PTDR-JdR Re-Ouvert et Protégé

Répondre
Partager Rechercher
erf tu es pas a cote de moi lol , euh je vien de regarde la carte, il y a une case je sais pas, si j'ai une halucination, mais je vois 4 fois la meme personne lol.

sinon myriam je t'avais vu mais la je t'ai perdu lol
Citation :
Provient du message de Schum Saax
je sais pas, si j'ai une halucination, mais je vois 4 fois la meme personne
Oui j ai vu perso en double (un seraph homme) triple (une nephi je crois) et quadruple (nom : grande pretresse) (toujours sur la meme case)

Je ne sais pas si c est car ils ouvrent plusieurs fenetres ou bug ou si c est des tricheurs.
Comme Kifadd, j'ai trouvé ça assez étrange : BenXbox niveau 2147483647

Il est aussi premier dans toutes catégories

Et il y a ça d'écrit en haut de la page
http://ptdrjdr.membres.jexiste.org/img/benxbox.gif

Enfin,¸malgré tout ça, je suis quand même premier en attaque : 193(183) après notre ami Ben
BenXbox est un pote à mon Lycée mais demain jle voi jvai l'enc*lé sa mére il risque de pas pouvoir touché un clavié pendant un bon bout de temp ...

Je m'occuperais du reste plus tard
Tu gagne 2 jetons par heure jusqu a un maximun de 30.

Tant q il t en reste, tu peux bouger ou taper en en perdant 1 a chaque fois, sinon il faut attendre avant de pouvoir faire quelque chose.
Mais non même si t'es pas connecté ton nombres de jeton augmente , et au passage lis les autres commentaires du posts du aura beaucoup d'info




Citation :
... et si on meurt on perd quelque chose ??? (a part les pévé) quoi exactement? de l'ixpé ? de l'or?

CF : ce meme post ou le fofo de PTDR


Pit y'a ce post aussi
Citation :
Provient du message de gladys virgia
2 jeton par heure au max 30

au bout de 15 H on se connecte on frappe comme un geux et on se deco si j'ai bien compris ?
Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés