Necro en duel

Répondre
Partager Rechercher
Nécro vs mago sans stun/nearsight, c'est le premier qui DD qui gagne en général

Par contre Nécro vs mago qui mez, je suis pas persuadé que le mago gagne tout le temps...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Je sais pas si c'est moi mais un necro je le tue facilement en 1vs1 avec mon proto je stun shield je sors la CS et paf le pet il fais pas long feu.

Contre mon enchant j'en ai encore jamais rencontre fo dire il sort pas bc le vieux.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Bah en gros un nécro a des facilité sur certaine classe (tank pur) et moins sur d'autre et tout particulièrement les Fufu !! Mon pet est tué en 2 coup par un archer voir 3 j'ai donc meme pas le temps de voir d'où ca venez !!
Je suis étonné de voir des MA perdre contre un nécro ? Ma seule expérience de duel contre nécro 50 a eu lieu sur OG, en tranquillité, ou par 2 fois un nécro a voulu passer la gate. Par deux fois je l'ai tué avec mon skald.

Le fait qu'il n'ait pas assez eu de distance pour caster un peu au début a peut-être beaucoup joué Mais c'est pas avec les dégats CaC qu'il m'a fait qu'il pouvait me tuer (et j'ai pas IP).

Peut-être aussi qu'il n'était pas spé dans la ligne la plus puissante en solo.
Pour ma part, j'ai déjà fait quelques duels avec des sicaires/ombre/assassin (je suis niv 43) et ben si leur stun passe pas ils ont une bonne chance d'y rester. Etant spe visio/doloris: ils se prennent dot, debuff consti, debuff force/consti et drain life.

Par contre face à des magos, c'est le premier qui cast qui gagne. Mais les necro peuvent lancer leur débuff consti pour casser l'incantation de l'autre magos. Contre les magos, il y a pas 36 solutions soit on tente de caster soit on envoit direct le pet au cac en lançant les debuff.

Pour ce qui est du groupe, le necro peut faire pas mal de chose (je vais parler de mes 2 spe):
Visio:
le classique drain mana pour rester full mana et refiler la mana aux autres lanceurs de sorts du groupe. Aucun problème en combat de plaine mais affreux en défense/attaque de fort.

Dolor:
Grouper avec un magos ayant des sorts de zone, le snare de zone incassable est très utile à ce niveau. Utilisable en combat de plaine principalement
Dot de zone, très utile en défense/attaque de fort vu que la zone est centré sur le pet. Suffit de placer le pet près de la porte qui se fait tapé et lancer le sort (effet garanti sur les ennemis). Il en va de même lorsque l'on monte vers le keeper et que l'escalier est gardé (dans les fort alb). Ou un autre classique les ennemis rush pour rentrer dans le fort on va vite vers le gardien et on zone.

Reste d'autres tactiques évidement mais juste pour montrer que le necro a pas encore disparu du rvr
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Un cabaliste ne peut pas perdre contre un nécro
Testé et approuvé


En combat pur de pet le simu saphyr ou ambre gagne contre l'abomination.
Il est clair que le pet du necro est vraiment nul au cac (à moins d'utiliser le dammage shield de la spe servitor au cac et encore). En général le nerco fait bien plus mal avec les DD, Drain, Dot instant qu'il utilise pendant que son pet combat.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
ok , mais disons que je cast le pet en première , le necro il n'a qu'a me l'envoyer sur moi , et pendant ce temps la , il peut pas cast lui aussi ?
Tant que la distance entre le necro et le pet reste dans la limite du sort, le necro peut caster pendant que le pet fonce vers quelqu'un.
Citation :
Provient du message de kisse
Je ne sais pas comment ca se passe pour les autres classes, mais pour moi (assassin 50) quand je croise un necro seule dont le pet est bleu (donc lvl 46+) je me le fait sans le moindre probleme.

Deja vu que je pop directement sur son pet il peut pas caster à proprement parler (a part ses sort en instant), vu aussi que les pets actuels utilisent généralement des epées 2 mains hyper lentes le peu qu'il tappe je l'esquive (ce qui me permet de stun), mes debuffs for/con à 118+ le rendent vraiment très weak sur les coups qu'il me donne, bref au final en duel je ne m'en sort que très rarement en dessous de 75% de vie contre eux (il ne m'enleve les pdv que grace à un dd en instant que j'ai pas résisté ...
bon par contre sans parler de corps à corps c'est vrai qu'il me tuent en 4 cast sinon
En spé visio tu as un drain life any time qui n'est pas en instant, ton pet peut se faire taper tant que tu veux le cast passera parreil, et il fait mal !
Le pet du nécro tape au CaC pour faire joli et pôur occupe rle prédateur, c'est pas ca qui fait mal
Citation :
Provient du message de patchanka
avec mon ombre, a beryl, je me solotais les necros

dot + maladie et son drain life lui sert pas a grand chose, reste plus qu'a exploser le necrite avec le dd pourri
Avec la mort rampante le necro devient une des classes les plus faciles du jeu a tuer pour une ombre

La pire c'est le bogard.
Citation :
je vais vous donner un petit truc , le berzerker mid peut eventuellement le tuer mais il faut frapper vite et fort)

==> eventuellement mais perso je suis sur cam donc bcp de duel et des duel vs ts ce qui se fait comme classe.
Et pr moi "ds les meilleur condition possible càd lorsque c'est moi qui engage le combat sans que l'on m'est vu approch" et bien le seul perso de meme lvl que moi que je ne peu po tuer c'est bien le necro mais je ne suis que 40 on verra bien mais je le sens mal
_____________________________________________
dagle zerk 4* camlann
J'ai jamais perdu contre un necro que j'ai préalablement pa. Je dirais même je le perfect presque.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés