[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ce que je dis c'est que le mage est très puissant tape très fort super vite. Je regrette mais un mage qui blast a 300 en boucle a une cadence de 1,5 c'est une tourelle très messante.
1.5sec ?
tous les magots ne sont pas des luris overbuffés par des druides spe buffs en dex...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
1.5sec ?
tous les magots ne sont pas des luris overbuffés par des druides spe buffs en dex...
testé avec koby prêtre de hel (overbuffé).
temps de cast du pboae ==> 1.3 seconde
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
testé avec koby prêtre de hel (overbuffé).
temps de cast du pboae ==> 1.3 seconde
Venez vous plaindre aprés

@La|ithiel Par contre a comparaison = si le mage blast en 1.5 sec (pour gpe du même nivo approx) il fera jamais 300 de dégats (en nuke je parle pas de pbae bien sur) sauf sur du mago bien entendu.

PS J'ajoute a propos du post d'aprés que tous les pbae n'ont pas la même vitesse de cast de base, par exemple l'enchanteur moon cast de base en 2.5 contre l'eld toujours moon en 3 sec... Pour les autres realms je ne sais pas mais je pense bien que ca doit etre du même acabit.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Venez vous plaindre aprés
Je trouve les mages spe pboae surpuissants, je me plains pas
D'autant plus que les autres realms peuvent arriver aux mêmes vitesses de cast.
Citation :
si le mage blast en 1.5 sec (pour gpe du même nivo approx) il fera jamais 300 de dégats (en nuke je parle pas de pbae bien sur) sauf sur du mago bien entendu.
a part sur les bolts, un mage ne prend pas plus cher qu'un tank sur un blast...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Petite nuance : Un mago mal soutenu meurt très vite.
Un mago, bien entouré, non seulement, il est très long à tuer, mais en plus, il a tout loisir de faire son petit carnage.

C'est encore là, plus qu'un problème de résists, un problème d'entourage.

Tu sais, ça fait un an que je tape du mago ( entre autre ) en RvR.
Et vraiment, leur durée de vie au CaC a été boostée d'une manière flagrante.
En contrepartie, ils ne trishotent plus un tank pur en 8 secondes...

Vous prenez des exemples de super groupes fixes pour montrer que vos dégâts sont pas bons... mais prenez l'exemple de super groupes fixes avec des magos ( Karme, Uhma, Florri, Obeah... ) et là, on pourrait presque appeler au nerf en voyant les logs.

Comprenez que le problème, il est dans la puissance d'un groupe bien monté, et optimisé, pas tant dans les résists.
Je reviens sur quelque chose qui a été dit au début car ca me travaillait, tu ne cesse de dire qu'en fait, si tu n'as pas 20pp, que tu n'es pas rang 8 et que tu n'as pas ton gpe fixe, viens pas te plaindre d'avoir mis 5 mois a monter ton mago 50 avec tes 63 en voie du soleil tu nuke a 150 (ca n'est pas si exceptionnel que ca), ou 250 ? Pardon si je te décois, mais peu on les moyens (je parle pour personne en particulier mais un peu pour tous) d'avoir toutes les conditions requises, quand je vois des dégats de tank comme c'est fierement montré ou j'aimerais faire ca ne serait-ce qu'une fois sur 10 même avec les resists affichés (genre du 600(-400)).. enfin bref non effectivement ca ne devrait pas etre possible, et en partant de ta logique d'un mage qui se faire surproteger, c'est certain, mais c'est valable pour toutes les classes, si tu mobilise 4 personnes pour en proteger une elle sera 20 fois plus difficile a tuer, case départ.

@Assurancetourix Sur les magos je fais en moyenne 2x plus de dégats, j'arrive même a caper parfois, et quand je dis moyenne, c'est 85% des cas, donc ca n'est pas forcément logique, mais c'est ainsi... je ne saurais absolument pas te l'expliquer
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Draziel LeMaudit Dsl sur mon configurateur elle est précisée personelle Dans le cas ou tu as raison effectivement c'est une bonne RA, mais encore chere pour bien souvent la griller pour 30 sur un inc qui aura même pas duré les 30 secondes... je demande a voir.
Elle est de groupe, ne serait-ce qu'en regardant les screen avec des resists à plus de 70 d'une personne non enchant

Quand à voir, c'est comme toutes les ra de groupe, il faut savoir quand s'en servir
Le meilleur moment ? un groupe fixe pbaoe qui vous tombe dessus. Si ton groupe a des buffs de resists, tu peux y aller, tu lui sauvera la vie, ou à défaut le groupe adverse va y laisser énormément de plumes
ou même chose avec beaucoup de mages en face, le temps que le timer de la ra soit fini, ces mages auront vidé leur barre de mana pour presque rien, ça suffit largement comme avantage
si les gens se plaignent de purge de groupe et de la RA enchant ya une raison hein.. qu'est ce que craint un groupe rvr optimisé pbaoe (plusieurs pbaoe, senti, tank en garde)? des dégats a distance (plof RA enchant), ou des CC de zone (plof purge de groupe)
Citation :
Provient du message de Lynxie
Y'avait 2 mages, je PA + MR un(poison passé), je fuis en sprintant pour restealth le plus vite possible avant que son ami m'attaque mais pendant ma fuite me suis reçu 1 sort (et 1 seul :/ ) j'avais jamais vu ce sort auparavant, mais c'etait bien une sorte de DOT sauf que y'avais pas de "tic", comme si ce sort m'avait touché 3 fois en 1 seconde :/ et j'ai pas revé, je suis sur qu'ils etaient bien que 2 (donc 1 qui m'a casté + l'autre stun et qui mourrera des suites du poison ^^).
Soit j'ai eu un méchant coup de lag (ce qui peux arriver sur broce :/) et donc j'ai vu qu'un seul sort alors qu'il y en a eu 3 de lancer, soit on un alb m'explique ce que c'est que ca =) parce que ca m'intrigue.

au passage, le dd de base du caba et du sorcier n'ont aucune apparence depuis la 1.5X ( la version avant la 1.60 je sais plus laquelle c'était, GOA a dit que ça serai corrigé... j'ai arrêté d'attendre ), tu t'est peut être pris un DD de ce genre sans l'avoir vu... et pis ptet une charge en plus dans tout ça, histoire d'expliquer les 3 dégats en 1seconde (l'autre mago aurai purge mort rampante? )
enfin bon c'est quand même bizare ^^

au passage, pour je ne sais qui: un DoT qui fait un critique, ça marche pas comme ça: les critiques sont sur tous les Ticks du dot... et vu que le thauma feu a son dot en ligne de spé, ça ne peut pas être ça, car son dot n'aurai pas ou extrement peu de variance.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Elle est de groupe, ne serait-ce qu'en regardant les screen avec des resists à plus de 70 d'une personne non enchant

Quand à voir, c'est comme toutes les ra de groupe, il faut savoir quand s'en servir
Le meilleur moment ? un groupe fixe pbaoe qui vous tombe dessus. Si ton groupe a des buffs de resists, tu peux y aller, tu lui sauvera la vie, ou à défaut le groupe adverse va y laisser énormément de plumes
ou même chose avec beaucoup de mages en face, le temps que le timer de la ra soit fini, ces mages auront vidé leur barre de mana pour presque rien, ça suffit largement comme avantage
Ta RA est buggé.
Arrete de dire elle est de grp elle est censé etre single.
oui c'est celui là... il a une skin chez toi? bizare alors... nuage rouge c'est l'apparence qu'il avait avant SI... ( et au passage je vois toujours les nuages rouges des animistes )
en tout cas personne ne voit les dd de mon caba... m'enfin maintenant je m'en plaint pas, des fois c'est pratique le gars sait pas trop d'où ça vient
Citation :
Provient du message de nerzul
t inket bientôt il n y aura que des pbae dans des grp fixe et la on reparlera d équilibre
On nerfera le PBAOE parce que ca fera oin oin oin oin oin oin oin etc. Il ne faut mm pas rever, chaque fois qu'une classe devient disproportionnée, elle est nerfée.
Je ne dis absolument pas que je suis pour un nerf du pbaoe, loin de là mais juste que mythic n'accepte pas trop une surpopulation d'une classe.
Citation :
-ouais les hib z'ete bien placé pour raler (<= super celle la un qui a tout compris)
La seule raison pour laqsuelle j'ai écrit ca, c'est que vous ne devez jamais subir 90%+ de résist, il faut lire avant de critiquer; ca aide à ne pas sortir de conneries apres.
le ralongement de la duree de vie des classes avantages les classes qui font des Gros gros degats ou les tanks /pseudo tank en gros pas les groupes de mages pq un group avec les 3 ovates 2 proto et 3 champion ca devrait marcher mieux que un group avec 3 eldrtich 2 empathe O-o
Or le faite et que auourd'hui l'un marche mieux que l'autre pq a cause des buffs résists qui ne disparaisent pas a la mort du clerc .......
Un peu comme si le group ete buffbot tu tue le clerc et tout le group a encore des buffs :/
Citation :
il va pas faire le malin face a un bof ton groupe de tank
je suis d'accord avec toi mais bof c'est actif pendant trente sec alors que les 29min 30 sec du reste du temps c'est mieux le groupe de guerriers pourquoi ????
La faute à mythic je voudrais rappeller que 150 sur un dd de mage c ce que fais un SKald sur un type avec 26% en corps (avec les plus gros et en instant ) :bouffon:
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
pas de pot
lol c notre jolie thyres ke l'on voie en bas a droite,
franchement t pas tombé sur le bon groupe car ya jamais moins de 3 etages de buff et resist kan tu es avec eux .
" thyres Lion " << c pas rien .
rhoooo z'avez vue thyres elle est au Gantelet d'Argent .. Quoi que c'est cette guilde ?
:bouffon: <<spix
Citation :
Provient du message de Stanirsh


La seule raison pour laqsuelle j'ai écrit ca, c'est que vous ne devez jamais subir 90%+ de résist, il faut lire avant de critiquer; ca aide à ne pas sortir de conneries apres.

sauf keu j'ai posté en tant que mago , pas hib ...

...


...




ca yé ?
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés