[Ys] [Bug] Neoelf Ombre buggé

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai déjà eu 6 rp sur Speedy, un skald koby ...
Sinon 1 rp aussi sur des alb 50 à FS il ya longtemps ...
Enfin c'est pas un nouveau bug ça, ça existe depuis toujours
Il a été très malade cet hiver, il a un peu "fondu"

Mais vous inquiétez pas, il vient d'entrer dans notre guilde, on va le remplumer à la graisse de sanglier à à la bière épaisse : va bientôt de nouveau être gras et pétant de santé, le nénelfe
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
il y a longtemps, j'ai tué Neoelf en duel, il m'a rapporté 19 RP

Ca doit dépendre du temps des personnes qui lui ont déjà tapé dessus sans le tuer, du temps pendant lequel il est resté en vie ... plein de critères à mon avis
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Oui, le vilain y pull les maitre thaumaturges pour se prendre une p'tite bolt ou 2 et apres bin... va négocier avec les maitre Thaume pour les rp
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Yava win par K.O ^^
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Rien d'extraordinaire, en fait c'est depuis le changement de couleur, vous le voyez jaune vous pensez faire mass RP sur cet elf célèbre, mais en fait il est gris

(Dur d'etre a la fois célèbre sur Jol et Ingame, ça prend du temps de tuer tout ces mobs, vous imaginez tous les post en moins si il était 50 ?

<parodie de flamme inside /kiss neoelf qui est pas si mauvais >

Falcon
rofl
Rofl, m'a pop devant celui-là ce matin lors d'une chasse fufu ...
Il a payé ses Rp'z ^^

tiens j'en profite pour passer une annonce à tous les fufus qui n'ont pas le mal de rez:
-je traîne à MgA le matin exprès pour vous, faites même des grp et buffez vous.... aucuns pb
-j'ai un petit faible pour les sicaires quand-même qui croustillent un peu plus que les autres mais osf

à ++
euh l'explication du 1 rp est tres simple... c'est un survivor.

je m'explique lorsque vous touchez un gars mais que vous ne le tuez pas vous engangez des rp virtuel qui viennent se soustraire aux rps du gars et qui vous seront attribue un jour si le gars meurt si vous etes dans le rayon et qui seront enleves aux rps de celui qui l'aura tue. meme si vous n'etes plus dans la zone autour du gars vous ne recevrez plus les rps mais la personne qui l'aura tue e recevra moins meme si le gars s'est fait soigne ou a regenere mille fois entre temps. Du moment quil ne meurt pas le conteur reste actif.

LE cas de neoelf gros farmer devant sa grace a G1 :

- je camp le premier gars il m'a fait 30 % de dommages avant de mourir je tue le secon il m'a fait 15 % avant de mourir je regeznere je tue le troiseme il mù'a fait 80 % avant de mourir.... ah je tue le 11 em il m'a fait 30 % de degats mais la masse qui vient derriere m'appaltit.... resultat.... tlm gagne donuts cad 1 rp le truc mini vu que vous m(avez au total fait 960 % de degats pour me tuer divise sur 11+ 8 gars du groupe.

Ce systeme est tres utilise par certains caba lors des defenses reliques qui lancent les dot de zone ou ils peuvent et vont de planquer a la fin au donjon et recoivznt les rps de la masse qui vient sauver la relique apres 15 minutes.
mon meilleurs score c keda plus drach a odin en meme temps 4rp j'etait trop deg a 2 contre 2 enfin sa c fini ma 2 contre 1 mon pote etait mort
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
C'est vrai qu'en ce moment il donne pas bcp de rp, j'ai une amie qui l'a tué 2-3 fois une nuit, en étant non groupée, et ca n'a jamais dépassé les 70rp. Pourtant il n'avais pas pu se faire toucher par des pnj puisqu'il venait de DL et le combat se déroulait à amg sur emain.. donc il n'avait pas encore atteint de tp ennemis :x
gratz Ange malvy
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
LOL
Tout d'abord bien le bonjour (bonsoir) a toutes et tous.

Je vais essayer faire court, je suis le seul qui joue Neoelf et je peux vous assurer que personne n a mon log et mdp...
Je sais pas si je suis bugué en fait, et je m en tappe ^^ mais je suis content de pas vous filer de rp
De toute façon vu que vous êtes toujours un groupe sur moi...

Bref, je sais pas comment ça se fait, mais en effet c bizarre :/ dommage pour vous ^^
Mais peut-être est-ce parce que vous jouer buffer...
Nan, mais peut-être est-ce parce que tout le monde essayer de me tuer et donc de me leech ^^

Malvyna, ton amie buffée a amg qui m a tué 4 fois de suite n a vraiment aucun mérite puisque de toute façon un assassin buffé c trop facil a jouer...

Mais avez vous songé que peut-être est-ce dans la façon de jouer que vous gagner de rp ? ^^ (CF: Howlingstar)
Nan, j en doute... tout ce qui compte c'est de tuer l adversaire hein et tous les moyen son bon... y compris les buffbot à ce que je vois... Tendance que hais particulièrement.

Et pour finir, comme vous avez dû le remarqué, je joue toujours en solo, donc le fait de grouper concède une manière différente de jouer et c'est pour celà que je joue mal en groupe ^^ enfin lorsque je groupe... c'est a dire très rarement.

Cependant, les choses et les gens changent et évoluent, alors je me met moi aussi a grouper aussi car j en ai marre de me faire tuer contre des gens toujours buffés.

J ai atteint mon 8L0 en solo a 99% des points de royaume et c'était mon objectif.
Maintenant, je groupe de plus en plus, surtout depuis que je fais partie de l alliance Equinoxes/Fëar/Fian/Dagda.
Alors bon, il faut bien que je m adapte à jouer en groupe ^^

Voilà je n ai rien à ajouter je pense mise a part que j ai réussi a tuer une scout du nom de Hiornurm full buffée 6buffs) en solo et j en suis fier ^^ alors qu elle a utilisé IP... je lui ai fait plus de 2300 de dégats alors que j ai que j ai pas bcp de PV et que je suis elfe

Alors /cheer Hiornurm vraiment je te trouve weak (désolé mais je supporte vraiment pas les buffbotés)

PS : Howlingstar, merci de ton compliment, je ne suis pas un survivor mais j essaie /bow Howlingstar

PS 2 : Salut Constant content que tu sois revenu mais la prochaine fois, dis a tes amis de nous laisser en paix stp... Merci.

<pensera à se venger contre Timp>

Voilà, a bonne entendeur, bon jeu a tous et toutes.
mdr
Vivi j ai tué un scout mais en plus il était full buffé attention ça rigole plus...
Tu sais c le genre de truc qui a un arc et qui est a moitié fufu qui peux me tuer en 2/3 flèches ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés