adresse pour achatd de dvd a tres bas prix(vu ds capital M6)

Répondre
Partager Rechercher
j ai pas note l adresse dite ds le reportage ou ils parlaient de dvd a 1 ou 2 euros. du genre stargate la serie. pouvez me dire des addresses sur la region parisienne et lyonnaise? merci
Citation :
Provient du message de cesarac
Aucun probleme

Va sur les chan IRC de cafzone quand cafeine commande la bas , y'a du ban massif
c koi le rapport avec le sujet ????
On peut avoir une traduction pour ceux qui ne connaissent pas le dénommé Caféine ?

Sinon, on a tous compris que tu jouais un Sicaire sur Orcanie, maintenant, ça serait bien si tu n'affichais pas ta signature à chacun de tes messages.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Sinon Elric, on a tous compris que tu dormais sous les draps, maintenant, ça serait bien si tu n'affichais pas ton avatar à chacun de tes messages.
Citation :
Provient du message de cesarac
Aucun probleme

Va sur les chan IRC de cafzone quand cafeine commande la bas , y'a du ban massif
J'ai pas compris le sens de ton message, tu peux décoder ? Merci
Citation :
Provient du message de Lumina
Sinon Elric, on a tous compris que tu dormais sous les draps, maintenant, ça serait bien si tu n'affichais pas ton avatar à chacun de tes messages.

ps : panneau de contrôle -> profil -> vos options -> Afficher la signature des utilisateurs dans leurs messages ?
Léger HS : il me semble avoir vu les modos demander à ce que la signature n'apparaisse qu'une seule fois par fil.

Sinon, il y a aussi cdiscount (mais je ne me rappelle plus l'adresse exacte ). Et effectivement l'adresse fournie par Capital est uniquement pour les grossistes, ils ont dû le répéter dans une autre émission car les gens s'étaient rués là ou il vendaient les dvds.
On aurais pu regler ca par PM ^^ on pourris un peu le sujet , donc je reponderais pas sauf avec URL

En tout cas , je te deconseille PriceMinister , si tu veux des Dvd a bas prix , bah tu les achete tombé du camion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés