[Orcanie] Le speed 6, c trop lent !

 
Partager Rechercher
me tente pas muzzi je t'ai vu passé une fois je t'ai raté ^^ mais depuis j't'attend j'aime bien les bardes ça fais de bo combats suivant leur spé ( junta il e pas voulu combattre jusqu'au bout il a esayé de fuir )
RA: prost peugeot

Cette RA passive est auto degressive
Au lvl 1 effet tres visible depart en fanfanre jeux de lumiere à grand renfort de Publicité , plus vous investissez moins elle devient efficace pour enfin finir en RA ultime par donné des malus au compétence d'origine lié a cette RA ( effet snare "fort ralentissement")
Cette RA est recommandé au joueur Maso mais aimant le risque
Enfin cette RA est hors de prix ce qui devrait selon toute vraissemblance conclure au depot de bilant et un release générale du groupe ayant accepter le porteur de cette RA

Roro
Qui devrais se reposer un peu
hmmm faut arreter de vouloir apporter des modifs qui ne plairés qu'a vous rèvé en secret comme tout le monde mais c'est une reflexion collective inutile la

Sinon moi je veut juste un speed champion / regen endu 12/ 5 IH/
avoir des buff druide hate ...etc ...

ok j'arrete :bouffon:
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je me demande si skald n'est pas une classe de weakos juste bon a taper comme des mémés les jours de marcheé et préférant fuire lorqu'ils se prennent une rouste ?
stoi weak !
Hum t'es sur que tu bois des popos parce que la j'ai plutôt l'impression que tu fumes du popo



======> Nerf jeu de mot
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés