Question aux Ombres spé arme perforante

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'aimerai savoir si apres une esquive vous utuilisé diamond back (style d combat d'arme perf) ou alors le style de combat d'att sournoise (je me rappel plus du nom).
en PvM, toujours:

Surprise de diamant (pour stunner le mob) et ensuite Mort tourbillonante et saut

en RvR, ca dépend:

si Mort rampante a été passée, j'utilise directement les coups sournois
si l'ennemi n'a pas encore été stunné, j'applique la meme méthode que contre les mobs. Ca fait des ravages
Idem! :bouffon:

Contre des mob, si je passe PA+mort rampante, j'utilise les styles sournois sur les esquives, sinon je passe surprise de diamant pour stun 1 foi le mob.

En rvr par contre, je n'utilise réellement que surprise de diamant, car même si l'adversaire a déjà été stun une fois, ce second stun durera quand même (seulement) 3 sec ( soit la moitié de ce qu'il devrait)

ben tu fais les 2

diamonsback, ensuite avec le dernier coup valide, saut + mort tourbillonante
et si tu re-esquive après, tu continues avec saut

enfin ca sert a rien de diamonsback si t'as deja BS ou MR avant
Ok donc les 2 alors
bon va faloir que je respec vite lame to perfore.
En fait je me demandé juste si diamond back ete encore utile quand on etait bien spe en atts apparament vi .
merchi pour vos reponse
Pense que contrairement aux mob un joueur ne peux pas etre stun 2 fois car timer d'immunité. Si tu place mort rampante apres un PA tu as deja utilisé ton stun, donc inutile de placer Diamond back dans ce cas.

De toute facon, en RvR entre le zerk qui te shout en 2 coups (enfin si tu reste devans) et le mage que tu shout en 2 coups... ben Diamond back tu le places rarement. Le seul cas ce serait quant tu croises un fufu adverse, ou justement mort rampante n'est pas placé car pas de PA.

En PvM par contre pas de probleme.. tu peux en abuser et stun le mob plusieurs fois de suite, d'autant plus que les coups en critical sur esquive augmentent ta defense donc la probabilité d'esquiver a nouveau l'attaque suivante.
Citation :
Provient du message de Laegad
. Le seul cas ce serait quant tu croises un fufu adverse
Ce qui représente facilement 50% des combats d'un furtif solo...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
un truc meme contre les mob tu peux faire surprise de diamant puis mort tourbillonnante, puis encore mob tourbillonnante (car le mob est stun, la derniere attaque faite tu l'avait esquiver, ca marche) et la tu finis ton enchainement entier.

bon faire deux fois mort tourbillonnante c bien contre les mob, en combat rvr, t'as pas le temps, le stun dure pas assez longtemps. mais tu fera stun suivis de l'enchainement sur esquive
Mort tourbillonante C apres une esquive donc pour en faire 2 faut esquive a chaque fois.

Vous m'avez dis que sur les mob on peu cumul les stunt ... est ce qu'on peu cumule le saignement aussi (sur les mob et en rvr) ?
C pas mieux de cumule plusieur MT (saignement) que plusieur DB (stunt).
le mob te frappe
tu esquives et place surprise de diamant
le mob est stunné et il est flaggué "a été esquivé"
tu places mort tourbillonnante (le mob est esquivé toujours, il ne t'a pas frappé de nouveau)
tu places mort tourbillonante (idem)
le mob te frappe, tu places saut (suite de MT)

Cela marche très bien
Aves des armes rapides on peut faire en pvm :

tu esquives et place surprise de diamant
tu places mort tourbillonnante
tu replaces surprise de diamant
tu replaces mort tourbillonnante
et tu finis par saut...

testé et approuvé

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Bonjour,


Sur un PJ lorsque tu places ton PA/mort rampante et fente etourdissante, passe sur esquive mort tourbillonnante ( 2fois)et saut.

En effet, diamond back ne te servira pas puisque tu as deja stun ton adversaire.

Par contre sur un combat en ouverture garrot par exemple, tu peux utiliser DB sans soucis 1 fois puis deux M tourb. et saut pour finir.


A++

ClairObscur,
Ombre / Ys
Je crois que tu as ta réponse donc on peut dévier

Je précise juste que 80% des combats d'un fufu solo sont des fufus, normal quand on campe Emain..

Je rencontre très peu de fufus personnellement, je ne connais pas la moitié des sicaires/assass en activité car je suis très peu à Emain, surtout à Odin/HW/Dodens (oui vous savez le donjon ou y a jamais de fufus buffbotés )


Enfin voilà quoi...c'est sur que si on campe Emain , on rencontre bcp de fufus, mais faut pas généraliser à toutes les ombres
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ce qui représente facilement 50% des combats d'un furtif solo...
Pas moi etant donné que je ne vais jamais a emain ni ne campe les mg.

Pour le rvr je n'utilise mon furtif que groupé pour deloger des defenseurs dans les forts, et sinon en solo je vais egorger des gens dans des zones de pexe (abysses, donjons rvr, upp ou je choppe les nains qui courent sur le sentier etc...)

Les combats contres les furtifs ce doit etre 15% en ce qui me concerne, je meurs plus souvent parce que j'ai tenté de tuer un zerk ou un guerrier qui IP, ou parce que des temoins genants arrivent en masse que sous les coups de fufu adverses.

Si on combat des fufu adverse on est lame dit-on ? pas forcement ca depends du royaume..quoi que albion etant surpeuplé on rencontre plus de sicaires donc on prends des armes plus adaptées au cuir albion qu'au cuir mid.. mais perso je suis perfo et ca correspond tres bien à ceux que j'occis.
j'avai juste une question , avec l'arriver du celte ombre on risk d'en voir un certain nombre , mais je croit pas qu'il y est de style qui stunt sans monter perfo , vous trouver pas que c devenu indispensable un stunt que se soit en rvr ou pvp car en face tout le monde en a un ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
j'avai juste une question , avec l'arriver du celte ombre on risk d'en voir un certain nombre , mais je croit pas qu'il y est de style qui stunt sans monter perfo , vous trouver pas que c devenu indispensable un stunt que se soit en rvr ou pvp car en face tout le monde en a un ?
Mon avis est le suivant :

Spé perfo, le meilleur a mon avis reste le lurikeen pour sa dext et sa viva.. tu y gagnes la rapidité de frappe et un stun, bien que léger, il est bien utile.
Spé lames, tu n'as pas de stun, mais tu gagnes des armes plus lentes, donc des PA/BS plus puissants. Tu deviens aussi très difficile a tuer pour un assassin qui est vulnérable au tranchant et ca c'est un sèrieux avantage.

Après en PvP/RvR, ca dépend de ton style de jeu... si tu préfères chasser le furtif principalement, et la je penses que la spé lames c'ets l'idéal (et surotut avec l'arrivé du Celte chez les Ombres qui va aider a la spé lames nécessitant de la force, ce qui n'est pas le point fort des luris et des elfes), sinon tu reste classique

A noter également l'aspect PvM... si tu gères bien pour trouver de bons groupes, la spé perfo posera pas trop de problèmes. Par contre si tu fais beaucoup de solo, spé Lames reste l'idéal, car beaucoup moins de malus sur pas mal de mobs par rapport au perfo (j'ai pas fais attention au matos qu'ils portaient, mais g vu des ombres spé lames bas lvl qui solotaient du orange sans aucun soucis).
Citation :
Provient du message de Envie

A noter également l'aspect PvM... si tu gères bien pour trouver de bons groupes, la spé perfo posera pas trop de problèmes. Par contre si tu fais beaucoup de solo, spé Lames reste l'idéal, car beaucoup moins de malus sur pas mal de mobs par rapport au perfo (j'ai pas fais attention au matos qu'ils portaient, mais g vu des ombres spé lames bas lvl qui solotaient du orange sans aucun soucis).
Heu... les resist/bonus des lames/perfo sont souvent les memes. En gros betes a poils bonus, fantomes malus (c'est pas une verité absolue)
De plus vu l'esquive de l'ombre et le stun de perfo, j'ai souvent l'occase de mettre des perfec aux mobs (ce qui me fait une belle jambes) et donc d'enchainer assez vite.
Donc solo ou pas, perfo/lame ca se vaut je pense. Et a la limite je dirais le contraire de toi, une ombre lame doit mieux taunter qu'une ombre perfo et donc pouvoir mieux reprendre l'aggro au mage qui nuke pour frimer devant la bardounette (afk la barde en plus... )
Citation :
Provient du message de Delendil
Heu... les resist/bonus des lames/perfo sont souvent les memes. En gros betes a poils bonus, fantomes malus (c'est pas une verité absolue)
Tu as les mobs de marchaf caverne qui ont exactement les meme résistances au tranchant et estoc (les pilleurs de tombe vulnérables et les gardiens résistants) . Les fars darrig aussi.

Puis pour les abysses le mieux c'est perfo, les naburites et les destructeurs d'essence sont super résistant a la lame, alors je passe toujours par les dames pour aller voir les nalb
je tenterai bien de monter un autre fufu , sur alb sa me fait chier je connai pas du tout le royaume donc le siciare surement pas , par contre hib je connai bien g commencer pdt 6 moi sur hib broce , et g plein de pote que g vu jouer sur hib donc une ombre pkoi pas .

maintenant j'ai plus envie de jouer un perso fin sa me changera de l'assassin que je trouve un brin bourrin bien que je suis critblade . donc je serai plus pour un elfe perfo ( dsl j'aime pas trop les luri et les elfe je trouve que sa a la classe ) , celte ... fo voir , je sais pas j'attend de voir l'evolution du post

mais compte tenu du nbre de fufu que l'on croise au moin ds les vaux une spe lame sa peut etre interessant
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés