TPP et eAcceleration -- ATTENTION

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Non non, car à la base il n'était pas fait pour tricher.

Celui qui a fait le programme, a mis comme plug-in:

- Winamp Control: Permet de commander Winamp sans sortir du jeu.
Il affiche le nouveau titre à chaque changement.
Ya un plug-in Winamp qui permet de faire presque la meme chose ya pas le titre de la chanson mais bon si vous savent meme pas ce que vous écoutez comme musique ... Je croit que personne ne peut rien pour vous !

Citation :
- Auto shields: Relance automatiquement les sorts de protection.
Marche aussi avec le Coeur de l'océan
Le joueur es capable de le faire lui meme et d'ailleurs pas mal de mago/guerrier crève pour avoir oublier de relancer un sort ou le coeur de l'ocean. Je ne trouve pas normal que certain ne soit pas confronté au meme problème juste parce qu'il utilise un plug de cheat !

Citation :
- Whisp macros: Répondeur automatique en cas d'AFK.
- LogCC: Sauvegarde chaque CC dans un fichier .log différent.
Les fichiers sont sauvegardés dans le dossier Logs.
Pratique mais pas indispensable non plus.

Citation :
Les autres plug-in (dont l'auto-XP) ont été développés par d'autres personnes.
Ils auraient mieux fait de rester coucher ceux qui ont développer ces autres plugs a la con...
Heu a l'origine TPP était un programme pour le confort , Foxy l'a crée dans le but de pas trop se prendre la tete , comme voir ce que l'ont envoie a une personne (vachement utile quand on parle a plusieurs personne eet que l'on oublie ce que l'on a dit) ou encore le plug in winamp (pratique pour ecouter de la zik sans deco) ou voir meme le plug in pour passez d'un perso a un autre sans deconnecté (utile mais bugger a evitez si vous voulez pas voir vos perso avec 0 dans toute vos compétence) sinon ils y avait aussi le plug in pour voir les noms des personnes sans cliquez sur leur nom (utile quand un gars vous free , vous savez direct qui c'est) Pareille pour le plug in qui enregistre tout ce qui se trouve autour de vous lors de votre mort (on sais ce que l'on a dropper , qui était présent) le repondeur automatique ( pas inutile non plus a mon gout) , le plug in pour les dessins (partit d'une bonne intention j'avoue a l'origine c'était un truc fun mais au final quand on vois le résultat....) le plugin pour voir ces amis se connecté (tres sympa , surtout quand on traque un free , ou encore quand on attend un ami). Goto était plutot sympa aussi parler tout en allans a un point précis pourquoi pas ? Ou encore virtual move (qui permettait de se balader sur toute les map du jeu en visitant un peu comme un spectre.

Foxy a crée son programme a l'origine non pas pour faire chier les joueurs mais bien pour leur permettre un certain confort et donné quelques fonctions qui aurait été sympa au jeux.

Suite a cela certaines personne on crée divers plug in pour cheater : comme acheter au loin donc parler au PNJ , allez a la liche presto... faire rebooter , spoofer une personne (encore que si le spoof n'était pas abuser je trouve ça sympa dans une situation roleplay de faire parler un gob ) auto xp et biensur rebooter...

C'est a cause de gens comme ça que foxy a arreter d'elaborer mais a l'origine cela ne partait pas d'une intention mauvaise : celle de tricher , comme son ancien programme t4C launcher qui était bien pratique mais interdit a l'epoque car launcher (et quand je pense que on disait que ça abimais le serveur et que au final GOA en a crée un... mais bon...)

Bref je trouve cela quand meme dommage que ce programme est eu de mauvais utilisateur car a l'origine c'était un utilitaire pratique et plaisant.
Il est un peu naïf tu peux pas le nier.


C'est tellement facile de mal utiliser des programmes et de les détourner de leur but initial... Surtout ceux de ce genre.


Quoiqu'il en soit qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas responsable de tout ce qui s'en est suivit.
Citation :
Provient du message de Chich
Il est un peu naïf tu peux pas le nier.


C'est tellement facile de mal utiliser des programmes et de les détourner de leur but initial... Surtout ceux de ce genre.


Quoiqu'il en soit qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas responsable de tout ce qui s'en est suivit.
Il n'es pas responsable de tous ce qui s'en est suivit.

C'est comme si tu geulais sur Eintein pour Iroshima...
Citation :
Provient du message de Chich
Einstein pour Hiroshima.


Sauf que diffuser une bombe atomique c'est plus dur qu'un prog sur internet ^^
Oui mais les ricains voulaient tester grandeur nature, sur une vraie population, le japon a été en fait qu'un lieu de test (ben oui c'est mieux qu'un désert sans vie ).
L'un a fait des milions de mort l'autre a fait chier des milliers de joueur , a choisir je prefere ne pas m'etre pris l'obus sur la gueule... Mais bon passons... si Ea detecte et interdit vaut mieux evitez ça...

Simple question : meme sur chaos ? parce que la bas ça reboot pas mal donc si ça pouvait calmer quelques personnes en passant ça serait bien vu qu'il y a pas de GM...
Citation :
Provient du message de Chich
Chaos a tellement rebooté qu'il doit y avoir au moins des réserves de 1 Milliard de scalp :/
c'est vrai que a coter la mort de millions de gens c'est quedale

Je trouve pas ça spécialement grave qui plus est les logs sont surveillé ils peuvent rien en faire des scalps donc au final je vois vraiment pas ou est le probleme mais bon...
Allez tu me fais dire ce que j'ai pas dis, c'est pas moi qui ai comparé les reboots a Hiroshima je te signale ^^

Sale chieur



Sinon pour la surveillance des logs a mon avis ca changera rien, pour l'instant y a eu aucune parade efficace contre la dupli (filtres, suppression du Waj..) enfin soyons optimistes



Et c'est pas ca qui les empechera de rebooter, ils peuvent toujours faire chier leur monde
Citation :
Provient du message de Zaphine la Chieuse Simple question : meme sur chaos ? parce que la bas ça reboot pas mal donc si ça pouvait çalmer quelques personnes en passant ça serait bien vu qu'il y a pas de GM...
yup sur LES serveurs

Citation :
Provient du message de Chich Sinon pour la surveillance des logs a mon avis ça changera rien, pour l'instant y a eu aucune parade efficace contre la dupli (filtres, suppression du Waj..) enfin soyons optimistes
Je suis pas au courant du nombre de personnes bannies pour duplication, mais y'en a eu beaucoup... Et notamment beaucoup de plaintes de personnes qui ne l'avaient "pas fait exprès" (je mulais juste à ce moment là, c'est pas ma faute, et j'ai gardé tous les objets dupliqués oui mais bon, c'était pour garder en souvenir ça ). Si ca vous arrive, supprimez les objets dupliqués avant d'être banni, pcq autrement c'est dur à avaler le "je l'ai pas fait exprès"

Vulc
La sauvegarde se relançant avec 5 mn de retard ...

C'est le Mr qui avait, il y'a 5 mn les objets qui n'a pas dupliqué ... Là c'est plutot le porteur (celui qui a fait la sauvegarde type (deco reco) en dernier) qui les a doublés Donc c'est lui le vilain duplicateurrrrrr !!!.... !!!

Donc Erase de ceux du porteur ....

Maintenant, c'est pas pour une duplication sauvage que tu seras banni
Citation :
Provient du message de Sangui
Maintenant, c'est pas pour une duplication sauvage que tu seras banni
Bin faut voir si cette duplication sauvage pèse 100M de scalps j'pense que le gars sera invité a aller faire un tour ailleurs ^^
Citation :
Provient du message de Kavaliai avek taite
Heu a l'origine TPP était un programme pour le confort , Foxy l'a crée dans le but de pas trop se prendre la tete , comme voir ce que l'ont envoie a une personne (vachement utile quand on parle a plusieurs personne eet que l'on oublie ce que l'on a dit) ou encore le plug in winamp (pratique pour ecouter de la zik sans deco) ou voir meme le plug in pour passez d'un perso a un autre sans deconnecté (utile mais bugger a evitez si vous voulez pas voir vos perso avec 0 dans toute vos compétence) sinon ils y avait aussi le plug in pour voir les noms des personnes sans cliquez sur leur nom (utile quand un gars vous free , vous savez direct qui c'est) Pareille pour le plug in qui enregistre tout ce qui se trouve autour de vous lors de votre mort (on sais ce que l'on a dropper , qui était présent) le repondeur automatique ( pas inutile non plus a mon gout) , le plug in pour les dessins (partit d'une bonne intention j'avoue a l'origine c'était un truc fun mais au final quand on vois le résultat....) le plugin pour voir ces amis se connecté (tres sympa , surtout quand on traque un free , ou encore quand on attend un ami). Goto était plutot sympa aussi parler tout en allans a un point précis pourquoi pas ? Ou encore virtual move (qui permettait de se balader sur toute les map du jeu en visitant un peu comme un spectre.

Foxy a crée son programme a l'origine non pas pour faire chier les joueurs mais bien pour leur permettre un certain confort et donné quelques fonctions qui aurait été sympa au jeux.

Suite a cela certaines personne on crée divers plug in pour cheater : comme acheter au loin donc parler au PNJ , allez a la liche presto... faire rebooter , spoofer une personne (encore que si le spoof n'était pas abuser je trouve ça sympa dans une situation roleplay de faire parler un gob ) auto xp et biensur rebooter...

C'est a cause de gens comme ça que foxy a arreter d'elaborer mais a l'origine cela ne partait pas d'une intention mauvaise : celle de tricher , comme son ancien programme t4C launcher qui était bien pratique mais interdit a l'epoque car launcher (et quand je pense que on disait que ça abimais le serveur et que au final GOA en a crée un... mais bon...)

Bref je trouve cela quand meme dommage que ce programme est eu de mauvais utilisateur car a l'origine c'était un utilitaire pratique et plaisant.
Distribuer librement tous les packets, ..., décodés comme il l'a fait, c'est plus que naïf pour moi. Foxy a joué un énorme rôle dans la destruction de T4C, alors ne me dis pas que ses premières intentions étaient bonnes
Citation :
Provient du message de KingStone
Distribuer librement tous les packets, ..., décodés comme il l'a fait, c'est plus que naïf pour moi. Foxy a joué un énorme rôle dans la destruction de T4C, alors ne me dis pas que ses premières intentions étaient bonnes
Il avait pour défi de décompiler le jeu aussi
Citation :
Provient du message de KingStone
Distribuer librement tous les packets, ..., décodés comme il l'a fait, c'est plus que naïf pour moi. Foxy a joué un énorme rôle dans la destruction de T4C, alors ne me dis pas que ses premières intentions étaient bonnes
Il avait de bonnes intentions...
Personnellement je l'es connu et je sais qu'elle type de gars il est.

C'est un peu comme toi Kingstone , certaines personnes te juge sans meme te connaitre et sans meme savoir ce que tu a fait et parle mal sur toi.

Moi personellement je ne te connais pas et j'éviterais de faire un jugement hatif a ton égard sans te connaitre , tu devrais faire de meme vis a vis de Foxy...

Il n'a jamais eu de mauvaise intention et na jamais fait ça pour cheater , pareil pour son launcher...

Bon maintenant tu es GM de EA donc forcément tu va pas me dire : oui oui tu as raison , c'est un bon prog a l'origine mais il en a été décidé anssi alors tant pis.

ça serait contredire le choix de EA , tous en l'acceptant et peut etre mal vue par eux mais bon...

Bref le programme est interdit , oui au final avec les plug ins dérivé c'est venue un utilitaire a bannir de t4C mais a l'origine ne venez pas me dire qu'il a été crée pour cheater sans meme avoir pu parler avec Foxy...
un autre plugin c "auto shield" ...

il active automatiquement toute le sprotecs et les gemmes que vous avez enregistrée...

imaginez le lag...

mais a la base c'est pour la bonne cause...

et l'auto ixpé a été modifier pour rentrer un pass toute les heure pour eviter de ixpé toute la nuit ...

auto ixpévous demande d'enregistrer un chemin jusque ou vous aller ixpé

il recall automatiquement en cas de dialogue en proxi
il gere le soin en fin de combat et les popo pendant les combats...
il detecte les mobs qui sont derriere des obstacle sauf les bug du murs.

en gros c un mechant programme de cheat qui sait se faire detecter aisement parceque le concepteur de TPP a fit en sorte que... vu que l'on a exploiter son programme ...

y a aussi un plug in TPP qui permett a joueur de changer de skin ... mais seulement le joueur peut voir qu'il a changer de skin donc sa ne sert que a explorer la gallerie des skin de T4C ...

un jour j'ai croiser un type ... il voulais me faire peur il me fait bouh ! moi je fait quoi? le mec avais revetu la skin de la liche et croyais que je le voyais ... héhéhé
Citation :
Provient du message de Zaphine la Chieuse
Il avait de bonnes intentions...
Personnellement je l'es connu et je sais qu'elle type de gars il est.

C'est un peu comme toi Kingstone , certaines personnes te juge sans meme te connaitre et sans meme savoir ce que tu a fait et parle mal sur toi.

Moi personellement je ne te connais pas et j'éviterais de faire un jugement hatif a ton égard sans te connaitre , tu devrais faire de meme vis a vis de Foxy...

Il n'a jamais eu de mauvaise intention et na jamais fait ça pour cheater , pareil pour son launcher...

Bon maintenant tu es GM de EA donc forcément tu va pas me dire : oui oui tu as raison , c'est un bon prog a l'origine mais il en a été décidé anssi alors tant pis.

ça serait contredire le choix de EA , tous en l'acceptant et peut etre mal vue par eux mais bon...

Bref le programme est interdit , oui au final avec les plug ins dérivé c'est venue un utilitaire a bannir de t4C mais a l'origine ne venez pas me dire qu'il a été crée pour cheater sans meme avoir pu parler avec Foxy...
Q'uil développe son petit utilitaire pour lui, pour se faciliter la vie, je peux comprendre. Qu'il distribue cet utilitaire, je peux à la limite comprendre aussi. Mais qu'il distribue les choses qu'il a décrypté, je comprends pas :s
Citation :
Non non, car à la base il n'était pas fait pour tricher.

Celui qui a fait le programme, a mis comme plug-in:

- Winamp Control: Permet de commander Winamp sans sortir du jeu.
Il affiche le nouveau titre à chaque changement.
- Auto shields: Relance automatiquement les sorts de protection.
Marche aussi avec le Coeur de l'océan

- Whisp macros: Répondeur automatique en cas d'AFK.
- LogCC: Sauvegarde chaque CC dans un fichier .log différent.
Les fichiers sont sauvegardés dans le dossier Logs.

Les autres plug-in (dont l'auto-XP) ont été développés par d'autres personnes.
C'est le genre de programme qui met les noobs à égalité avec les mecs qui savent jouer (hors considération des lvl/stats des persos), si t'appelles pas ça de la triche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés