Papier caillou ciseaux...

Répondre
Partager Rechercher
Oui je me suis dit la même chose en lisant la news...

Ca n'aurait rien a voir avec l'univers de Star Wars et de plus je me vois mal commencer par faire ce petit jeu à chacune de mes connections..

Mais bon si c'est réellement comme cela que ça se passera et bien on ne pourra rien faire contre malheureusement.
Excellent ! J'adore ce trait d'humour

Ca montre que la tension commence à se relâcher chez les développeurs et à mon avis, c'est plutôt bon signe. Ca annonce la sortie imminente.

Et puis, il faut relativiser aussi, et le second degré d'une plaisanterie n'a pas été oublié par les Devs.
Quoi ? C'est marrant non ?

Sinon, content d'apprendre que la release date sera annoncée une semaine après l'E3, soit bien avant la fin du mois. (Le salon se déroule du 13 au 16 mai).
Euh c'est pas l'humour des développeurs mais plutôt l'humour d'un membre.

Le post originel est de Vampiric_Hoshi, qui est simplement un membre du site officiel au même titre que vous et moi.

http://boards.station.sony.com/ubb/s...ML/122612.html

Le seul post des développeurs dedans a été fait par Q-3PO et il a juste dit:

Citation :
Here is a hint, don't pick rock.
Le style de réplique des développeurs mais bon le reste est un fake et pas un fake des développeurs .
Citation :
Provient du message de Warrick Jade
Euh c'est pas l'humour des développeurs mais plutôt l'humour d'un membre.

Le post originel est de Vampiric_Hoshi, qui est simplement un membre du site officiel au même titre que vous et moi.

http://boards.station.sony.com/ubb/s...ML/122612.html

Le seul post des développeurs dedans a été fait par Q-3PO et il a juste dit:



Le style de réplique des développeurs mais bon le reste est un fake et pas un fake des développeurs .
Citation :
Plus tôt aujourd’hui, durant une conférence de presse avec un groupe développeur du jeu "Star Wars Galaxies : Un Empire Divisé", la vérité derrière l’actuel système pour les Jedi fut révélé.
Arrow
Citation :
Provient du message de mirf
Oui oui, en allant voir la source on voit que c'est bien un article d'un "simple" membre des forums officiels.

La lecture du fil m'a bien fait rire, et je tenais à vous en faire profiter.

Si vous avez encore le moindre doute ( ): il s'agit bien sûr d'un fake, rassurez vous.

Le style de l'article est assez bien fait et les réponses des dev' très réalistes (Q-3PO qui nous parle de son enfance pour appuyer ses dires ), cela transcrit bien l'ambiance et la proximité entre les dev' et la communauté (rappelez vous fanta shokata )

Et pour ma défense....heu....je recommencerais!
Euh.... A ça, j'ai une question à poser.

Alors est ce que la feuille enveloppe la pierre ou la pierre écrase la feuille ? Un grand problème jamais résolu pour moi qui attend vos réponses.
Selon la logique, la pierre devrait écraser la feuille morte, mais la feuille de papier enveloppe la pierre. Maintenant il faut savoir si la feuille est sèche (morte ) ou pas. Là est la question

Pourquoi j'ai l'impression de vous embrouiller ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés