[Ys] ZF albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Marrant je me suis dis, y en a bien un qui va etre assez stupide pour venir la ramener sur Eras a 1H45...

Oui vous aviez oublier un bélier, je te confirme, j'ai meme eu le tps de revenir entre temps.

Maintenant il est extrement facile et gratuit de venir flamber sur Albion a 43 vs 10 à 1h45 du mat...

Si tu veux, on peut recommencer la campagne de prise de fort de nuit, quand tu te réveilleras le matin, tu verras ca fait tout drole...
Re: Re: Re: Comme on dit
Citation :
Provient du message de Colsk
Ben ce soir mercredi hein 16 albs en trois heures trente.

Je retire mon post precedent et m'excuse aupres de nalya elle avait raison.
On a pris eras en deux fois parce qu'on avait oublie un belier, on fait un aller retour allez 16 albs qui sont venus.

enfin
Quand je dis le soir c'est de 21h à minuit/1h... Au delà c'est plus le soir tout le monde va dormir. Colsk, je te croyais plus mature que ça. Peut-être le manque de sommeil?
Citation :
Provient du message de morticiah
Marrant je me suis dis, y en a bien un qui va etre assez stupide pour venir la ramener sur Eras a 1H45...

Oui vous aviez oublier un bélier, je te confirme, j'ai meme eu le tps de revenir entre temps.

Maintenant il est extrement facile et gratuit de venir flamber sur Albion a 43 vs 10 à 1h45 du mat...

Si tu veux, on peut recommencer la campagne de prise de fort de nuit, quand tu te réveilleras le matin, tu verras ca fait tout drole...
En fait Eras c'etait pr avoir uen reaction en se disant qu'il etait tard que le fort etait up à 10, les portes pareil aussi et que ca faisait un moment qu'on attendait à Beno.
Maintenant pas une critique, je fais un constat sur hier soir, on ne peut pas dire que la mobilisation etait la.
Quand Mid a recup bleed, on s'est dit tiens ils vont venir reprendre Beno et non.

Ensuite on etait 3 gpes au depart plus un gpe qui s'est joint en cours d'attaque sur Beno soit 32 personnes.

De plus, pourquoi l'avoir fait hier soir, aujourd'hui c'est férié donc la limite attaque relique hier soir c'etait deux heures du matin donc je m'attendais à toruver encore une mobilisation albionaiseà 1H30.
Enfin on aura maintenu les abysses pr hib c'est deja pas mal.


De plus je ne flamme jamais et si tu as pris mon post precedent comme ca il y a méprise, je faisais juste un constat comme quoi j'etais decu de la mobilisation albionaise car la seule que jai vu c'est sur la reprise de crimm par Hib et la c'etait du masse de chez masse.

Maintenant je ne vais pas en faire un plat, il y a plein de raison valable pr la non venue d'hier soir mais je suis juste déçu de ne pas avoir eu un beau combat parce que effectivmeent votre venue à 10 (dsl j'ai vu deux gpes donc jen avais deduit 16 un peu rapidement) n'a pas donne un combat des plus passionant et ceci pour les deux cotés.

Bien à vous Urielanor et Morticiah

PS: comme j'ai deja précisé, je suis sur daoc depuis le tout debut, j'ai vu Hibernia dominé, sombré et reprendre du poil de la bete. Je sais donc ce que c'est de remonter une coordination rvr d'un royaume et toutes les difficultés que cela engendre et rien que pour ca je ne me permettrai pas de "casser" un royaume ou un autre dans un post, je fais meme plutot l'inverse cad encourager les bonnes volontés du royaume en difficulté. Le jeu prend sa plénitude pour moi quand les trois royaumes sont équilibrés et je recherche cett situation.

Have fun all
Colsk TaQuiN
Keen Champion
qui glisse discretement un pouet pouet à Morticiah quand meme ;-)
Il n'y a pas de malaise, sauf si tu écorches mon prénom qui est Lalya qui est d'ailleurs en retraite

Pas contre pour Benowyc hier soir, bravo à la poignée d'hibernians (nombre égale il me semble )qui nous à fait payer nos releases deux fois alors que les portes étaient ouvertes la seconde fois.
Mais bon je suis triste j'ai pas ma maison Beno

Pollyana, la douce assassine.
Citation :
Provient du message de Colsk
Quand Mid a recup bleed, on s'est dit tiens ils vont venir reprendre Beno et non.
C'est ce que je me suis dit aussi ... mais non
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Albion sanctuaire
Bonjour à vous chers ennemis,

Sachez que c'est avec le plus grand des plaisirs que depuis 2 mois les guildes suivantes assurent la défense d'Albion le mardi soir:

L'alliance: La Communauté de Camelot ("Alliance des Seigneurs", "Amazones d'Albion", "Chevaliers Eternels", "Esprit d'Albion", "Légende d'Arthur", "Légende Perdue", "Saint Graal Elite")

L'alliance: L'ordre du Dragoun ("Fulmines Dei" ; "Défenseurs Champenois"; "La Garde d'Albion" )

La guilde "Anges du secret" et parfois les "Résurection".

J'espère sincèrement que les mardi vous trouverez des adversaires de qualité sur votre chemin, nous nous y appliquons et je suis en particulier satisfaite de voir que vous avez apprécier nos petits groupes furtifs (assassins et musiciens)

A bientôt donc au front,

Jade Mireleciel, GM alliance des Seigneurs, pour vous renvoyer gentillement chez vous
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs
C'est noté Jade...

On passera vous dire coucou

*note les differentes tactiques*

-mid a sa gate: zone sur porte et rush
-alb a sa gate: mez et recule. <-- ceci est une pure provoc gratuite juste pour vous enerver niarkniark



(dites vous ne vous etes pas trompé de zf hier? on a trouvé des patrouilles Alb à Odin D'ailleurs ca a pas plu au mids et c'est nous qu'on a morflé )
Citation :
Provient du message de Delendil
C'est noté Jade...

On passera vous dire coucou

*note les differentes tactiques*

-mid a sa gate: zone sur porte et rush
-alb a sa gate: mez et recule. <-- ceci est une pure provoc gratuite juste pour vous enerver niarkniark



(dites vous ne vous etes pas trompé de zf hier? on a trouvé des patrouilles Alb à Odin D'ailleurs ca a pas plu au mids et c'est nous qu'on a morflé )
En fait on a truqué les colliers, et tous ceux qui allaient farmer à Emain vont désormais à Odin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés