Distance d'attaque ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

Je me demande une chose, qui m'agace enormement :

Je me ballade, je vois un furtif devant moi.
la je lance maccro de style de combat, ma cible est trop éloigné (je la vois, et elle aussi).
Par "chance", je vois un train arriver, je me dis vite vite cassos heureusement que g pas attaqué le fufu.
Et la, alors que le fufu n'est plus en visuel, il m'attaque...

Alors j'aimerai bien savoir pourquoi moi quand je vois le fufu que je veux l'attaquer ca dit cible trop éloigné, et quand je fuis, qu'il n'est plus en visuel il arrive a m'attaquer

Qu'on me dise pas que c'est le lag parce que ca m'étonnerait que je lag juste a chaque fois que je me retrouve dans ce genre de situation (et ca devient de plus en plus courant)

L'ennemi est éloigné de moi, et pourtant il me touche... alors qu'a cette distance normalement on devrait pas pouvoir frapper l'adversaire..

Et je pense pas que ce soit a cause de la diff en fufu, j'ai 40+15 et en plus maitre furtif I

qqn aurait une explication ?
Citation :
les luri ca a des petits bras voila tout
mdr
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
ca doit etre un probleme de coordination entre le serveur et le client les 2 ne te considere pas au meme endroit (je sais j'explique mal )

C'est le meme probleme comme tu es juste en face de ta cible que tu l'as PA et que ca te marque votre cible n'est pas en vue
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
faites un test... pour ceux qui ont un root.

1) trouver un mob et le root.
2) s'approcher sans aller au corps à corps, le mob ne peut pas frapper.
3) tourner le dos au mob sans se déplacer: aaah tient le mob arrive à toucher.... il a les bras qui ont grandi le temps que je me tourne?

Ca n'a surement aucun rapport direct avec le problême de Envie, m'enfin ça reste aussi bizare ^^
tout simplement parce que il a beaucoup plus en fufu , en fin je pense il y a une difference entre 60 et 50 en fufu, donc il te voit mais pas toi a lui, donc il peux attaquer même que il te voit
Citation :
Tu es d'albion je paris.
nan hib, ca se voit pas sur l'avatar ?

Citation :
Si il t'attaque avec un arc c'est jouable, sinon aucune idée
nan nan, seulement contre les sicaires

Citation :
c t un lag : obligé
je penses pas que ca lag a chaque fois que je rencontre un sicaire et que ca me fait le coup.. ca m'est arrivé 5-6 fois en qlq jours

Citation :
ca doit etre un probleme de coordination entre le serveur et le client les 2 ne te considere pas au meme endroit (je sais j'explique mal )
J'avais pensé a ca aussi
C'est vraiment lourd...

Un truc pas mal aussi :
Je croise un sicaire en haut d'un rempart ou d'une muraille, je saute pour l'éviter, et la quand je suis au milieu de ma chute le sicaire/asn me touche

La aussi ca doit etre le problème de coord

Citation :
tout simplement parce que il a beaucoup plus en fufu , en fin je pense il y a une difference entre 60 et 50 en fufu, donc il te voit mais pas toi a lui, donc il peux attaquer même que il te voit
non je crois pas
qd je voulais attaquer mais que ca me disait cible pas en vue, je l'avais vu avant lui, il s'est mm tourné vers moi après que j'ai voulu engager le combat. J'ai fuis ensuite, il a disparu et paf il m'a frappé
(pis un sicaire avec 60 en fufu, faudra me le présenter vu qu'en général ils ont 35-40 de base, pour arriver a 60 faudrait qu'il soit 10L )
Re: Distance d'attaque ?
Citation :
Provient du message de Envie
Et je pense pas que ce soit a cause de la diff en fufu, j'ai 40+15 et en plus maitre furtif I
ben maitre furtife j avait lut que ca servait juste a courire plus vite en fufu moi moi donc ca influ pas sur ta fufu
ca m'est arrivé recemment de courser une pauvre avalonnienne, j'ai eu un coup de lag d'un coup elle s'est teleporté 5 m en avant , j'etais deja deg a me dire <erf po juste> et la boum ma bourrasque des neiges est quand meme sortie (avec l'avalo bien trop loin sur mon écran)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
faites un test... pour ceux qui ont un root.

1) trouver un mob et le root.
2) s'approcher sans aller au corps à corps, le mob ne peut pas frapper.
3) tourner le dos au mob sans se déplacer: aaah tient le mob arrive à toucher.... il a les bras qui ont grandi le temps que je me tourne?

Ca n'a surement aucun rapport direct avec le problême de Envie, m'enfin ça reste aussi bizare ^^
Et là, tu te reretournes, et paf, il te touche toujours

Et vi, un mob root, ça avance encore
Citation :
Provient du message de Rafa
Et là, tu te reretournes, et paf, il te touche toujours

Et vi, un mob root, ça avance encore
nan si tu te re-retourne il ne touche plus ^^ c'est un bug qui date de très vieux ça, mais tellement minime qu'ils n'ont pas du juger bon le corriger ( ou que personne n'a fait de rapport dessus )
Re: Re: Distance d'attaque ?
Citation :
Provient du message de bartouze
ben maitre furtife j avait lut que ca servait juste a courire plus vite en fufu moi moi donc ca influ pas sur ta fufu
la vitesse de déplacement joue aussi sur ce que je raconte, vu que je fuyais pouré viter qu'il me frappe, et il a qd mm réussie alors que gt éloigné de lui
Ca arrive assez souvent ca j'ai remarqué, enfin parfois, comme je n'arrive pas a sélectionner un assassin ou un sicaire, je me laisse PA en me destealant
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés