[Orcanie] Jaspe hier soir

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
au fait ... nerf le mez du sorcier a 1850 lol
mais non le sorcier c'est nul, c'est en tissus et puis ca vaut rien
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Ben les fufus 15-19 arrivent de dos et tout le monde n'est ptête pas toujours aussi aware que toi :-)
Comment tu savais que je cassais les noisettes avec mes fesses? (inclus l'accent americo-belge )

Pour les fufu autant Quartz ca va nickel autant Jaspe, on les voit arrivé, je comprends pas qu'il est autant d'ecart... Mouarf je m'en plainds pas tu me diras on verras dans quelques niveaux une fois a Quartz.
Je ne suis pas d'accord avec vous pour la furtivité.
J'ai joué un éclaireur sur Jaspe.
j'ai testé la furtivité à 6+4 au lvl 18 et j'avais souvent l'impression que l'on me détectait rapidement ( Je crois que lorsqu'on broute l'herbe on est détecté non ? )
Par contre je suis retourné à Jaspe au lvl 19 avec 8+4 en fufu et bah là ca a changé pas mal de chose. Car j'ai déjà vu 1 fg passé à coté de moi sans qu'il me detecte donc la furtivité marche bien à Jaspe je trouve.

Voici ma template au lvl 18 :
Fufu 6+4
Arcs 18+4
Boucliers 16+4
Tranchant 6+4

Voici ma template au lvl 19 :
Fufu 8+4
Arcs 19+4
Boucliers 16+4
Tranchant 6+4

Solasu Albion/Orcanie

[Edit : Oublie de mots ]
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
mais non le sorcier c'est nul, c'est en tissus et puis ca vaut rien
Le sorcier aux vaux bas niveau est probablement l'un des meilleurs mezeurs des 3 royaumes, car il n'y a encore aucun instant mez, et ke ce dernier dispose du quick cast et de la portée la plus grande, contrairement aux bardes et aux healeurs.

Mais oui il reste en tissu et se fait demonter par un bon dot vu ses faibles points de vie.

Là j'y suis avec une scout mais je la laisse dans le fort, j'la faisais pour Quartz, avec un template sans fufu pour le moment, et là à jaspe on me repere à 4 kilometres :'(

Template au level 17 :

16 + 2 en Arc
10 en Bouclier
8 en Tranchant
10 + 2 en Fufu je crois o_O
spécial /kiss a un baiserdanslecou, après une folle poursuite de 5 min ts les 2 ooe à deux metre l'un de l'autre ( pas tres sport ton retour a ton tp ), elle a réussi a ne pas craquer a mon flood d'imote Apres on s'est revu mais pas aussi drôle :bouffon:

"Coeurdeglace" mercenaire 19
deux armes 19+0 (lol)
tranchant 16+0 (lol)
parade 7+0 (lol)

hélas c fini j'ai passé le cap des 125 on se reverra au quartz.....
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
J'ai 12+4 en fufu, on me voit nettement moins...mais je ne suis que niveau 17 :-P

Je verrai au 19.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Re: Jaspe hier soir
Citation :
Provient du message de calum hagreau
Merci a tous ceux qui etaient la ( Hibernia a l'attaque, Albionnais en defense, et un ptit kobold se promenait )

Ca faisait longtemps que je ne m'etais amusé comme cela en rvr .
LOOL et on dit que mon post été a flood ?? non tout comme celui ci ce n'est pas du flood.
Bah moi j'étais là hier soir avec mon barde lvl 15 "Musicienfou" et soit disant ke le sorcier est le mezzer a Jaspe et bin vu ce ke j'ai fais .... j'ai des doutes *
Enfin, sa dépend de la personne ki joue le perso.


Vi jaspe on s'éclate mais c un peu dommage effectivement que l'on ai raté la reprise de fort ya deux jours impossible de motivé quelqu'un pour monté au keep ^^ gt bien voulu mais un thauma feu m'a stop dans ma course ^^ ( g po resisté à l'envie de lui planté mes dagues dans les fesses ^^)

Concernant la fufu, il semble bien que 12 soit le mini à avoir au 19.
Pour ma part ma tite Wae à 8+4 et j'en ai pas été mécontent Full Attaque Sournoise si tu passes tes styles tu rox sinon ... c nettement plus sport

Ha un coup de chapeau à Macdregor(fléau d'arawn si je me gourre po ), le seul bleu ki ai réussi à me mettre la pâtée ; mais fallait po croire ke j'allais te laisser jouer avec deux scorp sur vos pentes de fort nan may ^^

[edit] tiens up vicomte
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
j'avais Buf des gardes et une thauma les avait Buf degat

on etait que 7 8 en defense ce soir la donc plutot que buffer le grp on a decidement de booster les gardes
Vous etiez plus d'une vingtaine au debut quand meme !!

voila peut etre pkoi tu trouve qu'il fesais si mal

apres j'avais qu'a courrir sur les rempart en les healant
Bah prochaine fois vous l'aurez ce fort

Seva
Sinon vi j'ai bien rit quand vous avez cassez les portes et que vous arriviez pas a atteindre le keeper
Jaspe = 15 / 19

Sinon Seva nous a fait un numero de Clerc equilibriste particulierement convaincant :)

Une vrai gazelle a sautiller partout pour rez :)
15-19 Jaspe.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de shreydd
gt bien voulu mais un thauma feu m'a stop dans ma course ^^ ( g po resisté à l'envie de lui planté mes dagues dans les fesses ^^)
j'suis pas feu j'suis terre
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Je m'y suis bien amusée également avec ma Nécro hier soir ( Bien XP surtout )

Juste Kobiwan, un Odin spé Runes que je n'ai pas attaqué ( On voyait plus un Mid depuis un moment et j'étais seule au Pont Mid ... ) me suis dis que j'allais être sympa, pi lui l'a pas été
moi c l inverse je joue comem un bourrin des fois hier je suis aller tuer un hib pres du tp jusqua m y faire tuer et j etais chercher le petit vert pres du fort meme si j etais sur de crever
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés