a de la likeur de lury pressé mellangé avec un zeste de KobyIndustrielYophilisé (plus couramment appelé Nécrites) et on se partage ça

=> Nan je confirme elle tombe pas dans les bras de n'importe qui !!!!:bouffon:

=> Petit nain exité rouge taunt, => Photo passport =>

Sinon prendre un kiss c'est signer son arrêt de mort pasque après c'est moi que tout le groupe mid vise en premier :/ <m'enfout après tout qui ne tente rien na rien>
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
=> Petit nain exité rouge taunt, => Photo passport =>
pas compris...
...
<cherche encore>
...
Bon pas grave je te tape dessus quand meme quand je te vois! Mais avec le sourire, au cas où
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés