[IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Heu pour l'organisation sinon Kurtgan il est pas revenu des iles chépakoi?
Kurtgan, c'te feignasse qui était parti depuis mars environ en vacances, est revenu il y a pas longtemps, mais maintenant qu'il est marié il est moins sûr de pouvoir venir
Et me semble qu'il a un truc à faire ce jour-là, il essayera de passer.



Wala.


Cloud
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Oui, ça me fatigue de voir comment le thread est devenu un ramassis de n'importe quoi...ça m'a un peu démotivé, je dois dire!
Rhooooo veut pas faire de peine a mon Bribri adoré
Bisous, c'est mon dernier post (sur ce thread hein!) Promis!

Amusez vous bien!
Ps. bonjour Titime si tu repasses par ici!
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
et si on venait tous déguisés (dans la limite du possible) n notre avatar principal ????



bien entendu pour les armures c assez cho mais bon c faisable.
Je sais ca peut apraitre con mais voila moi ca restera un souvenir et puis pour les hallowen ,carnaval vous aurez tjs une idée qui vous rappelera de bons souvenirs, moi je veux bien me déguiser par contre c galere me fodra un sac alors si ya des consigne pour pouvoir laisser tout le bordel kk part durant la journée (et puis si qqn si conné en maquillage )


Voila une idée de ma aprt je sais ke bcp n'oseront pas
dans le train grenoble-paris deguisé en travello, une robe blanche,une couronne, une dague du crane ,un emeraude de 12 kilos dans la main, et un pantalon en cuir Clouté!!je crois que le controleur aurait une attaque....
Bah toi Nécro on t'as déjà vu déguisé !


Et je vais pas prendre une robe rouge pour venir et un canif à la main

*Imagine les types avec le couvercle de poubelle à la main*


Enfin ça reste à discuter, c'est clair que ça pourrait être sympa, si beaucoup y participent
j'ai jamais dit kon se pariat pas la honte mùasi bon fo assumer (et d'un sens kan on voit les posts a derive made in demios on se tape deja la honte sévère pour des non internautes ,non demiosiens
Non serieux si bcp le font ça peut le faire ,c 'est clair c zarb et peu frekent mais bon c unik et le fotos seront géniales
pas de canif ca peut degénerer mais un truc a 0.50 euros en plastic oui ca le fait
bon laisser tomber mon idée vu koment ça plait
allez faison reso kom d'hab et bouffer kom des trou du cul au meme endroits allez on fait kom d'hab vive l'originalité


benny si t'as de meilleurs idées propose au lieu de tout critiker (le jeu ,lmes idées des autres) vous etes tous relou les mecs
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
bon laisser tomber mon idée vu koment ça plait
allez faison reso kom d'hab et bouffer kom des trou du cul au meme endroits allez on fait kom d'hab vive l'originalité


benny si t'as de meilleurs idées propose au lieu de tout critiker (le jeu ,lmes idées des autres) vous etes tous relou les mecs
On critique pas, on donne notre avis
Et oui pourquoi pas bouffer comme des porcs j'ai 10 kilos a reprendre
on peut donner son avis c'est kler mais aussi donner une idée car bon pour les parisiens c'est vraique vous payer juste les frais du "sur place" mais bcp se tapent des km et ça taxe alors pour faire les paumés je vois guère l'intéret ,proposez une idée au lieu de critiker c tout
Donc si on fait le point, pour justifier mes 1000 bornes en train, j'ai le choix entre:

1 - me taper un foot au bois de boulogne... (notez bien, il y aura de la concurence, ce sont pas les brésiliens qui y manquent).

2 - m'habiller en robe, avec une couronne et une fausse paire d'ailes sur le dos (et je refuse de m'habiller en robe au bois de boulogne)

3 - bouffer "comme des trous du cul", tout en prenant le temps de se connaitre

Perso, je vote pour la 3eme solution...
Re: Pom pom pom
Citation :
Provient du message de Sand ex-Demiosien
Il y a peu de chances que je vienne.
Tient ca me donne une raison de plus de me ramener avec un string en titane...
Bon le je vais faire une crise de nerf
et comme tout les 5 posts ,la malédiction arriva et fit dériver le post :baille:

Bon on tente de le construire de façon positive ????
Donnez des idées ,vos points de vue et surtout si vous venez
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés