{Chaos} La super mode

Répondre
Partager Rechercher
On s'ettend pour : 300 180 50 102 78 lvl 115 1850 pv pur ...
Et puis mon ocean y a que Mat Slayers qui ma pt faut croire qu'il étais en se caché sa pt sec aussi et aussi qu'en y avais 8 angel qui mon degroupper et qui mon tous tapper ensemble vivivivi a aprt sa je m'en prenais 3-4 facile lol alors les nb chut y a que MAt qui étais de tailles même s'il insultais en wispp mais bon en fo croire que je vous ai tous fais baver sur apo suis content alors attender un peux sur chaos et vous aller encore en baver
Citation :
Provient du message de Palpal
On s'ettend pour : 300 180 50 102 78 lvl 115 1850 pv pur ...
Et puis mon ocean y a que Mat Slayers qui ma pt faut croire qu'il étais en se caché sa pt sec aussi et aussi qu'en y avais 8 angel qui mon degroupper et qui mon tous tapper ensemble vivivivi a aprt sa je m'en prenais 3-4 facile lol alors les nb chut y a que MAt qui étais de tailles même s'il insultais en wispp mais bon en fo croire que je vous ai tous fais baver sur apo suis content alors attender un peux sur chaos et vous aller encore en baver
Lol, alors là je n'ai pu m'empêcher de répondre....
Tu as du oublier les 2 3 fois ou je t'ai péter devant le temple que tu essayais désespéremment de bloquer...
De même j'ai un certain souvenir de boblastic qui t'a fait péter en quelques coups lol.
Alors arrête de te la péter et de raconter n'importe quoi ...

Le Fou Du Roy The Saint
alias Vinz TS L
Chef de la famille The Saint sur le serveur Realmud
Citation :
Provient du message de Palpal
Mdrr 115 guerier mon choux ... a 1 mois de la fina peux près j'ai renait alors mon choux fais gaff a toi parceque vais bientot te pt lé couilles a ton tit n'archer même que tu recall quand tu me vois ou presque ... Oo allez ...
Bin sur apo, 115 guerrier t'étais pas une flèche .. lol
au lvl 115 je te tennais a la nécro quand t'étais en océane
honte a toi, t'étais pas un bon perso ..
Alors te la pet pas ...

Patie.

ps: coucou le fou
En effet Patie mais faller t-il encore qu'il est pas dropper son oceane^^ quoique même avec il était pas brillant de toute facon
Ca me rappelle quelqu'un ca...Aquaman lol aussi mauvais que Palpal huhu mais peut etre un peu moins vantard
Citation :
Provient du message de Chrysalia
En effet Patie mais faller t-il encore qu'il est pas dropper son oceane^^ quoique même avec il était pas brillant de toute facon
Ca me rappelle quelqu'un ca...Aquaman lol aussi mauvais que Palpal huhu mais peut etre un peu moins vantard
Pour ce qui est d Aquaman, Bbali m a dit que son perso avait u leger ''bug'', a savoir que quand il petait, il dropait tout son equipement. Ca reste bien sur une infomation a verifier. Ayant fait partie de l equipe modo, Mat peut peut etre nous eclairer.
De toute façon des qu'il avais qqc , y avais toujours qqn pour vouloir le peter ...




Y en a qui avais aussi un bug , celui de rien perdre a leur mort..





( y en a un qui avais un perso dit 'pvp' mais qui s'en servais pas .. sans doute parce qu'il savais pas pvp d'ailleurs y sais tjrs pas ... mais qui a dis que je parlais de moi ? )

pkoi ca marche pas qd j'ecris en petit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés