[1.10] Nouvel item: AzureWrath

Répondre
Partager Rechercher
actuellement il y a une version de la 1.10 qui est jouable par le departement test de blizzard (et surement aussi d'autres employés), mais visiblement ca fait quelque temps deja que c'est le cas. Il faut savoir que pour certain logiciels le temps de test peut largement depasser le temps de développement, je ne sais pas ce qu'il en est chez blizzard
Il faudra bien préparer le terrain, même si l'on sait qu'ils étaient 5 gros méchants et que l'on en a eu que 3...

Mais c'est vrai que le 3 ne sera pas pour tout de suite... surtout si l'on pense que blizzard appartient à Universal Vivendi....

On verra bien dans la prochaine année comment Blizzard va evoluer (vers Microsoft ou autre...) Mais là on devient HS...
Citation :
Provient du message de Neo-sky Ex-Feydien
Non c'est pas HS, c'est un sujet sur la 1.10
Mais pour en revenir a l'épée, y'a une grosse evolution par rapport au patch précédant!!!! Des auras sur une épée, un joyau qui lance un sort puissant quand tu meurt...J'ai hate d'y etre
c'est clair
Espérons juste que depui le temps qu'on l'attend, elle sera a la hauteur de nos esperances....
Citation :
Provient du message de DecMoon
depuis quand je suis un vieux du forum ?
inscription janvier 2003
sinon, attendre qu'il sorte qd même ce patch
c marrant, (enfin moi je trouve ca marrant) mais apres verification, il se trouve ke je me suis inscrit le lendemain de ton inscription: je suis sur ke tu ten fou mai moi ca ma fait délirer!!!!
*bon ok je sors...*
je precise que les % de degats qu apportent Berserk et Vengeance sont en relation avec les dommages physiques que procurent l arme.
Ainsi plus l epee a des degats physiques important plus la skill augmentera les degats totaux.
Pour le paladin vengeance l epee reste malgre tout meilleure puisque conviction agit dessus, encore que j hesite un peu sur ce point puisque la skill baisse la resistance aux element mais fonctionne t elle egalement avec la resistance a la magie ?
un autre point important est que l'on ne connais toujours pas les monstres qu'on aura en face

s'il n'y a plus d'immune physique, berserk deviens tout de suite beaucoup moins intéressant par exemple.

donc patienter en voyant l'image, ne sachant pas si cette épée fera partie de la catégorie objet inutiles, ou objet bien temps que l'on aura pas les ultimes, ou alors tout simplement c'est un ultime

sinon y'a déjà beaucoup de rumeurs qui courent sur la 1.10, notement pas mal de trucs qui me plaisent
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de La Brume
mais fonctionne t elle egalement avec la resistance a la magie ?
Non. la magie et les éléments sont des types bien séparés.
Mais bon, pour s'en assurer, il faudrait essayer avec un barb berserker dans l'equipe, avec convi et sans aura, pour voir s'il y a différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés