[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis bien contente de faire une chtite mago de soutien moi plutôt qu'une pièce d'artillerie vivante. Maintenir une bt6 et nearsight tout ce qui incante/décoche des flèches ca m'occupe déjà pas mal donc je dd peu pour une mage (enfin je crois). Donc euh.. pas d'opinion sur l'affaire des resist... ha si : jouez un mage de soutien, ca ira mieux
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Sauf au stun
et au bout de 5 pets, oom :bouffon:
Chain stun ==> vrai
5 pet et oom ==> achète un baton avec focus de ton niveau
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Tu va donc nous donner les méthodes pour debuff si on n'en a pas, d'avoir un tank bouclard par magot, d'avoir assez de magots pour /assist (3 magots par assist, ça c'est du USE TACTICS...)

Pour les tanks qui rushaient et se faisait poutrer, on disait use tactics parce qu'il y a les fufus, les archers et les nearsight pour occuper les magots et leur arriver dessus alors qu'ils ne peuvent incanter... va demander à un fufu ou un archer d'occuper un tank pour pas qu'il puisse taper ou lui lancer nearsight ou essayer de le caster pour l'empecher de taper...

je ne parle meme pas du stun incanté sujet au resist, alors que le stun bouclier ne l'est pas et que la moitié des tanks disent que c'est normal ... :bouffon:
Ben laissez les tanks engager le combat alors

comme on devait laissez les fufu faire leur boulot :bouffon:
Et je suis spe terre en plus mes pet stun pas.

Non serieusement il faudrait que Mythic nous filent quelques sorts, 3 sorts par spe ca fait vraiment pauvres.

Je suis theu et je suis le clodo des mago.
Citation :
Provient du message de gnark
Ben laissez les tanks engager le combat alors

comme on devait laissez les fufu faire leur boulot :bouffon:
Lol les tank qui engagent le combat ils font quoi d apres toi ?
Ils se tapent dessus joyeusement ?
Citation :
Provient du message de Omniblast
en tt K j'estime avoir fait du mieux que g pu et j'ai rip ton huile t'as le droit de la boire
edit : .. En tt K chapo a lalithiel il a bien géré le LOS , sté kan meme chouettos ce 2v2

trompé g cité o lieu de edit
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
je me suis bien maré

enfin le mieu c'est au début quand tu es seul et que je fais le tour pour te sortir dans le dos. j'étais éclaté de rire derriére le PC

Si non le méné était pas avec moi il est sorti de je sais pas où et m'a aidé le pire c'est quand tu es revenu avec la senti je me suis senti mal j'ai dis je suis fais. et a la fin quand tout es perdu pop du méné et on vou tue.

Si non ben je trouve quand même que tu avais les moyens de me gérer si on étaient en solo.

Ensuite tu posséde des armes super puissantes comme mezz stun qui servent beaucoup en groupe et qui t'aident un peu en solo.

si tu regarde le barde il n'a aucune attaque et en échange il soigne mezz speed buff.

toi tu deal des bon dommages 280 c'est bon y a pas a chier

et tu as la possibilité de paralyser un mec même si on le tape ou de paralyser un groupe de personnes.

et ce que tu sais pas c'est que quand je te frape j'ai 300(-125) et par contre ce que tu devrais voir c'est que je frappe extrêmement lentement je fais du 3,9 alors que toi tu es proche du 2,0 où peu etre moins mais bon tu tape super vite et à 250... je trouve ça super.

Enfin même si j'étais mort je me serai bien maré rien que parce que j'ai fai une tentative raté de contournement

merci singbad quand même je le site le pauvre.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Lalithiel un mage buffé sur les blasts rapides (genre eld sun ) ca descend a 1.5sec si on en crois l'analyseur de log de Lukiel
Mythic n'avait pas dit que le CAP est à 2.0 sec?
Peut-être que l'analyseur de log ne tiens pas compte de ce CAP, non?
c'est sur que l'analyseur de log ne prend pas en compte les conneries débitées régulièrement dans les grabs bags :bouffon: :bouffon:

plus sérieusement demande a n'importe quel chaman/druide spé buff de se max buffer dext et dext/viva et d'incanter son petit soin de base sous tes yeux.. rien de mieux pour se convaincre que le cap vitesse 2sec c'est pipeau
Citation :
Provient du message de gnark
c est un peut ce que je reprochais a l argument laissez les fufu faire leur boulot hein
le probleme du boulot des fufus, c'est qu'il y a toujours eu opposition entre leur role anti magot et victime à archer et leur role anti archer et victime à magot (... faut le dire vite celui là mais bon...)
Citation :
Provient du message de Elfette
Mythic n'avait pas dit que le CAP est à 2.0 sec?
Peut-être que l'analyseur de log ne tiens pas compte de ce CAP, non?
l'analyseur de logs prend en compte le nombre de sorts lancés et le temps qu'il a fallu pour les lancer, donc simple division ^^ enfin je supose que c'est comme ça... pas de cap à 2.0

sinon hop un petit screen pour la route, pas mon dd de spé ( dd de spé secondaire, chuis caba spé dot) sur un clerc, +RA de l'enchanteur...
http://membres.lycos.fr/draziel/Azazel.jpg
81% de resist...
( m'en fout, j'l'ai eu quand même !!! )
wai grosso modo omni rg 8 fait les meme dmg que lalthiel (palouf 2h je crois?) rg 6 (ptet 7)
l'un est en tissu avec pv pourris, lautre en plaque avec 1300 pv a peu pres (je pense)
tout va bien ce que je lis correspond bien a ce que je vois quotidiennement en rvr. apres chacun trouve ca normal ou pas.
pis apres chacun vient nous reparler des ubber dd a 700 (ou des bolts enfin personne ne sait vraiment)...
Y en a jamais qui s'arrete jamais de whine...
Voila un gars a fait un dd avec de grosse resist sur un clerc rang 9 full sc qui possede resist magie 3 ou 4 , des buff resist 24% ; et qui en plus utilisait surement vide de l'esprit . Et il trouve pas normal que ce genre d'avatar resist bien a c DD ? et tout de suite , le gars vient faire sur oinoin , il trouve ca pas normal de pas pouvoir DD tlm a 500+ et de 3 shot n'importe quel classe. Dsl , le jeu s'equilibre , un mago n'est plus surpuissant quoi qu'il arrive , apprenez a faire avec , car c'estplus que normal.
"trouve ca pas normal de pas pouvoir DD tlm a 500+ et de 3 shot n'importe quel classe. Dsl , le jeu s'equilibre , un mago n'est plus surpuissant quoi qu'il arrive , apprenez a faire avec , car c'estplus que normal"

deja 500 sans critique en dd, tu repasseras et sans bonus rk, ça devient meme tordant (c'est là qu'on se rend compte qu'il ne fallait pas considérer les dmgs avec 20% de bonus en plus comme des dmg logiques de base parce que 20% c'est pas rien)...

3 shots, ça ne se fait pas sur un pur tank, un hybrid ne te laissera pas beaucoups de temps, donc le 3shot c'est surtout magot... y a encore des tanks qui ne prennent pas resist magie, IP, determination ou purge ?

Le magot n'a été surpuissant qu'en 1.36 (et encore avec les archers et les OS stealthés, ça douillait severe)... depuis c'est la descente... il y a une difference entre niveler et le rendre plus que moyen à moins d'avoir un spé bouclard perso et son healeur perso... passer d'une classe de dmg dealer à une classe d'assisté obligatoire si tu veux survivre, c'est pas un pas... Toutes les classes ont besoin de leur groupe mais pas autant qu'un magot.


Si ce genre de screen etait aussi rare que les screens d'empathes spé moon qui AE à 300 une masse, y aurait pas de probleme...

Quand je regarde mon faucheur (sans prendre en compte son lifedrain), je vois nettement plus de potentiel à faire chier les magots et de resister avec son lvl 48 et son rang 2 que mon empathe à pouvoir kill des tanks avec son rang 4L9...

Pour ce qui est du SC, je lis souvent "oui mais bon tout le monde n'a pas de SC...", à moins d'avoir un elevage en batterie de moines sur alb, je trouve que le SC se porte plutot bien en rvr qq soit le rang de celui qui le porte


edit: pour l'equilibre du jeu, il n'a JAMAIS existé
Tiens en parlant de mago ^^ quelqu'un peux me dire ce que c'est que ça?

http://www.ifrance.com/daocpics/Ckwa.jpg

Un mago m'a casté ce sort et ca m'a dot 3-4 fois de suite(comprendre, pas de temps de "tic") a 300+ hormis le premier a 150+...
Citation :
Provient du message de Lynxie
Tiens en parlant de mago ^^ quelqu'un peux me dire ce que c'est que ça?

http://www.ifrance.com/daocpics/Ckwa.jpg

Un mago m'a casté ce sort et ca m'a dot 3-4 fois de suite(comprendre, pas de temps de "tic") a 300+ hormis le premier a 150+...
Un Dot de thauma terre
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Le problème fondamentale a mes yeux est que bien que les resistes extrêmes soit comme certains le disent: rare.

Il n'en reste pas moins que c'est possible.

Hors peut être qu'a l'heure actuelle une centaine de joueurs sur broceliande peuvent se vanter d'avoir des resistes très haute.

Mais dans 6 mois combien seront ils?

toujours 100?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés