[Broc] Les masses

Répondre
Partager Rechercher
bus c bien
les magos pbae peuvent rusher les grosses masses et poutrer tlm avant kon puisse les toucher ou les voirs.
flinguer 3 4 fg en moins de 20 sec c tjs un reel bonheur et on voit que mythic a vraiment bien concu le pvp
m'enfin qd c les zerks qui rushent c moins drole
Citation :
Provient du message de Zawel
65€ la barette de 512Mo de DDram et pour info g revendu ma 256Mo 25€ ce qui revient a 40€.... essayez ca vaux vraiment le coup la difference est flaggrante
ouais et pour ça je doit changer de PC
car RdR .....
Erf ta mobo accepte pas la ddram? pas de bol la rambus c mal

<propagande on> les masses c bien <propagande off>
le pb en fait c les masses statiques du genre tlm stagne a la mga et attend que la masse bouge .... mais la masse etant constitués de ceux qui attendent que la masse bouge .... bref cercle vicieux ^^

les bus par contre c plus interessant qd plusieurs grpes deja constitués et organisés avec chaqun son lead et tout se regroupent la ya moyen de faire des trucs interessant
"hum après relecture c hors sujet dsl pour les gros billou"

tout sa n'est qu'une question de gout et de perso,

moi je suis SZ mid ce que j'aimeuhhh c le 1 vs 1 (surtout quand c un mago 50 moi suis 42 s'est risquer risquer et mogo rp a la clef)

ce que je detesteuhhh c le 1 vs 8 voir 16 (voir +++) sa c mal (dans c mauvais cas quelques fois le 1 vs 6 ou 7 se finit pas par un /rel mais par des /kiss et /bow, merci o concernés, il y en as si peut que j'ai peut de chance de les trouver sur jol,

ou encore quelques louables personnes (sa m'est arriver une fois) qui doivent se faire un /roll 100 pour savoir qui si colle pour me duel
et sa c vraiment (a mon sens) une leçon de fair play. (en tout cas sa me permet de mourire avec le sourir)

sinon le reste je connais pas trop car sur mid quand on est assassin c déja un évènement (pour moi) quand c pas du 1 vs ...
dire qu'un mago a de plus grande chance de survie dans un groupe ........... ben je suis pas du tout d'accord

mais pas du tout du tout !

sur ma tete il y a marqué avalonienne

je suis dans la masse, rencontre avec une autre masse, lag de 10 seconde pour me retrouver nez a nez avec un zerk qui a du voir marqué avalonienne et donc qui m'a rushée.

personnelement je me sens jamais en plus grande securité que dans un groupe equilibré car dans un tel groupe on est buffé comme il se doit, on reste pas sur la route, on a un speed 5, des resists, un tank en protect ...... alors que dans un groupe a masse on a quasiment rien de tout ca ( car je n'ai jamais été dans un groupe equilibré qui reste volontairement dans la masse sauf prise de fort etc )

je pense pour ma part que les masses se font par necessité et je connais que quelques personnes qui les prefèrent aux 8v8

par contre le fait de farmer a 2 3 fg ( voir plus ) est lamentable car ces 2 3 fg de farmeur qui trainent entre tp et mga (entre autre ) ne s'attaquent pas a la masse mais aux groupes de 8 qui vont chercher des ennemis. Et ceci va entrainer la formation de masses de farmeurs composés de groupes equilibrés et a mon avis ca va completement denaturer le jeu.
( les groupes de fg hom et war qui trainent sur emain illustrent exactement mes propos et en ce moment nombreux sont les groupes de 8 albs qui abandonnent apres quelques rush car ils se font applatirent avant d'arriver a passer la mga )

c'est pour ca les masses bien chaotiques c'est pas un probleme mais arretez ces groupes guildeuuuu
Heu ouais tout à fait daccord, si tu mord le sol en 8 vs 8 c'est que ton groupe c'est un groupe pouri c'est tout, un groupe qui sait pas jouer en 8 vs 8, seulement jouer en masse, lorsque la tactique n'existe pas. Avec ma guilde on rvr en 8 vs 8, et notre mago on fait tout pour le proteger, à moins que tout l'autre groupe lui fonce dessus, il meurt pas si facilement. Biensur si ton groupe voit un autre groupe ennemi, et rushent tous betement dessus, ben c'est clair le mago il est pas protégé, suffit d'un assassin ou d'un archer, et le mago il est out en 5sec.

Sinon mon avis sur la masse ==> gros nerfage s'impose
ca me fait rire les gars qui se prennent pour des boss paskils jouent a 8vs8 ..... c pas paske vous jouez a 8vs8 que vous etes des gds strateges, les grpes organisés qui jouent en masse ca fait un malheur en masse vs masse et c bcp plus fun comme baston

et puis les war et les hom si ils veulent jouer en guilde c tout a fait normal c bien plus efficace et strategique que de se trainer a 8 en esperant pas rencontrer un bus en face au risque de me repeter si vous vouler du 8vs8 jouez a CS pas a un Mmorpg (massive... )
Citation :
Provient du message de vaifer
tu a rate un episode, les bus c sur emain, et les groupe de 8 c sur odin ou hadrien .
viens chercher bonheur
Heu pas en ce moment, fo sortir le dimanche ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de elarine
dire qu'un mago a de plus grande chance de survie dans un groupe ........... ben je suis pas du tout d'accord

mais pas du tout du tout !

sur ma tete il y a marqué avalonienne

je suis dans la masse, rencontre avec une autre masse, lag de 10 seconde pour me retrouver nez a nez avec un zerk qui a du voir marqué avalonienne et donc qui m'a rushée.

Fallais faire bretonne

Moi mon empathe il est celte au debut sa marchais bien des magos celte yen a pas enorme je me confondais avec la mass .Mais now jais beau changer couleurs 3 fois semaine sa marche plus.On me rush moi avant lautre nelfe a coter
Citation :
Provient du message de Kateria
Fallais faire bretonne

Moi mon empathe il est celte au debut sa marchais bien des magos celte yen a pas enorme je me confondais avec la mass .Mais now jais beau changer couleurs 3 fois semaine sa marche plus.On me rush moi avant lautre nelfe a coter
c parsque tu le veaux bien
Citation :
Provient du message de Kateria
Fallais faire bretonne
meme pas les bretons en robe et en baton tout le monde pense que ce sont des moines donc on se fait presque autant rusher
Citation :
Provient du message de Kateria
Fallais faire bretonne

Moi mon empathe il est celte au debut sa marchais bien des magos celte yen a pas enorme je me confondais avec la mass .Mais now jais beau changer couleurs 3 fois semaine sa marche plus.On me rush moi avant lautre nelfe a coter
Ben le " Tiarna " ça incite à tapper
Citation :
et puis les war et les hom si ils veulent jouer en guilde c tout a fait normal c bien plus efficace et strategique que de se trainer a 8 en esperant pas rencontrer un bus en face au risque de me repeter si vous vouler du 8vs8 jouez a CS pas a un Mmorpg (massive... )

Mouarf, lol. Et dire que mythic veut eviter les bus
Yen a qui vont etre decu à l'avenir et j'espere bien que mythic va nerfer les bus (madame irma me dit que le addon rvr devrait remedier à ce gros n'importe quoi de bus et autres portes avion... Et heureusement).
Perso, quand les grosse guildes mid sortent a 2 ou 3 groupes j 'appelle pas ca une masse, c plutot ou dessus 4 groupes. Le mec qui parle de counter strike si on joue 8 a 8 justement quand 2 masse se rencontrent c faire un maximom de FRAG, alorsque 8 vs 8 apparais la notion de survie du groupe, de portée de heal, puis c pas grave restez a 50 gagnez 20 rp par tete et dépassez jamais le le moulin.
Le problème du 8vs c le groupes fixe.

Tu tombes en 8 vs8 contre eux , tu te prend un perfecta chaque fois.

C marrant le 8vs8 mais se prendre des branlés a chaque fois que tu croise Obeah , joey and co c pas super marrant donc n se déplace a plus d'un groupe.

Pour Emain c que de la masse donc on en parle même pas.

Personnelement je préfère la masse vs masse ,je me fait plus plaisir a mezz et au moins j'ai des chances de rester vivant jusqu'au bout.
Citation :
Provient du message de cfc
Mouarf, lol. Et dire que mythic veut eviter les bus
Yen a qui vont etre decu à l'avenir et j'espere bien que mythic va nerfer les bus (madame irma me dit que le addon rvr devrait remedier à ce gros n'importe quoi de bus et autres portes avion... Et heureusement).
Là je crois que tu te trompes, Mythic a toujours été favorable au RvR de masse.
Citation :
Là je crois que tu te trompes, Mythic a toujours été favorable au RvR de masse.
Ui, mais le rvr de masse pour mythic et pour moi aussi d ailleur, c 'est les : prise de fort , reliques, un but qq chose pas s entasser comme des moutons a une mg.
Enfin bon je pense avoir eu un semblant de réponse, les albs aiment etre en masse. le but du post était pas si la masse est une chose bien ou pas mais pkoi surtout.
A part sur Emain où les albs claiment leur mg, on ne voit quasiment jamais des masses aux MG sur odin ou hw sauf si attaque en cours et donc bloquage des accés par les défenseurs, donc solution : ne plus acheter de collier hibernia
Citation :
Provient du message de Zawel
ca me fait rire les gars qui se prennent pour des boss paskils jouent a 8vs8 ..... c pas paske vous jouez a 8vs8 que vous etes des gds strateges, les grpes organisés qui jouent en masse ca fait un malheur en masse vs masse et c bcp plus fun comme baston

et puis les war et les hom si ils veulent jouer en guilde c tout a fait normal c bien plus efficace et strategique que de se trainer a 8 en esperant pas rencontrer un bus en face au risque de me repeter si vous vouler du 8vs8 jouez a CS pas a un Mmorpg (massive... )
Alors je t'arrette tout de suite, c'est pas pasqu'on joue a 8 qu'on se croit grand stratège, mais un groupe habitué a jouer a 8, aura plus tendance a faire jouer tout son groupe, contrairement en masse, c'est la plupart du temps du leech, tout le monde tape sur tout le monde, sans vraiment savoir qui il tape. C'est peut-être un mmorpg, mais ca veu pas dire qu'il faut obligatoirement jouer en masse et pas savoir jouer son perso efficacement.

Et si tu trouve la masse plus fun, ca c'est ton avis, faut pas prendre ton avis pour une généralité, j'en connais plein qui n'aiment pas les masses, mais en font car ils n'ont pas le choix, et a la fin se disesent, "Ce soir le rvr c'était de la m....".

Alors svp, arrette de te croire Ub3rRoxordelamortquitue, pasque sérieux, je suis sur que tu sait même pas jouer ton perso.
Citation :
Provient du message de Dawma
Là je crois que tu te trompes, Mythic a toujours été favorable au RvR de masse.
C'est peut-être vrai, mais j'avais lu que mythics cherchait à faire en sorte que le rvr ne soit pas un truc ou des masses de joueurs se foncent betement dessus.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Moi ce qui m'enerve dans les masses c le lag que cela fournis, je suis sur que des bo combat masse vs masse ca pe etre tres interressant sans lag.
S'il n'y avait pas de lag, surement que ca serai un peu plus interessant. Pour les beaux combats, oui ca existe, mais c'est assez rare je trouve. Personnellement, un beau combat de masse, est pour moi un combat qui dure, pas un combat qui dure 10secondes comme souvent, car le déséquilibre de nombre est trop grand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés