problèmes pour localiser un garage :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je cherches partout un garage afin d'y "binder" ma moto, mais impossible de trouver, si vous pouviez m'expliquer ou en trouver un et au passage comment utiliser un véhicule


Merci beaucoup
erf
lorsque tu sors de Neocron, tu prends tout droit au nord !
Tu ozne une fois, puis ton continue 1 grosse minute, et tu arrive vers un batiment en sorte d'antenne redescendant vers le sol comme des pattes d'araignées.... c'est ca
y en au aussi un au S-E de Tech Haven Sec-1... et plein d'autres un peu partout..

pour l'utilisation, je t'esplikerai IG...
a ce soir Balthy !
pas la peine de "binder" ta moto

Dès le moment où tu utilises ta clef (n'importe où), le vehicule est accessible à partir de tous les garages.

Tu y va, tu la fait apparaitre (spawn), tu fais mumuse avec (evite la flotte.. c'est con à dire, mais la nuit, ca arrive souvent ), puis tu va au garage et tu la gares (dismiss).

Attention, le dismiss ne fonctionnera pas si le vehicule ne se trouve pas dans la zone du garage (exemple : apres t'etre fait shooter par un Warbot en pleine course ).
Dans ces cas là, deux solutions :
- tu retournes la chercher à pied
- tu attends quelques temps (quelques heures ou même quelques jours IRL ) que le vehicule retourne automatiquement au garage, en esperant que personne ne tombe dessus...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Et si on plante lors d'une synchron et qu'a notre reco la moto a disparue, elle est retourne au garage comme une grande?
Tu peux tell en admin, mais en général, elle se trouve la ou tu aurais du etre quand tu as crash (la plupart du temps tu te retrouves 1 zone plus loin)

Citation :

Et, et, et, est ce que je peux passer la clef a qlq d'autre aussi ?
Oui tu la passes, et lui l'active, et voila le véhicule dans son garage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés