[Ys] Un truc que je pige pas sur Alb/YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Voldar
Hib Broc ya que des vieux...

Presque toutes les stratégie on été envisagées pour récupérer nos relik et prendre celle des ennemis..

1 an et demi de réflexion ça paye
LOL
en fait je crois qu'il y as eu une alliance alb/mid.
les alb et les mid de broc on pêtez les protes et ^pris une relik hib chacun, voila on plus sa a duré toute la nuit, sont fou :bouffon:
Faut aussi éviter de se leurrer la situation bougera pas tant que MId et Hib continueront à se regarder dans le blanc des yeux sans s attaquer , résultat hier 50 mid sur HW et 40 hib sur Beno la vielle excuse " Ouais c pour les abysses qu on vient chez les albs , les forts sont faciles a prendre " ne tient pas hib n attaque pas midgard car midgard sont plus dur à battre , mid par contre attaque hib mais reste quand même en masse sur HW voir ici .

Donc oui albion ys ne bouge pas mais les deux autres royaumes ne font rien n ont plus.
Re: Un truc que je pige pas sur Alb/YS
Citation :
Provient du message de Asano
Bon déjà ce que j'ai pas compris avant la 1.60 pourquoi Alb/Broc avait 4relik et Alb/ys 0 ?

je comprend pas d'où peus venir une telle différence entre les 2 serveurs
Donc voilà..
Tu veux ta réponse? la voila ...


Rappelle moi a quelle heure Hib avait perdu deux reliques y a pas si longtemps que ça sur Broc?
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Faut aussi éviter de se leurrer la situation bougera pas tant que MId et Hib continueront à se regarder dans le blanc des yeux sans s attaquer , résultat hier 50 mid sur HW et 40 hib sur Beno la vielle excuse " Ouais c pour les abysses qu on vient chez les albs , les forts sont faciles a prendre " ne tient pas hib n attaque pas midgard car midgard sont plus dur à battre , mid par contre attaque hib mais reste quand même en masse sur HW voir ici .

Donc oui albion ys ne bouge pas mais les deux autres royaumes ne font rien n ont plus.
Un alb qui a le culot de dire ça!!!

Euh... Combien de fois Alb attaque Crauchon/Crim par jour? et Combien de fois Alb attaque Bledmeer par jour?
Gaffe tu as une poutre dans l'oeil..
Et ce n'est pas notre problème si vous ne savez pas défendre vos forts.. sur Mid ils se déplacent tres vite et en masse pour reprendre un fort alors que chez vous.... donc OUI c'est plus facile a prendre les forts chez vous et OUI on en profite bien entendu..
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Un alb qui a le culot de dire ça!!!

Euh... Combien de fois Alb attaque Crauchon/Crim par jour? et Combien de fois Alb attaque Bledmeer par jour?
Gaffe tu as une poutre dans l'oeil..
Et ce n'est pas notre problème si vous ne savez pas défendre vos forts.. sur Mid ils se déplacent tres vite et en masse pour reprendre un fort alors que chez vous.... donc OUI c'est plus facile a prendre les forts chez vous et OUI on en profite bien entendu..
t mignon, mais ta rien compris , j me donne mm pas la peine de t expliquer tien..
Bah si explique... je vois pas comment apres ton blabla tu sois arrivé a la conclusion:

Citation :
Donc oui albion ys ne bouge pas mais les deux autres royaumes ne font rien n ont plus.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Bah si explique... je vois pas comment apres ton blabla tu sois arrivé a la conclusion:
le monsieur il parle de relique et d attaque relique et aussi de prise des forts mid /hibs.

En résumé faut pas s attendre à une prise relique alb avant un bon bout de temps tant que la situation restera figé et que chaque royaume se contentera des reliques qu ils disposent.
Vous savez quelle est la difference entre Midagrd, Hibernia et Albion ?

Bien, la différence, c'est que lorsque on est en haut, on ne peut que descendre, qlors que lorsque on est en bas on ne peut que monter.

C'est ce que certains petits flammer on du mal a comprendre. Rappelez vous la situation dans laquelle était Hibernia il y a peu, c'était bien moins brillant qu'Albion, mais au moins, Hibernia tenait sa relique force par la force du saint esprit on va dire..... (je le sais j'ai vécut les deux situations sans exagerer, je trouve en plus que nous n'avons vraiment pas de bol sur Albion)

Edit : Ding Prince
Le probleme dans les incessants ouin-ouin trolling, c'est que tous se placent en victime et accusent les royaume adverses sans vraiment savoir ce qu'il se passe dans ces dits royaumes.

<ironie on>

Hib :
- vouin vouin, Alb s'acharne sur nous, Crauchon change tellement de souvant de main que les gonts des portes sont en train de se déchausser du mur.
- vouin vouin, Mid ils sont trop méchant, ils s'acharnent aussi sur nous pour nous voler nos forts, c'est trop inzuste, on a plus une minutes de repos.

Alb :
- vouin vouin, Hib est toujours en train de nous zerguer sur Emain et vient même nous attaquer sur notre zf alors qu'on a plus de reliques.
- vouin vouin, Mid ils campent le Mur d'Hadrien et ils font même une alliance avec les Hib pour prendre Benowyc. Pis c'est pas juste, ils s'attaquent jamais entre eux.

Mid :
- vouin vouin, Hib arrete pas d'attaquer notre zf et on est obliger de se succider 1 fois tout les deux jours pour enrailler leurs attaques.
- vouin vouin, Alb ils viennent prendre nos forts à 120 personnes, nous font tous succider alors qu'un groupe peut les retenir, c'est pas juste.

...
...

<ironie off>

Bref, chacun des acteurs défend son royaume respectif en rejettant la faute sur les autres. C'est plus facile.

I AM A VICTIM !

On a pas encore fini à se rythme là.
__________________
Enki "Des vies... facettes d'un même cristal"
Enki Nightaegis d'Aquiléone -t4c- Ezar C.O.R.
Aube Keen -t4c- Ezar Famille Keen
Aube Loegda'Nan -daoc- Ys/Orcanie/Camlann Millenium
Aube Noirépine -wow- Kirin Tor
Ravie Elieson -wow- Kirin Tor Maison Bayle
1. Stop trolling flamming et tout ce que vous voulez sur albion. Ca commence sérieusement à pourrir le forum Ys et l'ambiance déjà atteinte du serveur.

2. Rappelle sur l'attaque de Brocéliande :

- 19 heures attaques de Crim
- 20 heures pop du CS
- 20 heures a 3 heures du mat -> attaque en boucle de sur Dagda et prise des autres fort pour soulager les attaquants des gardes.
-3 heures 30 et ça dans le fil du déroulement de l'attaque en ayant TOUJOURS des défenseurs, hib commence à perdre ses reliques.
- 6 heures : déjà moins réglo que le reste, une autre relique de hib part...

Autant pour celle à 6 heures du matin je veux bien croire que c'est <chien> pour cette attaque que pour le reste ils allaient pas arrêter une attaque qui avait commencé à 19 heures et qui ne s'arrêta pas une seule seconde.

Ca a été la plus belle attaque que Brocéliande aie vu et beaucoup d'hibernien sont du même avis. Hibernia Broceliande n'a que ces pires représentant sur JOL, ne jugez plus ce royaume par leur poster qui ne sont que pour le 4/5 des ouin ouins.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Alors voila je pense avoir la réponse :

Je joue sur Ys/Alb et sur Broc/Mid j'ai constaté sur Ys:

-Les Albs sont pas super motivé et ils veulent just roxer , ils se prennent pour des mids et rushent dans le tas (la c sur ca marche pas)
-y as autant de Alb/Mid/Hib sur Ys

Sur Broc :

-Les Albs sont soudé.
-Ils sont 3 fois plus ke tout les autres royaumes donc forcément c'est plus facile d avoir 4RK et de tuer Apo
-J'ai tester Quartz en milieu d'aprem avec ma healeuse trankil on roxait il y avait entre 1-2 FG de chak coté. Le soir 3000000 Alb contre 2 FG chez les autres royaumes! .Forcément on se fait défoncer !

Quand sur Ys/Alb il y a 1000 joueurs , sur Brox/Alb il y en as 1500 voir plus donc forcément ils ont l'avantage!
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Angry
Une chose a etait débatut maintes et mainbtes fois ... Les accords d'emain macha sur Ys c'est de la merde et je pese mes mots ... (ca reste un avis perso que j'exprime). En effet je m'explique :

A la base le jeux n'a pas été prévu pour que des relik reste stationnaires pendant plusieurs mois dans un royaume lui conférant ainsi une nette supérioté en RVR et non seulement puisque les phases d'xp s'en retrouve considerablement amélioré aussi.
Bref voir le genre d'attaque qu'on a pu voir sur Broceliande c'est peut etre pas tres reglo (du fait d'une alliance entre deux realm) mais ca permet de faire bouger les choses ... Si un realm prend une relic a 4heures du mat le lundi, cette meme relik pourra etre reprise par un autre royaume le jeudi dans les memes conditions. Ca n'avantagera personne puisque chacun sera sur un pied d'egalité et chacun pourra jouer aux horraires qu'il veut ... Ces accords n'ont donc pas été signé par tout le monde en plus et je sais que certaines guildes attendent le premier pas d'un royaume qui sera vu comme un enorme antifair play mais qui J EN SUIS CERTAIN contribura a virer le serveur YS de son ENLISEMENT, de sa MONOTONIE, et de son ENNUIE MORTEL auquel on assiste de plus en plus ces derniers mois ...


Parlons des attaques RK ... Midgard et Hibernia se regardent comme c'est dit plus haut ... Chacun a 3 reliques mais personne n'ose aller emmerder l'autre ... Albion s'est pris des vilaines claques ces derniers temps et les guildes de farmers se multiplient. Pour l'instant toute attaque relique est inanvisageable vu l'organisation en zf (je repette c'est un avis perso, avis aux ptits flamers). Bref, seul Albion pourrait faire bouger les choses en attaquant un RK ... Mais a quoi bon si c pour se retrouver avec Hib et mid sur le dos aprés ?
Bref si on devait dréssé une stats de qui attaque chez qui ... On s'appercevrait surement que Mid et Hib sont tres tres présent sur Alb et un peu l'un chez l'autre et que alb est présent a la fois chez mid et hib. Je reste avec le sentiment depuis plusieurs mois que 2 royaumes s'acharnent a en pourir un et ne s'attaquent quaisment pas entre eux, je n'en voit pas l'interet. Je sais que certain ne sont vraiment pas d'accord avec ca, mais bcp bcp bcp de alb ont le meme sentiment.

Enfin voila, dans ce post ya un peu de tout ... En resumé je pense que l'annulation des accords d'emain macha pourrait faire un grand bien au serveur !


Fata
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
contribura a virer le serveur YS de son ENLISEMENT, de sa MONOTONIE, et de son ENNUIE MORTEL auquel on assiste de plus en plus ces derniers mois


En resumé je pense que l'annulation des accords d'emain macha pourrait faire un grand bien au serveur!
Ce n'est que ton avis... j'ai déj posé la question autour de moi et nombreux sont les gens qui sont heureux d'être sur Ys grâce à ces accords... Personne ne trouve que Ys s'enlise, Personne ne trouve que Ys c'est monotone et Personne ne s'ennuie sur Ys... et surtout PERSONNE ne vous empêche d'aller sur les autres serveurs où il fait bon d'y vivre car pas d'accords..

Ys a son charme grâce aux accords et c'est ce qui contribue à la bonne ambiance au sein du serveur. Virer ces accords est une mauvaise idée..

Et svp, arrêtez de vous faire passer pour des victimes les pauvres albs détestés par tt le monde .. Si Hib/Mid sont présents sur votre ZF, c'est pour ouvrir les abysses, mais aussi pour changer de ce lieu pourri qu'est Emain.. Vous ne défendez pas votre ZF, vous brillez par votre absence dans votre ZF, vous vous en foutez de vos forts.. bref, le RvR sur Alb est assez facile, et forcément... tout le monde choisi la facilité (plutôt que de se prendre les patrouilles Mids qui défendent bien leur zf)..

Bref, flamez si vous voulez mais pas la peine de rejeter la faute sur les autres royaumes.. regardez ce qui se passe chez vous avant
C'est curieux en entendant ca je repense au 120 mids que j'ai vu en train de farmer sur emain ( qui ne prennent jamais de fort hib ou une fois tous les 36 du mois .... )

Nier que Alb s'en prends plein la gueule depuis des mois serait de la mauvaise foi. Maintenant dire que Hib et Mid sont alliés .....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
(...)
Mais non on ne s'ennuie pas à DAOC !

On gagne un fort et on le reperd...
On perd un fort et on le regagne...

On gagne une relique et on la reperd...
On perd une relique et on la regagne...

On voit l'ennemi et on gagne si on perd on release et on revient...

Qu'on joue le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche c'est la même chose...

DAOC pèche par l'ennui qu'il suscite une fois atteint le 50....
Les challenges peinent à se renouveler...

Pourtant j'ai tout fait aider les petits levels, fait un max de PL pour des amis, surveiller durant des heures Excalibur...

Mais là ? Mon plus grand plaisir - du jeu - après avoir été 50 est d'avoir combattu durant 45 minutes le dragon le reste...

DAOC est un étape des "jeux en ligne" beaucoup d'autres viennent et s'annoncent largement mieux - et c'est peu de le dire -.

DAOC est sympa mais il n'est pas abouti...
Faut arrêter avec le complexe "Hib et Mid ne s'attaquent, ils se repaissent du cadavre encore chaud de Alb !"

Rien qu'un exemple parmi tant d'autres: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188888

=> 190 Mid à l'assaut du reliquaire Hib, et on passe pour attentistes ? Et il y a eu au moins encore 2 tentatives RK de Mid chez Hib depuis, donc arrêtez de dire qu'on ne s'attaque pas les uns les autres c'est faux ! Hier, l'Alliance Volsung a tenté une prise de Ailine, repoussée par les Hibs, donc les forces se sont scindées en deux avec une partie sur Benowyc, et l'autre est venue prendre Crimthainn.

Ce n'est peut etre pas une attaque relique, mais n'oubliez pas que tout fort pris en ZF ennemie peut devenir une tête de pont pour une opération future...

Je trouve vraiment que le serveur est animé au niveau RvR, et si les reliques ne bougent pas toutes les semaines, ce n'est pourtant pas la faute d'essayer, la preuve.
Citation :
Provient du message de kalea
C'est curieux en entendant ca je repense au 120 mids que j'ai vu en train de farmer sur emain ( qui ne prennent jamais de fort hib ou une fois tous les 36 du mois .... )

Nier que Alb s'en prends plein la gueule depuis des mois serait de la mauvaise foi. Maintenant dire que Hib et Mid sont alliés .....
hihi qd tu te promène ds la ZF, que tu croise un troll et un celte ensemble, qu'ils te killent a 2 lvl 50 contre 2 lvl 41 et 43, et qu'ensuite ils se font des calins sur ton cadavre ... tu doute qd même
Citation :
Provient du message de Elendor
hihi qd tu te promène ds la ZF, que tu croise un troll et un celte ensemble, qu'ils te killent a 2 lvl 50 contre 2 lvl 41 et 43, et qu'ensuite ils se font des calins sur ton cadavre ... tu doute qd même
Donc 1 troll+1celte ça représente tout les mids et tout les hibs... c'est ça?
tu piges pas ? c'est normal tu es un Luri, ton cerveau est trop petit .

mais merci de t'inquiéter de la santé d'Albion, ta grandeur d'âme nous va droit au coeur, sisi je t'assures

ps : oui je sais les topics à la con faut pas répondre, mais à la longue c'est pénible ...

j'en viens à me demander si pour pas finir aigri dans ce jeu, il ne faut pas zapper les fora Jol
( dommage on y trouve quelques info intéressantes dans la masse de flamme et de trolling )

Villon langue de serpent.
sur broce tu peux prendre les reliques en horaires creux ce qui est beaucoup plus simple donc qu un royaume, alb ou un autre, ait 4 reliques ou plus ne représente pas un exploit loin de là...

pour apo ben faut croire que sur Ys ils préfèrent les pierres de respec
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
...
Parlons des attaques RK ... Midgard et Hibernia se regardent comme c'est dit plus haut ... Chacun a 3 reliques mais personne n'ose aller emmerder l'autre ... Albion s'est pris des vilaines claques ces derniers temps et les guildes de farmers se multiplient. Pour l'instant toute attaque relique est inanvisageable vu l'organisation en zf (je repette c'est un avis perso, avis aux ptits flamers). Bref, seul Albion pourrait faire bouger les choses en attaquant un RK ... Mais a quoi bon si c pour se retrouver avec Hib et mid sur le dos aprés ?
Bref si on devait dréssé une stats de qui attaque chez qui ... On s'appercevrait surement que Mid et Hib sont tres tres présent sur Alb et un peu l'un chez l'autre et que alb est présent a la fois chez mid et hib. Je reste avec le sentiment depuis plusieurs mois que 2 royaumes s'acharnent a en pourir un et ne s'attaquent quaisment pas entre eux, je n'en voit pas l'interet. Je sais que certain ne sont vraiment pas d'accord avec ca, mais bcp bcp bcp de alb ont le meme sentiment.
...
Fata
/agree a 200% , quoi qu on en disent

@fat: On aurai dût en profiter pour la terminer notre RS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés