Tueurs psychopathes et super-héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oué la différence c'est que moi je suis comme ca aussi IRL et que deux, je ne suis pas ridicule la.

Alors le gars qui se ramene, qui joue le grand méchant, la Mort, the reaper, et qui fait celui qui est comme ca IRL, ca gooooonfle. Urian tu connais pas tant mieux pour toi.
*edit* : le bar c'est pour la déconne et les sujets légers, alors toi qui te pointes sur les posts à poster des trucs morbides à chaque fois, faut que tu comprennes que c'est plus que déplacé.

Aloï : nan c'est pas vrai c'est juste que sur le bar, ce genre de "role" et le RP , ca passe pas, c'est tout
Je te connais pas non plus, du moins ce que je connais de toi m'horripiles déjà au plus haut point.
Bref tournes la page, et lâche l'affaire.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Mon deuxième sujet en 24 heures qui dépasse les 80 posts ? Deviendrais-je commercial ?
Et puis faut voir le contenu (désolé), c'est garanti sans flood et 100% camaraderie.

Y a de quoi être fier
Citation :
Provient du message de baai
Et puis faut voir le contenu (désolé), c'est garanti sans flood et 100% camaraderie.

Y a de quoi être fier
Du flood ? Où ça du flood ?

Je vais refaire un thread sur la soul music, tiens... retrouver mes racines et mon côté underground...
Citation :
Provient du message de baai
Je parlais de ces plus de 80 réponses FV, pas du croustillant initial. Etant acquis que tu es aussi dedans, et moi aussi du coup
Et tu es fier ?
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Moi j'adore Urian et le Reaper.

Voila c'était ma contribution au poste.
Moi j'adore Baai et FautVoir
Citation :
Provient du message de Keitaro
Moi j'adore Khronos et Caepolla
C'est pas du jeu ils sont pas dans ce thread. Tricheur.
Citation :
Provient du message de Xeen
Moi j'adore Baai et FautVoir
Moi j'adore Xeen

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un script qui met automatiquement en ignore list ceux qui n'adorent pas Xeen. M'envoyer un MP...
Citation :
Provient du message de Iko
Ne provient pas d'un e-journal, donc pas de lien.

Citation :
Afrique du Sud

Un chômeur de 31 ans s'est coupé la tête avec une scie d'équarrissage dans un super-marché en Afrique du Sud. Emmanuel Gumbi s'est directement dirigé vers une scie de la boucherie de ce supermarché de la ville portuaire de Richard's Bay, a retourné l'engin contre lui et a commencé à se trancher la tête. Il n'a pas réussi à la couper entièrement, mais le jeune homme est mort avant son arrivée à l'hôpital.
PS: Malgré son apparente dissonance avec les posts l'entourant, celui-ci n'est pas hors sujet.

Ça devait être sportif...


[edit] Hors sujet à lalimte de l'attaque perso.

On évite.
Lilandrea et Urian, vos échanges n'amusent personne. Si vous ne pouvez pas vous voir en peinture je vous encourage à utiliser la fonction Ignore List. Sinon vos attaques perso continuelles vont vous faire du tord à force.

Maintenant si on pouvait revenir au sujet.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Lilandrea et Urian, vos échanges n'amusent personne. Si vous ne pouvez pas vous voir en peinture je vous encourage à utiliser la fonction Ignore List. Sinon vos attaques perso continuelles vont vous faire du tord à force.

Maintenant si on pouvait revenir au sujet.
T'as fait des fautes dans ton intervention monsieur le modo, c'est pas très sérieux tout ça!!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
T'as fait des fautes dans ton intervention monsieur le modo, c'est pas très sérieux tout ça!!!
En plus ça prouve très bien qu'il copie-colle ses interventions de super-modo
Citation :
L'Allemand qui a décapité sa belle-soeur plaide la provocation

BERLIN (Reuters) - L'homme qui se promenait mardi en brandissant la tête ensanglantée de sa belle-soeur a expliqué à la police allemande qu'il avait tué sa victime parce que celle-ci l'avait préalablement provoqué.


Le meurtrier, âgé de 24 ans, a reconnu avoir poignardé sa belle-soeur avant de lui trancher la tête avec un couteau de cuisine de 30 cm de long à la suite d'une dispute, a expliqué un porte-parole du parquet d'Aix-la-Chapelle qui n'a pas donné d'autres précisions sur le mobile du crime.


Des passants traumatisés avaient prévenu la police, mardi, qu'un homme au regard fou déambulait dans les rues d'Übach-Palenberg, près de la frontière avec les Pays-Bas, un couteau ensanglanté dans une main et une tête dans l'autre.


"Il balançait la tête par les cheveux, la brandissant comme un trophée en la montrant à tout le monde. Il avait les yeux écarquillés, comme s'il était drogué", a rapporté un témoin cité par le quotidien Bild.


Le parquet a précisé que la police enquêtait toujours sur l'état psychique au moment des faits de l'homme, dont l'identité n'a pas été révélée.


Selon un homme cité par Bild, la belle-soeur et son bourreau entretenaient une liaison à laquelle la jeune femme, âgée de 25 ans, voulait mettre un terme.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés