univers et fréquentation AC2 ??

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

voilou j'ai tenter l'experience AC2 à sa sortie et ce pendant 2 mois

pas convaicu par l'univers que je trouvai creux, je suis retourné sur un autre mmporg que tout le monde connais ....

alors ma question est simple :

depuis le moi de février, l'univers de AC2 à t il beaucoup changé ? Le nombre des joueurs a t il encore baisser ou au contraire à t il monter ??

voilou merci des renseignement

++
Salut,

La neige a fondu, les petites fleurs poussent. Les gens se baladent sur des grosses bêtes vertes ou roses ou ont souvent une nouvelle arme bleue ou dorée à la main. Certains lugian semblent habillés comme des Samouraïs etc...

Si t'as toujours un compte ben réactive le après le patch de mai et viens faire un tour par toi même.

La fréquentation du serveur j'en sais rien. Consulte le site ac2 - jeux online aux heures de pointe et tu le sauras.
On y retrouve toujours les memes personnes fideles au post
Et qlq nouveaux qui, comme le dit Yabon, essaie le jeu, on ne sait pas encore s ils vont rester.

Je joue a 2 mmorpg en parallele pour ne pas me lasser d ac2 en attendant mai.
Pour la fréquentation, on va dire que c'est *vraiment* pas la période pour faire des suppositions de toutes sortes..

Ya qu'à compter la proportion d'étudiants et/ou bacheliers de cette année qui jouent à AC2, voir comment juin/juillet approche et tirer des conclusions plus que réalistes sur l'affluence de joueurs

Alors ok, la moyenne d'âge de SC se situe vers 26ans, mais c'est quand une partie non négligeable de joueurs qui doivent délaisser leur écran pour leurs bouquins/exos/révisions en tout genre, et c'est largement compréhensible ^_^

On pourra refaire un point sur la fréquentation de SC vers juillet, quand la tempête sera passée
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
belle analyse de thomxxx.
Je suis tout a fait d accord et je pense que la frequentation va montée dans les mois qui viennent surtout apres juin.

Pour ma part, j avais partiellement arrété de jouer pendant 1 mois et demi (fevrier mars environ) pour des raison de lassitude car il faut bien avouer que le monde etait vide sur linvak et assez repetitif apres les lvl 38 39 40 etc...

Je suis revenu donc assez recement tjrs avec le meme compte car j ai jamais rellement perdu contacte (j ai d ailleur prété mon compte pour que des amis essayent ce jeu).

Et j avoue que le developpement du jeu est tout a fait interessant et tres prometeur.
Linvak est desormais rempli (joueurs quetes interessantes etc)
L avancement du BG est pas mal du tout et la communauté qui reste fidele est assez bonne (mentalité pas trop debile)

J ai pri le parti de monter un reroll mais de maniere tranquille , pas de power lvling etc et j avoue vraiment prendre mon pied sur ce jeu depuis un mois maintenant.

Je pense qu'avec les patchs de juin etc le jeu va encore se bonifier et d'ici quelques patchs ce jeu va devenir reellement tres interessant Role playing parlant.

Donc si je dois donner un conseil sur le jeu (pour y avoir jouer depuis decembre) oui c'est le moment de commencer et de s'y interesser car les mois a venir vont etre tres bien
heuuuu faut penser aussi a SWG qui sort cet été (enfin si j me trompe pas) ça va chambouler tt les mmorpg du moment pendant 2 mois je pense le temps qu'on se fasse une idée et qu'on choisisse son jeu préféré : /
du coup j croix qu on va pouvoir fixé l'avenir de AC2 qu'apres la sortie de SWG...
enfin c mon point de vue
Gaidol/helevorn
Citation :
Provient du message de Helevorn
heuuuu faut penser aussi a SWG qui sort cet été (enfin si j me trompe pas) ça va chambouler tt les mmorpg du moment pendant 2 mois je pense le temps qu'on se fasse une idée et qu'on choisisse son jeu préféré : /
du coup j croix qu on va pouvoir fixé l'avenir de AC2 qu'apres la sortie de SWG...
enfin c mon point de vue
Gaidol/helevorn
Je crois qu'on peut tirer une lecon de TOUS les mmorpg qui sont sortis jusqu'à présent: attendre que le jeu mature 6 mois au moins pour éviter les premieres (et inévitables) erreures de jeunesses.

Donc SWG ne sera pour moi opérationnel que début de l'an prochain...
à bon entendeur
Citation :
Provient du message de MonBoulou
Je crois qu'on peut tirer une lecon de TOUS les mmorpg qui sont sortis jusqu'à présent: attendre que le jeu mature 6 mois au moins pour éviter les premieres (et inévitables) erreures de jeunesses.
Vrai. mais un jeu aussi vide que AC2 aprés 5mois, pour moi ce jeu va crever dans pas longtemps.
Citation :
Provient du message de kumrak
je pense que la frequentation va montée dans les mois qui viennent surtout apres juin
Avec le patch qu'ils ont l'air de nous préparer, ils jouent la fréquentation après juin à quitte ou double.
Ce patch extrêmement discuté pourrait en effet tout aussi bien achever AC2 en entraînant plus de départs que d'arrivées.
Enfin, wait & see...
Citation :
Provient du message de rthemis
Neocron
La pauvre était toute perdue tout a l'heure (c'est moi pour le couteau )
Par contre si tu compte vraiment t'investir dans neocron avec ta faction actuel dur dur les epic run

Si tu as un problème n'hésite pas a m'appeler
Citation :
Provient du message de rthemis
Neocron
Bah appelle le Yabon autrement, si mes deux boutons de souris se décident à marcher simultanément je pourrais t'aider
Ca m'éclate ce bug sur NC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés