Les douze travaux de Saint Muska

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Saint Muska s'ennuyait ces temps-ci, il avait une après-midi de libre, alors il décida d'aller voir le quatrième Saint de ce monde, l'Oracle. Ce dernier lui demanda de lui rendre douze services, en échange d'une full océane. Saint Muska accepta et écouta l'Oracle.

I. Le Skraug Bigbruddalbashah à deux têtes:

- Saint Muska, tu dois tuer le Skraug Bigbruddalbashah à deux têtes.

Ce terrible animal, frère du dénommé Harko selon certains, ne peut être blessé par aucune arme: Saint Muska doit l'étrangler à mains nues. Le combat contre le Skraug Bigbruddalbashah à deux têtes est l'une des facettes de l'initiation spirituelle, également conseillé à Saint Muska par Saint Wakan, guide spirituel de la Sainte Guilde. Saint Muska gardera par la suite la dépouille ensanglantée de ce skraug sur ses épaules, telle une cape, recouvrant perpétuellement son corps de sang.

II. Le Kraanian à mille têtes d'Arakas:

- Saint Muska, tu dois anéantir le Kraanian à mille têtes d'Arakas.

Cette bête monstrueuse, qui vit dans un marécage puant, a mille têtes dont une se révèle immortelle. Chaque fois qu'on coupe l'une d'entre elles, deux autres se développent à sa place: c'est dire la difficulté de l'entreprise. Ici, un des servants de Saint Muska, Scalp, lui apporte son aide. Muni d'un flambeau, il brûle les bases des têtes à mesure que son maître les tranche. Saint Muska enterrera par la suite la tête immortelle. Avec le sang de ce kraanian, il fabriquera un poison.

III. L'Antilope sacrée de Raven's Dust:

- Saint Muska, tu dois capturer l'Antilope sacrée de Raven's Dust.

Pendant une journée entière, Saint Muska poursuit cette antilope infatigable, jusque dans le désert de l'île. Cet animal a des cornes d'or et des sabots d'airain, et la prendre sans la tuer demande une infinie patience.

IV. Le Cheval sauvage à trois pattes d'Arakas:

- Saint Muska, tu dois attraper le Cheval sauvage à trois pattes d'Arakas.

Il s'agit, pour le Saint, de faire sortir des forêts l'animal gigantesque en criant, puis de l'épuiser. Saint Muska, finalement, le portera sur ses épaules et le conduira jusqu'à l'Oracle, car la bête doit seulement être maîtrisée.

V. Les Ecuries de Stonecrest :

- Saint Muska, tu dois nettoyer les écuries de Stonecrest.

Un riche éleveur de la ville possède des boeufs, qui vivent regroupés dans des étables qui n'ont jamais été nettoyées. Pour y parvenir, Saint Muska détourne le cours d'une rivière et, une nuit, s'acquitte de cette tâche. Hélas, ce n'est pas du goût du riche éleveur, qui estime que le Saint a cheaté.

VI. Les Abeilles jaunes fluo des lacs de Stoneheim:

- Saint Muska, tu dois exterminer les Abeilles jaunes fluo des lacs de Stoneheim.

Ces insectes géants ont des mandibules et des pattes d'airain, ce qui leur permet d'attaquer et de tuer les voyageurs, pour se repaître d'eux. Satchette, prêtresse de la Sainte Guilde conseille à Saint Muska de les effrayer, avant de leur décocher des flèches. Cette épreuve sera très éprouvante pour le Saint...

VII. Le Troll géant des îles éthérées :

- Saint Muska, tu dois capturer le Troll géant des îles éthérées.

C'est un magnifique troll que Glaenshenmilandira garde parmi son troupeau. Mais les mages et prêtres qui xp sur les ponts rendent le troll fou, il se met à ravager l'île. On demande alors à Saint Muska de dompter le monstre. Il y arrivera sans trop de difficultés.

VIII. Les Juments anthropophages de Ceb, enfant de Guilloni:

- Saint Muska, tu dois enlever les Juments anthropophages de Ceb, enfant de Guilloni.

Ce bouffon possède deux cavales qu'il nourrit de chair humaine. Dompter un cheval sauvage apparaît comme un art et Saint Muska s'y prête. Il ira jusqu'à donner Ceb en pâture à ses propres juments, avant de les conduire auprès de l'Oracle. Mais on ne sait comment, Ceb survécut plusieurs jours dans le ventre de ses propres juments et en sortit peu de temps après, par l'endroit que vous imaginez tous.

IX. La Ceinture de Glaenshenmilandira, la reine des Iles Ethérées:

- Saint Muska, tu dois prendre la ceinture de Glaenshenmilandira, la reine des Iles Ethérées.

Ici Saint Muska ne rencontre aucune difficulté, car la reine tombe amoureuse de lui et lui offre, en présent, sa ceinture magique. Ce fût l'épreuve la plus facile.

X. Le Troupeau de boeufs du Roy des Centaures:

- Saint Muska, tu dois déplacer le troupeau de boeufs du Roy des Centaures.

Ce dernier, qui passait pour la créature la plus forte de la terre, avant l'apparition des trois Saints, est le Roy des Centaures, qui vit sur l'Ile de Stonheim. Au cours de ce périple, Saint Muska franchit le pont de la ville des Centaures dans la coupe du soleil et dresse deux colonnes de part et d'autre de la rivière. Il doit affronter un Centaure à trois têtes, Quihmapequah, un Centaure deux têtes, Randélédhrop, et, pour finir un Centaure à une tête, le Roy des Centaures lui-même. Le troupeau entier sera amené à l'Oracle.

XI. Les Pommes d'or du Jardin des Hespérides:

- Saint Muska, tu dois rapporter les Pommes d'or du jardin des Hespérides.

Nul ne sait où trouver ces créatures mystérieuses. Saint Muska fait appel à la ruse et demande à un des enfants de Guilloni, esclave des Hespérides, d'aller cueillir les fruits merveilleux pendant qu'il soutient la voûte céleste, à sa place. Quand l'esclave revient avec les Pommes d'or, il renâcle à reprendre sa charge. Le Saint se décharge du fardeau, en prétendant qu'il a besoin d'un coussin, car il a les fesses sensibles ces temps-ci. Saint Muska se moquera ensuite de l'esclave des Hespérides et repartira voir l'Oracle chargé de Pommes d'or.

XII. La Descente aux Enfers, Chich de Chien:

- Saint Muska, tu dois capturer Chich de Chien dans les Enfers.

Chich de Chien est un chien à plusieurs têtes, chargé de laisser entrer les morts dans les enfers, mais d'empêcher leur sortie. Une fois encore, Saint Muska ne peut faire usage de ses armes et doit lutter contre le monstre à mains nues. Il parvient à lui arracher les pattes et à le porter tout le long du chemin allant vers la zone de l'Oracle. Ce dernier, quelque peu effrayé, demande à Saint Muska de ramener le fauve aux enfers.

L'Oracle remercia vivement Saint Muska et lui donna la full océane qu'il lui avait promis

- Tiens, voilà ce présent, lui dit l'Oracle
- mc t cool, lui répondit Saint Muska
Mes Juments !

Le Saint Muska reçoit une tunique enduite de poison du Kraanien, ensuite et temple puis drop la full océane que lui avait donner l'Oracle après, non ?
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Ceb
Le Saint Muska reçoit une tunique enduite de poison du Kraanien, ensuite et temple puis drop la full océane que lui avait donner l'Oracle après, non ?
Plus tard...
Re: Les douze travaux de Saint Muska
Isawa regarda Muska le Demi Dieux/Prophete/Inquisiteur/Ombre se fatiguer afin de prouver sa valeur. Fumant sa pipe de cuthana avec son maitre en art martiaux :
"Isawa :Et bien il aura bien merité sa pitoyable armure
l'Oracle :en effet et en plus je v enfin pouvoir me débarrasser des cette ferraille inutile qui traine dans mon placard"
Message roleplay
Saint Muska ne savait que faire de cette full océane... Il décida de la donner à l'un de ses plus fidèles serviteurs, le dénommé Scalp. Ce dernier l'avait aidé dans l'une des tâches que l'Oracle lui avait confié. Il lui fût d'une aide précieuse. Scalp semblait heureux de recevoir ce présent.

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connecte ton porteur scalp on va la foutre dessus
Elhan , celui qui avait apporté la confusion chez Saint Wakan a eu vent des actes de Saint Muska ...

Elhan n'appréciait pas particulièrement les ADB , mais ils les respectaient ...

Elhan ne savait pourquoi il ne les aimaient pas vraiment ... Peut être était-ce de la jalousie ...

Après s'être suffisamment renseigné sur les Douze Travaux de Saint Muska , Elhan s'en alla en direction de sa maison ... Il devait réfléchir ...
Message roleplay
Scalp fut extrêmement heureux d'obtenir un presant venant de Saint Muska.
Une magnifique année l'attendait.

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Arf il est déjà full avec tous les drop des kos, bon pas grave j'en créé un autre
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