Plusieurs questions de newB

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
voici maintenant un peu plus d'une semaine que je joue à Neocron.

Plusieurs choses me semblent obscures :

- je n'arrive pas à bien cerner le système de level. Le chiffre de droite indique le niveau de mon perso je pense. Mais le chiffre de gauche me semble obscure. Souvent j'ai affiché 0/10, mais parfois cela affiche 1/10 sans que je n'ai changé en quoi que ce soit

- les missions (pour Biotech) ont l'air bien obscur. Genre j'accepte une mission de livraison, je vais voir le recruteur concerné qui ne me dit absolument rien (bande de dialogue noire). Je n'arrive absolument pas à savoir ce qu'il faut que je livre et où. Alors que les courses au cube elles fonctionnent impec.

- les missions de recherche de niveau facile sont drolement difficile ou c'est une impression ?

- J'ai joué à AC2 et AO, mais Neocron me semble drôlement plus difficile au début que les autres mmorpg, là encore est-ce le cas ou bien c'est une impression ? Je suis level 10 et je n'ai toujours pas acquis des caractéristiques suffisante pour avoir un équipement plus performant que celui que j'ai au départ

Sinon entre la pauvreté d'AC2 et la richesse de Neocron c'est vraiment le jour et la nuit
A gauche c'est le niveau relatif de ton équipement par rapport à ton level, le calcul est assez obsur, et ca bug parfois.

Les quêtes de livraisons sont buggées aussi je crois, il faut configurer le jeu en anglais pour que ca marche.
Le chiffre de gauche c'est le niveau de ton matos, le chiffre de droits le niveau de ton perso.

Pour les mission Biotech, la mission livraison de base est bloqué, y'a une autre mission de livraison qui a un nom différent (je me rappel pas trop c'est quoi) qui demande de faire un aller retour a protopharma pour porter des pillules, celle la elle fonctionne.
Autre question, depuis quelques jours mon petit coin de détente (et de chasse favori) les abords du Véronique, est la cible d'attaques répétées d'Anarchistes. Je n'ai vu aucune faction Anarchiste. Ce sont des pnj à priori d'après ce que j'ai pu en juger.
Mais pourquoi lorsque je prend mon arme pour répliquer à leur agression les copbots me descendent au lieu de me venir en aide ?
Les "anarchistes" sont en fait les membres de la Faction "Les fils de l'Anarchie". Cette faction n'est pas encore accessible aux joueurs.

En présence de CopBots, c'est-à-dire lorsque la zone est sous la juridiction du NCPD, l'utilisation d'armes comme la manifestation de violences demeurent strictement interdites.

Il convient de rappeler qu'il y a peu encore, les unités cyborgs des forces de l'ordre profitaient des privilèges institués par Lioon Reza lors des années de répression : judiciaire et exécutif leur étaient dévolus.

Cependant, avec le souci de mesures gouvernementales à même de satisfaire l'esprit de citoyenneté de la ville des Temps Nouveaux, les moeurs ont évolué et avec eux les lois.

Néanmoins, je me permets de vous remémorer qu'en cas de litiges ou de contentieux, voire même de plaintes ou d'actions en justice, il vous est possible dorénavant de faire appel au représentant juridique de votre société.

Personnellement, je travaille - toujours - pour BioTech Inc. Mais, après consultation du dossier, il m'est possible d'étudier les perspectives offertes par un recours en justice et ce pour toutes les affaires extérieures qui seront proposées à mon cabinet :

Avocat au barreau
Cabinet de Consultation Juridique Joshua Troy
Affilié Biotech Inc. Département Conseil Juridique
Secteur Résidentiel Via Rosso Blue Plex Center 3B
Quartier Financier du Gouvernement

Cellulaire 354-467-277-999VG
CityCom Personnel 3632549

Pour prendre rendez-vous, merci de faire une demande express par courrier matriciel.
Merci, peut être consulterais-je dans le futur le cabinet si les Copbot persiste à laisser ces anarchistes faire un carton en toute impunité.

En tant que travailleur honnête (ma présence dans les alentours du Véro n'est justifié que par la chasse aux matières premières ) j'attend de NCPD entière protection au sein de notre belle cité.

A ce propos je serais fort aise si vous pouviez m'indiquer dans quel endroit de Neocron je pourrais trouver du bois pour mon activité de recyclage.
tu trouve des morcaux de bois sur des plantes...
et tu trouve des plantes principalement dans les egouts (enfin c'est la qu'elles sont le plus regroupées)

tu vas dans le citysewer 1, tu descend l'echelle, tu te glisse sous la grille et tu descend dans la trappe, au nivo 2...
puis tu redescend sous la grille et la, c'est le paradis des plantes...

mais gaffe, certaines sont groupée, et y a jusk'au nivo 14 la.. rares, mais quand meme...
par contre, sur ces plantes, recupere les pillules, ca vaut une fortune chez Yo's ! (plus de 100Cr pieces avec 0 en barter)
Citation :
Provient du message de Opossum
par contre, sur ces plantes, recupere les pillules, ca vaut une fortune chez Yo's ! (plus de 100Cr pieces avec 0 en barter)
Houla non surtout pas !! Yo's vend moins cher, mais surtout rachete moins cher ... vends les chez un pharmacien ("drugs" en anglais, je précise pour les gens qui comme moi joue en VO, suite aux bugs sur la VF) tu les revendras carrément plus cher !!

Quand aux plantes nul besoin d'allez dans les égouts niveaux 2, tu descend sous la grille du Sewer 1, au niveau de l'eau tu te ballades la tu en trouveras à foison !!

Frater
avec 50 en barter, chez un pharmacien, quasiment 300cr la lompills je crois, ca fait du 20K credits par plein d'inventaire pour un petit psi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés