C'est moi ou le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
oui, comme NeoGrifteR vient de te le dire, en montant Athletic tu augmente ta vitesse de deplacement...

pour l'agility par contre chuis pas convaincue...
(dans le doute, j'ai monté les 2 )
chuis a 60 dans chaque... et je peux vous dire que je marche aussi vite que des potos en train de courir..

d'ailleurs, hier soir j'ai accompagné deux potes debutant (persos 0/2) et accroupie, j'allais preske aussi vite qu'eux en courant...
effectivement

lorsque tu transporte les 2/3 (sauf erreur) du poids total que tu peux porter (equipement compris) et que le chiffre de ta charge restante s'affiche en jaune, ta vitesse de deplacement diminue

de meme, lorsque ta vie passe au dessous de la barre des 50%, tu ralentis...

(evite de rester accroupis, ca n'aide pas non plus... )
Citation :
Provient du message de Opossum
pour l'agility par contre chuis pas convaincue...
Si si, testé et approuvé...

Avec 38/38, je passe devant un 41/10, et un 60/10 me distance, mais de pas beaucoup...

Enfin... avec le systeme de synchro pourri de Neocron, c'est pas evident de faire une course à pied digne de ce nom
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Enfin... avec le systeme de synchro pourri de Neocron, c'est pas evident de faire une course à pied digne de ce nom
Mauvaise perdante!
Nan sa viens de mon pc :/
jai tester sur un autre pc et sa me fait pas sa , sa me fait pareil avec les jeux comme counter pourtant jai 70 de ping a peu pres et les details au minimu mais c'est pareil , alors j'aimerais bien savoir d'ou sa viens , jai sa comme pc :
Intel celeron 1200 mghz
288 Mo de RAM
Nvidia GEforce 2 MX 100/200
Pis une connection 512 k

Merci d'avance
ben si tu regarde le minimum requis par le jeu, c'est un PII 400...
de memoire je dirais 128 Mo..

donc t'es largement au dessus...

moi meme j'ai un PIII 1Ghz...
et c'est fluide tranquille... chuis en ADLS, mais on est 3 dessus... (et souvent du monde qui pompe... dans ces cas-la, c'est moins fluide, c'est sur.. ^^)
Ca vient du fait que tu as un Celeron
Si ma mémoire est bonne, le processeur n'a pas cette fameuse unité de virgule flottante pour tout ce qui est calcul dans les jeux.
Donc celeron pour le jeu, c pas bien.
De plus ta CG est un peu legere pour ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés