Un valkyn chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bah déjà niveau dextérité et vivacité c'est sûr il est meilleur maintenant je sais pas pour un chasseur en quoi la vivacité ou la dextérité influe sur ses capacités mais y a pas photo le valkyn aura du mal au contact.
On veut des trolls chasseurs, on veut des trolls chasseurs!!!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
et bien écoute je me pausais la question il n'y a pas longtemps, je serais ravi de connaitre la réponse et l'avis des personnes qui vont poster ici.
Perso j'ai choisi un valkyn pour mon chasseur (encore petit lvl 7), mais ce choix n'est pour moi pas le plus judiscieu, comparer un valkyn a un vik n'est paeut être pas la chose la plus pertinente , je dirais plutot pourquoi un valkyn plus qu'un kobold ?
Le viking a plus de force constit, et moins de dex viva, donc pour moi si je ne me plante pas lamentablement, je dirais que le vik est un chasseur efficace en Cac, mais moins bon qu'un valkyn en tir à l'arc .....
Si toutefois les dommages lance sont basés sur la force.
Mais le kobold ...
Il a une dex viva élévée (pratiquement la meme que le valkyn) et 5 pts en constit de plus que le valkyn en constit ou en force je ne sais plus ....
Le choix se fait pour moi entre un valkyn et un koby si tu veux tirer de loin ... (et moins te faire remarquer...)
Enfin pero j'ai choisi le valkyn, pourtant les carac du kob m'ont paru plus interessantes, mais que voulez vous, fashion victim ^^
Voila mon avis, je me plante peut être completement mais bon democratie powaaaaaaaaaa
ben c pas trop mal ... mais trop décaler pas rapport o autre ....
Si tu veux faire le chasseur mixte c plutot Viking.
Le gros chasseur qui a pein de dex/viva pr en foutre plein avec l'arc c plutot Koby
Pi ben ya le nain qui assure qd meme bien o cac grace a ses PV

Mais de toutes facon ... o lvl 50 et avec SC ou Epic ya deja presque plus de diff onivo des stats ... apres c atoi de choisir en fonction du look/skin d'une race.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Faut arrêter de fantasmer sur les points de stat de départ, ça change vraiment, mais alors vraiment pas grand chose A moins de prendre Troll bien sûr, vu le grand écart entre force et ses autres stats, mais là, la question ne se pose pas pour le chasseur.

Franchement, entre viking, kobold, et valkyn, vaut mieux choisir pour la skin, pas pour les stats.

De toute façon, les 5 ou 10 pts en viva que tu auras en plus, tu les as en moins en force, ce qui va diminuer un peu ton weapskill en lance, et en constit, ce qui va diminuer un peu tes HP, etc... Et à moins que tu mettes +10 en viva encore (ce qui est pas malin je trouve, vu que tu vas caper trop vite peut-être en viva au 50), tu vas mettres tes 30 points de départ en force/constit/dex, ce qui va revenir au final au même qu'un koby ou viking, sauf qu'on met pas les 30 pts au même endroit.

Donc avis perso, choisir un perso pour ses stats de départ (encore une fois, je ne parle que du chasseur), bof bof.
Le truc du : Koby c est petit ca passe inapercu ca marche plus.

Un viking est aussi remarquable qu un koby et inverse.

Chasseur pour moi c Koby ou vik. Preference de skin pouyr le choix. En pensant que quand meme chacune des races a son avantage:

Koby = dext

vik = Constit

Nain = force

Valkyn = viva
/agree ekke le valkyn c est le truc le plus hideux je pensais pas que c était possible de faire plus abominable que le firbolg
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Angry
la race ultime du chasseur !!!!
Et oui ,je suis fière de vous annoncé que la race/type ultime pour chasseur est le ....................................Nain Chasseur Gayzzzz....

PS: plus sérieusement a haut level les différences de stat au départ deviennent minimes (surtout depuis le sc)




Un Nain Chasseur Gayzzz


Concubin officiel de Pilou le skald .....
Citation :
Provient du message de Chivas
/agree ekke le valkyn c est le truc le plus hideux je pensais pas que c était possible de faire plus abominable que le firbolg
euh, moi dans l'ordre de l'aideur j'ésite entre firbolg et nécrite pour le 1er choix...
Citation :
Provient du message de Chivas
/agree ekke le valkyn c est le truc le plus hideux je pensais pas que c était possible de faire plus abominable que le firbolg
certains valkyns sont moches, d'autres moins.
Les femmes ne sont pas moche je trouve ^^ une allure très féline... ( en tout cas tjrs plus belle que les femelles kobolds... )
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Le truc du : Koby c est petit ca passe inapercu ca marche plus.

Un viking est aussi remarquable qu un koby et inverse.

oulala non

si tu savais le nombre d'endroit ou un koby peut se planquer et pas un viking
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
oulala non

si tu savais le nombre d'endroit ou un koby peut se planquer et pas un viking
Dans les troll par exemple, et c'est excellent
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Le truc du : Koby c est petit ca passe inapercu ca marche plus.

Un viking est aussi remarquable qu un koby et inverse.

Chasseur pour moi c Koby ou vik. Preference de skin pouyr le choix. En pensant que quand meme chacune des races a son avantage:

Koby = dext

vik = Constit

Nain = force

Valkyn = viva
Tu as inversé le viking et le nain non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés