Question sur la RA maître de la magie

Répondre
Partager Rechercher
Cette RA donne un bonus de 3% d'efficacité sur les buff,dans le cas des classes à pet est ce que cette RA s'applique aussi au buff de dommages ou uniquement au buff de caractéristiques?
Par exemple en ayant maître des arcanes 3 et que je lance un buff dommage de 11.5 Dps aurais je 12,5 de DPs (11.5+9%) sur mon pet ou pas?
Re: Question sur la RA maître des arcanes
Citation :
Réponse (CS) 03/04/2003 03:56 PM
Bonjour,

La RA maitres des Arcanes rend vos tous vos sorts d'amélioration 3% plus efficaces par niveau de cette RA.
Cela agit donc avant tout sur la qualité des améliorations effectuées et non sur leur durée.
Cette RA ne s'applique qu'au joueur et non a son (ou ses) pet(s).

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Et

Citation :
Réponse (CS) 03/27/2003 11:14 AM
Bonjour,

Votre AF avec ce sort sera bien de 261
Cette RA ne permet pas de dépasser votre cap
L'absorption sera de 11%

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (XXXXXXXXXX) 03/17/2003 05:01 AM
Bonjour,

dans le cas où je devais avoir la RA Maître des Arcanes au 3ème rang, est-ce que :

* le sort d'amélioration du facteur d'armure du cabaliste (FA) ayant une valeur de 240 passerait à une valeur de 261,6 ?
* cette RA permet-elle de dépasser la valeur maximal (cap FA) du facteur d'armure des mages ?
* est-ce que le sort d'amélioration de l'absorption (Abs) de 10% passerait à une valeur de 19% ou à une valeur de 10,9 % ?

Merci.
Pour le cabaliste, comme pour beaucoup de classe, il s'agit d'une RA ne servant à rien
Re: Re: Question sur la RA maître des arcanes
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Et



Pour le cabaliste, comme pour beaucoup de classe, il s'agit d'une RA ne servant à rien
Sauf dans le cas d'un cabaliste spé simulacre (j'ai 2 amis qui ont un prêtre d'arawn 50 spé visio mortis 48,et comme on est souvent ensemble pour XP et RVR,s'en compter que mythic va améliorer les classes à pet par le biais des buffs) j'envisage de monter ce type de perso car ces 2 persos sont complémentaires

Le nécro spé visio mortis debuff l'AF de 209 sur le mob
Le caba spe simu debuff 50% corps et 50% esprit et envois sont simu de saphir au combat (proc de vampirisme étant sur corps cela passera d'autant mieux sur le mob).
Ensuite les 2 drains le mob ou bien caba bouclier sur pet pendant que le prêtre vampirise.

De plus le caba spé simu en RVR est soutien du prêtre d'arawn mais aussi du sorcier (débuff 30% Energie et 50% corps)
Re: Re: Re: Question sur la RA maître des arcanes
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Le caba spe simu debuff 50% corps et 50% esprit
La RA Maître des Arcanes fonctionnent sur les sorts d'amélioration ayant une durée, etc.


Les debuff résist ne sont pas des sorts d'amélioration des dégâts mais des sorts de REDUCTION de résistance. Donc le debuff corps, esprit, etc. ne sont pas affecté par la RA Maître des Arcanes.

Donc pour un cabaliste cette RA n'a aucun intérêt.
Citation :
Provient du message de Kaiser94
je voulais dire qu'elle est uniquement valable pour le cabaliste spé simulacre.
Elle lui est inutile car elle ne s'applique pas au buff visant à améliorer le simulacre. (voir mon premier message)
Cette RA ne s'applique qu'au joueur et non a son (ou ses) pet(s).


pas clair ce truc
on pourai le comprendre comme :
_les buff lancé par les pj sont
boosté
_les buff lancés par les pet ne le
sont pas
Citation :

Réponse (CS) 03/04/2003 03:56 PM
Bonjour,

La RA maitres des Arcanes rend vos tous vos sorts d'amélioration 3% plus efficaces par niveau de cette RA.
Cela agit donc avant tout sur la qualité des améliorations effectuées et non sur leur durée.
Cette RA ne s'applique qu'au joueur et non a son (ou ses) pet(s).

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (XXXXXXX) 02/17/2003 09:42 AM
Bonjour,

j'ai un doute sur l'effet de la Ra Maître des Arcanes (vos sorts d'amélioration basé sur la durée seront plus efficace de 3% par niveau).

* Cette Ra agit-elle uniquement sur la durée des sorts d'améliorations ?
* Dans le cas du cabaliste, cette RA agit-elle aussi sur les sorts d'améliorations du simulacre ? (ex : Force de Rubis)
* Cette Ra augmente-t-elle le facteur d'armure de sort de type Armure d'Envie ?
* Cette Ra augmente-elle l'efficacité des sorts absorbant les dégâts physiques ? (ex : sortilège de manipulation de niveau 41)

Merci pour votre aide, et bonne continuation.
Récapitulatif de mes messages de ce fil, dans le cas du cabaliste cette RA sert uniquement au :
* self buff d'AF, mais un gain faible qui ne permet pas de dépasser le cap
* self buff d'abs, mais risible (RA au niveau 3 pour gagner 1%)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés