Certaines personnes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yoshihira
je suis admin de mon forum et je donne le rôle que je veux aux modo et aux autres admins de mon forum.
On est pas obliger de dire que par exemple les modo contrôle le flood alors que les admin s'occupent des membres et des problèmes du forum
Ah mais tu donne les définitions et les rôles que tu veux aux mots; ne vient pas te plaindre après si ceux qui partent des définitions standards et qu'ils ne te comprennent pas.

Pour bien ancrer ça,
Administrer := Diriger, gérer les affaires publiques ou privées
Modérer := Diminuer la force, l'intensité excessive de ; tempérer, freiner, contenir.
(Larousse de Poche, 2002)


Citation :
Provient du message de Yoshihira Et pour le spam c'est facile...
Vu comme la manière dont on m'a accueilli je ne comptais sûrement pas y revenir...
Si on m'aurait dit calmement que j'ai pas le droit de faire de pub sans s'énerver et que l'on m'aurais donner les moyens pour faire de la pub autrement. Je serais peut être rester.

Donc je n'ai pas fait du spam. [/i]
Ai-je dis que tu avais spammé ? Non.
Citation :
(et sur le fait que ta pub n'était pas totalement impersonnelle : ie c'est pas du Spam pur et dur)
Alors ré-explique moi cette phrase car j'ai pas très bien compris...
Je viens de découvrir un lien vers ce sujet et étant concerné par l'affaire (modéro de la BBNWN), je me permet d'intervenir.

Il y a eu en effet une réaction brutale des membres du forum, mais je crois que cela est en partie justifiable. En effet Yoshihira n'est pas seulement allé à l'encontre le ce qui peut-être la plus importante des règles de notre forum (la pub sauvage), mais aussi de la deuxième plus importante (les énormes images dans les signatures).
A la suite de ça, il y a le foutage de gueule qu'il fait dès son deuxième message.

Donc même si les attaques sur son orthographe sont condamnables (car il écrit bien et fait autant de fautes que la plupart des gens), je crois que l'acharnement dont il a fait l'objet est plus que justifié.

SURTOUT quand on voit sa réaction après, notamment à propos du texte de sa signature qui était hautement insultant (mais on ne peut plus le vérifier car il l'a heureusement changée) ; ou encore le fait de venir se plaindre ici et sur nwn-fr que "y sont méchants là-bas regardez ce qu'ils m'ont fait", sans prévenir personne de notre forum histoire que personne ne puisse venir défendre notre point de vue (heureusement que Bal' est tombé sur ce sujet donc)

Pour les autres attaques dont il a fait l'objet, c'était aussi discutable, je met ça sur le compte d'une "mauvaise journée" de la part des auteurs de ces attaques




Le fait que ce sujet soit sur le tapis au même moment où quelqu'un d'autre vienne nous faire les mêmes reproches (alors que lui n'a pas fait l'objet d'attaques comme dans le cas de Yoshihira) me fait me demander si c'est juste une coïncidence (j'ai toujours du mal à croire aux coïncidences ) ou si les deux sont liés...
(Pour ceux qui voudraient juger par eux même, je parle de ce sujet)



Ensuite, pour répondre à ceux qui trouvent que nos règles sont excessives... A part pour la taille des avatars ou les images en signature, nos règles sont les mêmes que sur tous les forums que je fréquente, et on aura beau dire "j'ai pas eu le temps de les lires" ou "elles sont trop longues", ça n'excuse rien.

Quant aux "gens qui se prennent pour des seigneurs alors qu'ils ne sont rien"... je vais résister à l'envie de sortir des extraits flagrants d'intolérance venant de ces forums-même , parce que ça ne ferait pas avancer le schmibilick et que c'est puéril comme attitude.
Et juger toute une communauté par UN SEUL de ses sujets, je trouve ça totalement stupide... Mais je crois qu'il y a énormément de gens stupides sur Internet et qu'il y en aura toujours (ne prenez pas ça pour un attaque de ce forum - que j'aime aussi par ailleurs -, je dis juste qu'il y en a PARTOUT et qu'on ne peut malheureusement rien faire contre...)
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés