RA pour ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Arrêtes de te plaindre Delendil :

Extrait des releases notes de la v1.62g:

- The Augmented Acuity RA now affects power pool and damage for Nightshade spell abilities.

On va roxxer encore plus

Oups...
ouais plus de mana! c'est vrai que je suis si souvent oom
Mince alors... D'ici a ce qu'on soit des grands sorciers des ombres!


Et oui Thaark notre dd fait des dégats!
Enfin, des... 3 ou 4 quoi
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Compenser... je ne suis pas sur que ce soit le bon terme.

A haut rang, une ombre devient le meilleur assassin des 3 royaumes. Les RA possibles pour une ombre sont un peu trop puissante à mon goût.

Meilleur en attaque :

- viper : double tous les DoT
- arcane anarchique : possibilité de critiquer les poisons (dot, debuff, ..).
De plus avec l'arrivée du spellcraft, ces 2 RA ont vu leur utilité augmenter : les proc et reactives proc DoT sont aussi touchés par cette RA..

Cas extrême : Lifebane (critiqué par WA), proc DoT (critiqué par WA) et viper.... je n'imagine même pas combien de dégats par tick cela peut faire. Tremendous !

Je l'accorde, c'est une situation extrème....

Meilleur en défense
- résistance à la douleur : 10% de résistances au dégat en plus par lvl

Certes, une ombre est faible à bas level par rapport aux assassins/sicaires.. mais les ranks aidant, elle les surpasse...

Personnellement, je ne considère pas cette RA comme équivalente à 0.3pts par lvl.
C koi une ombre de haut lvl ? 7L0 ?
Faut deja arriver à l'être ombre de haut LVL.
Donc une ombre est supérieure aux ass/sic a 7L0.


Perso j'echange ces RA contre 2.5 points et une force const equivalente. Je prends le rique de moins roxer apres 7L0 mais de m'amuser beaucoup plus avant.
Citation :
Provient du message de Tanamur
C koi une ombre de haut lvl ? 7L0 ?
Faut deja arriver à l'être ombre de haut LVL.
Donc une ombre est supérieure aux ass/sic a 7L0.


Perso j'echange ces RA contre 2.5 points et une force const equivalente. Je prends le rique de moins roxer apres 7L0 mais de m'amuser beaucoup plus avant.
Une ombre c'est beau avant tout

Enfin a partir du rang 5 si l'ombre a fait un choix judicieux de RA elle compense sa faiblesse relative (car il n'y a pas un fossé entre une ombre et un sicaire) par les RA.

Sinon pour le sort, faudra voir....

J'ai l'impression aussi que pour s'amuser le mieux c'est une ombre, car a Emain amg est souvent campée, donc dur pour les sicaires de la passer, alors que l'ombre n'a pas ce pb.
perso..

force 3
const 3
dex 2
resistance 2
resistance magie 2
maitre douleur 3
6eme sens
resistance douleur 2
purge

je touche plus a rien economie pour..

Dance des lames !!!! rhaa un pbae tout pourri a timer de 30minute

mais tellement... Puissant sorcier de l'ombre style !

Toglog Ombre spec Eldritch refoulé
Citation :
Provient du message de Delendil
Rigole pas Toglog, ca me tente bien aussi

Mais te manque dex 3 avant

Vu qu'en masse je me sens un peu inutile apres avoir balancé un PA, je m'imagine bien balancer un PBAoE totu nul histoire de faire jolie
Qu'est ce qui te dit qu'il est joli ? C'est ptet un skin moisi comme le confuse du papate ( cad pas de skin ).
Sinon pour les RA, personnellement je n'ai pas et je ne prendrais pas 6e sens.C'est plus une RA "de confort" qu'autre chose je trouve.
Arcane anarchique, maitre de la douleur et reflexes de duellistes augmente pas mal ton potentiel de degats les 3 combinés par contre .
Et en ce moment j'hesite a prendre purge...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
6eme sens est LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'être la RA indispensable, mais alors vraiment très très très loin
Comme plusieurs, je ne l'ai pas, et je suis contente d'avoir utilisé mes 8 points plus efficacement.

moi je dirais que les RA a prendre sont :

- maitre de la douleur (l'idéal est a III)
- reflexes eclairs (a II, meme si l'esquive a été nerfé a 50%, les conditions pour esquiver un coup dépendent de nombreux facteurs et donc ce cap n'est pas toujours atteint dans certaines conditions)
- reflexes duellistes (a II ou III, pour ceux qui ont spé un peu AdC c'est sympas)
- purge (pour se sortir des situation délicates)
- arcanes anarchiques (II ou III, parce que les critiques sur debuff ou dot, ca fait mal, très mal)
- resistance a la douleur (II mini, parce que +20% d'absorb armure c'est vraiment extra, et combiné a un buff af, on devient limite intuable)

a noter quand mm que ces RA nécessites des pré-requis en Ra telles que acuity, dext, viva, consist
et après si on est vraiment haut-rang, faut pas se priver de resistance a la magie, resistance, vipère...

L'avis d'Envie
C est une rumeur ou il mythic va ouvrir la classe ombre au celte ?

Parque beaucoup de chose dépende des prérequis , c est comme si on ouvrait aux elfes ou lury la classe finelame .




Eval Mac Cleod Finelame 50
Evah Ombre 44
Puis au niveau de la discretion un celte c'est pas le top, or une classe furtive est obligée de compter dessus

ceux qui vont en monter un en croyant que ca sera bien auront de grosses surprises (sauf si il est buffbot).

De plus déjà que les rangers celtes sont affreux, l'ombre celte ca sera pas mieux

Le celte sera un peu plus résistant, un peu moins rapide, donc ca se vaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés