[Orcanie] Nerf du craft???

 
Partager Rechercher
Bonsoir

Je suis de Broc et je passai par la lorsque j'ai remarqué ce thread.

Alors je confirme depuis la 1.60 le craft c'est inhumain..

Je suis forgeron légendaire j'ai claqué 7 PP en arme diverses et pas sortie une seule 100%.

De plus tous mes amis crafteur empenneur spell..etc..on subit le même problème..

Nerf la 1.60
70 essais pour une couronne 51 100%....
ça fait un paquet d'allers-retours costwold <---> exca
me restait 2 patrons donc j'ai tenté deux couronnes supplémentaires... la deuxième à 100%
dans la foulée 80 essais pour les bottes et deux essais plus loin les gants sortent...
donc si un 100% sort et deux essais plus loin un deuxième (calcul rapide) je vais faire un item pas cher et pour le deuxieme l'item le plus cher non?
ba non ... marche pas :-(((( ah mais oui ! j'étais pas tournée vers le nord pour egorger le lu.... le truc qui court tres vite qd on veut lui couper la tete

dites, au passage, yaurait pas moyen d'autoriser l'addition des patrons ???? meme par 5 je m'en contenterai ^^
et aussi (bug ou pas bug ?) pourquoi je peux plus acheter l'item de mon choix aux abysses ??? ou encore acheter des fleches au passage pour réapprovisionner un archer ds le besoin...
Citation :
Provient du message de wolfine
[...] et aussi (bug ou pas bug ?) pourquoi je peux plus acheter l'item de mon choix aux abysses ??? ou encore acheter des fleches au passage pour réapprovisionner un archer ds le besoin...
Tu dois maintenant faire glisser l icone du produit sur le bouton buy ou acheter , j' ai eu le problème mais comme ça ça marche
Je suis pas artisan légendaire, mais il semble aussi qu'il est plus dur de sortir un 100%. J'avais mis ça sur le compte du fait que je fais du jaune et orange et que la probabilité est plus petite. Mais je l'ai remarqué surtout quand je salvage et où les charnières sortent à la pelle. Sur 200 j'ai pas eu de 100% et j'imagine que les probabilités sont les mêmes pour tous les types de craft.

Je me suis amusé à calculer les probabilités d'obtenir un 100% sachant que l'on a 2% de sortir un 100% sur un craft gris et 1% dans les autres cas :

Essais 1% 2%
1 0,01 0,02
2 0,02 0,04
5 0,05 0,10
10 0,10 0,18
25 0,22 0,40
35 0,30 0,51
50 0,39 0,64
75 0,53 0,78
100 0,63 0,87
125 0,72 0,92
150 0,78 0,95
200 0,87 0,98


Donc pour reprendre l'exemple des bottes de mailles, après 165 essais, il devrait une probabilité de plus de 95% de sortir un 100% si le craft est gris pour lui. On est loin du compte

ps.: dsl pour les espaces dans le tableau mais pas trouvé comment afficher convenablement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés