Baazul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich

Zaph a eu le meme problème.

Une petite différence lui se faisait pas mal rejetter par les personnes trop élitiste qui jouait roleplay alors que Arbaal jouait son bon gros guerrier certe pas tres intéligent mais bien bourrin mais ça il la toujourd bien fait.

Moi le probleme que j'avais c'est que je faisait du roleplay avec tout le monde meme des personnes qui ne l'acceptais pas , quand tu joue une pretresse toute mimie qui fait des béné au noms d'artherk en parlant roleplay personne te fait rien , mais quand tu dérodes de l'or généralement les personnes le prenne mal donc forcément ça finit mal , et je n'est pas péter un plomb j'ai free du boulet , nuance.... bon un tout petit peu alors
Citation :
je n'est pas péter un plomb j'ai free du boulet , nuance.... bon un tout petit peu alors
Oui enfin t'étais sacrément énervé quoi, et c'est un peu parti en live


Citation :
Une petite différence lui se faisait pas mal rejetter par les personnes trop élitiste qui jouait roleplay
Meme par certain(s) anim(s) nommé(s) Lyçaos





Par contre Arbaal jouait son rôle avec tout le monde aussi d'après ce que je me souviens, donc forcément il y a eu des emmerdes avec certains b***** (par décence pour eux je cacherai ce vilain mot)
Non..

Passé a la trappe ca je crois, dommage d'ailleurs.


*l'aurait bien vu pendu au bout d'une corde...*

Ah ne plus subir son matraquage de P&A permanent... c'était horrible, un vrai terroriste !
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
*était chez Zaph ce jour là*

J'en suis encore mdr :P
Lycaos de toute façon c un nom de clebard.... pffff
Zaph free du boulet ... Moué je t'en veux je te rappelle que t'avais essayé de me free sur Arakas oO J'avais d'ailleurs tué eindorf qui etait pas loin de toi mais pour toi j'avais du sanctu
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
Zaph free du boulet ... Moué je t'en veux je te rappelle que t'avais essayé de me free sur Arakas oO J'avais d'ailleurs tué eindorf qui etait pas loin de toi mais pour toi j'avais du sanctu
Na na na mais chut chut chut surtout que je t'es jamais attaqué avec Zaph c'était un autre perso qui tournais pas mal et qui était tomber dans mes mains , mais on taira son noms hein ? *siflote*

Tu preferes les cheques ou cartes de crédits ?
*passe faire un tit kikoo ---> kikoo *

Fait un peu bizarre de revoir tous ces noms de persos qu'ont tous mourru...vous m'manquez un tit peu tous...

On a beau dire, c'était pas du pure rp 100% du temps, Baazul, mais on arrivait à s'éclater tit peu quand même, hein? Nostalgie, quand tu nous tiens

*zoute les pigeons au passage*
Euh mon matou la va falloir que tu me payes tres cher pour que je me taise , en plus t'avais mis super longtemps a te rendre compte que c'etait moi oO Deja je t'autorise a me filer ton msn , pis apres on s'arrangera
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
Euh mon matou la va falloir que tu me payes tres cher pour que je me taise , en plus t'avais mis super longtemps a te rendre compte que c'etait moi oO Deja je t'autorise a me filer ton msn , pis apres on s'arrangera
Pour ceux qui ne l'aurait pas déja : zaph_@hotmail.com
J'y crois pas la Zaph il est bugué oO
Il repond plus vite sur le forum , quand il a post le dernier mesage j'ai mis son adresse directement et je lui ai dit bonjour il a toujours pas repondu oOCynt tu voyais souvent du rp sur Baazul , pasque moi je voyais des gardes devant sc qui faisait le ménage , pis on voit bien la garde de Sc hein :
Shraan , Wolfen et Predh ... Que des noobz
Citation :
Provient du message de Cynthea VahlenKendel
*passe faire un tit kikoo ---> kikoo *

Fait un peu bizarre de revoir tous ces noms de persos qu'ont tous mourru...vous m'manquez un tit peu tous...

On a beau dire, c'était pas du pure rp 100% du temps, Baazul, mais on arrivait à s'éclater tit peu quand même, hein? Nostalgie, quand tu nous tiens

*zoute les pigeons au passage*

coucou toi

Bise


TooL
Citation :
Provient du message de Cynthea VahlenKendel
*zoute les pigeons au passage*
Bisous toi !

Mais euh, t'en veux pas trop aux pigeons qui t'ont mené la vie dure avec ce nom de VahlenKendel ?

Ralala le bon vieux CC pigeons, avec ses meubles (genre Arcas qui disait un mot par an) ou ses boulets (là y en a déjà plus : Lyam, Pitit, Sarga, Druss, Foccard, Talis, etc.), ça manque !
Citation :
Filia le Rp fallait le chercher forcément c'est pas en restant a boulet ville que tu va le trouver.
Oui mais rp avec un saint billou comme toi on evite, t'avais le fleau facile a une epoque non?

*s'esquive sur le bouts des doigts de pieds*
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Oui mais rp avec un saint billou comme toi on evite, t'avais le fleau facile a une epoque non?

*s'esquive sur le bouts des doigts de pieds*

Oui mais bon je tappais que les méchants
Citation :
Provient du message de Chich
Oui mais bon je tappais que les méchants
Et les AFK a l'oracle
Cb de fois tu m'as reveille pendant mon AFK dodo ptit salaud?
Et le pire ct quand tu me faisais ca en fin de level, je me reveillais avec une douleur au bras gauche
Citation :
Provient du message de Chich
Oui mais bon je tappais que les méchants
Sauf les méchants rédos...

Je vais t'embêter avec ça encore très longtemps...
Citation :
Provient du message de Varghas
Et les AFK a l'oracle
Cb de fois tu m'as reveille pendant mon AFK dodo ptit salaud?
Et le pire ct quand tu me faisais ca en fin de level, je me reveillais avec une douleur au bras gauche



Citation :
Sauf les méchants rédos...
Hum... je suis pas catégorique la dessus, j'en ai ptete tué un un jour j'sais plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés