Quelle est la meilleure classe d'Albion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoril
tertio la force d'un perso c'est pas sa capacité à chain des mobs con comme la lune, mais c'est ce qu'il peut apporter à son groupe...
Oulala, moi je chain pas les mobs et j'apporte rien au groupe.
J'ai du soucis à me faire.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Oulala, moi je chain pas les mobs et j'apporte rien au groupe.
J'ai du soucis à me faire.
t'es scout alors

/cheer
Citation :
Provient du message de Elendor
il est po 5L+, ni en spellcrafté ^^ enfin plus pour longtemps !

le moine 9L+ je sait plus son nom, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il l'etait, je n'ai po de raisons de mettre leurs propos en doute

Pis quand ces mêmes personnes te diront de delete, tu le feras ?

Il n'y a pas de moine rang9 ni sur Ys, ni en France, ni dans le reste du monde. Le premier moine mondial il est 8L5 peut être à peine plus.

Si il y avait réellement un moine rang9 sur Ys ca se saurait hin.

A moins que Mama Sam ait joué jour et nuit ce dernier mois pour nous faire une surprise ^^
Citation :
Provient du message de Ryann
héhé tous le monde le sais la meilleur classe alb a jouer ces

les garde albionais en retour de techno parade

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/garde.jpg

hahaha :bouffon:


Citation :
Provient du message de Aryuze
Je crois que je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire la meilleure classe pour vous.
ben g toujours adore les archers mais bon la mythic a fait fort avec nous enfin bon on vas etre up il parait
Citation :
Provient du message de djx
ben g toujours adore les archers mais bon la mythic a fait fort avec nous enfin bon on vas etre up (IL PARAIT )


/kiss djx




------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50 alb b/rocrang 6
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
La meilleure classe, je dirai le CE2 parceque c franchement pas dur


Oui m'ai j'ai quand même redoublé mon CP car déjà à l'époque j'avais prédis la venue du plus grand mmorpg de tous les temps et je cherchais déjà un pseudo
sérieusement a mon avis
les classes les plus "FUN" a jouer sur alb ces :

paladin
ménestrel
moine
fléau

pour leur énorme ressource et possibilité
que ce soit en pvm ou rvr
la meilleure classe c'est celle de Fabrice

plus serieusement , je suis enfin content de m'amuser de nouveau avec mon petit menestrel

j'aime courir ds ts les sens avec mon theu spe terre pour eviter l'aggro en protegeant la bubulle.
:bouffon:
Merci de toutes vos réponses mais comme ce forum commence à devenir moins fréquenté , je vais rajouter une nouvelle euh.... proposition: Quel est le royaume que vous n'aimez pas? Et bien entendu pourquoi?

Pour ceux qui ne n'en ont aucune idée, il y a aussi la question suivante: Quel est le skin de vous préférez, tous royaumes confondus?
Moi c'est le celte avec sa coupe à la Billy Idol pour reprendre les termes de Panda McKeen (en fait si j'aime les celtes c'est parce qu'ils se coiffent comment moi )
Ahhhhhhhhh, si il y avait un celte moine je le prendrais direct mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie
royaume détesté: aucun... hibernia raffinné, midgard ''bourrin'' ( peut etre raffiné mais bon je vois mal un troll courant dans des champ de blé ) et albion ben le plus... médiéval .

Skin préferé= la lurikeen avec ces groooooosses lévres bien grasouillette .
Le kobold avec son grand sourire de vicelard et son regard a faire sauter le ciboulot
La troll... rien de plus rien de moins... défintivement le skin de toute les trolls femelles me font marrer... dauilleur elles ne sont pas trés jouer, elle ont vraiment une sale tronche . En les voyant je plaint meme les trolls males .
Le nécrite avec de long cheveux et deux tresses et des ''conduit d'aération ( ) '' sur le front...
Et La skin la plus débile qu'il soit ( je trouve )... l'avalonien avec ces cheveux long et avec un ligne au milieu ( on dirait une moumoute ) et son nez écrasé et ces gros yeux de cabillaud
Citation :
Provient du message de Ourukai
Sans vouloir te faire de la peine, parade est buggé en rvr et ne marche quasiment jamais
ca je le sait bien que la parade est buggée vu que je suis MA spé 2H - parade ^^
c'est vrai que je pare moins en rvr qu'en pve, mais bon

de tte facon ... dès que j'ai chopé une pierre de respec, je passe en 1H/bouclier ... tellement plus utile en grp RvR !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés