[Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ?

 
Partager Rechercher
Ce soir vers 20h 21H, désespérés de voir les masses adverses résolues à cette pratique mfa ou tpa emain pour un bon moment, mes amis et moi quittèrent le RVR, espérant que ce ne fut qu'une crise passagère, notamment propre aux heures de pointe...

Je reviens à 3h00, me disant que je vais le terrain de chasse nocturne habituel que j'affectionne, en 8vs8 ou même moins... que nenni ! Une bonne vingtaine au moins faisait le blocus de notre tp, où l'on était même pas 2 fg... et une fois forcé le barrage mal assuré, et nettoyés les retardataires de la retraite adverse sur mfa, l'on rencontra à nouveau une masse du même adversaire, à la muraille...

Soit !

Ce jeu leur plait, pas à moi, tant pis pour moi !

Mais qu'on arrête de toujours associer cette pratique à Albion, tout le monde verse dans cette triste pratique, tout le monde, et ce soir notamment un autre royaume qu'Albion.

C'est tout. Le zerg bien ou mal c'est peut-être subjectif, mais "exclusivement", ou même juste "typiquement" Albionnais, sur ce serveur que je pratique depuis plus d'un an, je me permets de clamer que NON NON et encore NON. CERTAINEMENT PAS !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Jsui tout a fai d accor avec toi il ni a pa ke Albion ki ZERG et oui les Hibernien et Migardgien pratik cette chose
Moi perso je prefer les super beau combat en 8vs8 ou les ti duel mai bon
__________________
Aroe
moi je dit vive les mass et vive les Ae dot
stou
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Moi je dis vive le zerg de Hibs à Emain, depuis que la masse a retrouvé le chemin d'Emain on est plus obligé de passer ses soirées à reprendre tous nos forts des mains de l'ennemi.

Je ne dis pas que j'aime ça mais qu'au moins ça a son avantage.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Oui Hib a zerg a mort ce soir... Mais alb c tous les jours de 12hoo a 3 heure du mat donc bon... on a jms dit que seul albion zergait... on dit que c'est SURTOUT albion qui zerg. Apres tu peux chercher des explication pseudo-scientifiques de conception du terrain ou de répartition des classes mais c un fait... La plupart du temps, pratiquant le rvr a 8, je mange un bus alb (ou un fg de 32 alb) dans la face, et pas mené par des ranks 3 ou 4 hein ^^.
mouais un jours alb un jours hib etc c est la vie
c est pas plus mal d un coté au moinss on vois que personne aime les masses comme ça .Maintenant perso c est clair que je préfère être a 8vs8 , hein pas 4 ou 5vs8 Car sinon si tu a le malheur de tomber sur un fg équilibrer bé c est la fin.C est pas plus mal aussi que hib bouge sur emain CA change de voir 15peon qui été sur emain ou moin tu a plus de choix niveau groupe rvr.Maintenant que l on a du monde qui retourne rvr il faut que hib attaque plus même si les mecs on pas d expérience no prob.Bon c est sur que maintenant quand tu attaque si tu a la moitié qui se barre car df est open bah ..... no comment.Sinon pour en revenir au thème du post quand il y avait 0 hib en rvr ou alors 1fg même pas que alb été 4 fg j ai pas été ouin ouin ce jour la même si cela été chiant.
Bilan today s été le tour a hib et niveau fort sa tombe moin quand hib est présent sur emain donc c est pas plus mal.
Allez enjoy niveau rvr ca redonne de l envi quand tu vois que hib reviens un peu sur emain même si tout n est pas parfait ......
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Oui Hib a zerg a mort ce soir... Mais alb c tous les jours de 12hoo a 3 heure du mat donc bon... on a jms dit que seul albion zergait... on dit que c'est SURTOUT albion qui zerg. Apres tu peux chercher des explication pseudo-scientifiques de conception du terrain ou de répartition des classes mais c un fait... La plupart du temps, pratiquant le rvr a 8, je mange un bus alb (ou un fg de 32 alb) dans la face, et pas mené par des ranks 3 ou 4 hein ^^.
ahahahahah mdr mais mort de lol

pourquoi la masse alb existe?? generalement parce qu'une masse mid (dans l'aprem) ou hib (le soir) a squatter amg et obliger les alb a se masser pour arreter de servir de sac a rp !

pourquoi toujours alb,faut arreter un peu,hier pendant 3h ca a ete zerg mid,le soir de 22h a 1h mini du mat zerg hib.

comment voulez vous faire du 8us8 quand ya pas moyen de passer amg??? forcement apres vous vous prenez un bus de 40 alb,mais faut pas pleurer parce qu'apres tous si masse il y a c'est certainement due a un zergage mid ou hib brise un peu plus tot !

apres forcement les alb decolle pas d'amg .pourquoi? vous vous separeriez vous si vous saviez qu'une troupe de 120 hib se promene pas loin? ben non.

c'est con,ca zerg a mort a emain et d'un autre cote on peu rester 2h30 a la mf hib a hadrien sans voir personne...
EMAIN c'est MAAAAAAAALLLLLLL !!!

dites... si vous alliez de temps en temps sur la ZF mid ou Alb hien !!?

non ...pourquoi...!!? "bin je ferai moins de Rp !!! tiens NoOb !!! j'veux farmer sans mourir moi... c'est les aut' qui sont We4k !!! Moi Vouloir gagner !!!"

Changeons les mentalités !!! Wéééééééééé... Vive le RvR chez Légion !!!

Désolé ...Ca me fait rire... le truc des Zergs... allez voir ailleurs ...peut-être vous arriverez à du 8vs8...

de tout façon le RvR c'est MMAAAAAAAAAAAALLL !!! :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
ahahahahah mdr mais mort de lol

pourquoi la masse alb existe?? generalement parce qu'une masse mid (dans l'aprem) ou hib (le soir) a squatter amg et obliger les alb a se masser pour arreter de servir de sac a rp !

pourquoi toujours alb,faut arreter un peu,hier pendant 3h ca a ete zerg mid,le soir de 22h a 1h mini du mat zerg hib.

comment voulez vous faire du 8us8 quand ya pas moyen de passer amg??? forcement apres vous vous prenez un bus de 40 alb,mais faut pas pleurer parce qu'apres tous si masse il y a c'est certainement due a un zergage mid ou hib brise un peu plus tot !

apres forcement les alb decolle pas d'amg .pourquoi? vous vous separeriez vous si vous saviez qu'une troupe de 120 hib se promene pas loin? ben non.

c'est con,ca zerg a mort a emain et d'un autre cote on peu rester 2h30 a la mf hib a hadrien sans voir personne...
Ca va être encore de la faute des autres
Allez jusqu'à dire que la mass est due aux deux autres realms ---->

Pourquoi toujours rechercher une raison du pourquoi l'autre realm joue en mass?

120 hibs? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Horiuk
[i]EMAIN c'est MAAAAAAAALLLLLLL !!!



Désolé ...Ca me fait rire... le truc des Zergs... allez voir ailleurs ...peut-être vous arriverez à du 8vs8...
le probleme c'est que sur hadrien ou odin,tu peux passer des heures a attendre du monde,les seuls que tu verras,sauf exeption,ce seront 2 ou 3 grp full qui partent prendre un fort...
Voir le post "Les Masses appellent les masses".

Exemple: Hier dans la journée, groupe VS groupe à Emain, des groupes d'Hibs des groupes d'Albs et des groupes de Mids indépendants les uns des autres. Seulement voilà Alb se fait poutrer plus souvent qu'à son tour donc ils reviennent à deux fois plus, puis trois fois plus, puis quatre fois plus ... alors forcémement même avec des groupes équilibrés et une technique avancée on peut rien faire à 1 contre 4 ou 5, alors on revient en masse nous aussi, et c'est l'engrenage infernal.

C'est souvent un engrenage commencé par Albion et parfois par Hibernia, rarement par Midgard car sur Mid les groupes, souvent avec speed 5 et mezz, préfèrent la mobilité d'un petit groupe plutôt que la lenteur des masses. Question de capacités, quand je vois des groupes d'alb avec des ménestrels ils quittent souvent la masse pour aller se ballader et là c'est tout de suite moins drôle.
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
le probleme c'est que sur hadrien ou odin,tu peux passer des heures a attendre du monde,les seuls que tu verras,sauf exeption,ce seront 2 ou 3 grp full qui partent prendre un fort...
je sais ...Avec mon assassin meme au 34 (bah vi les vaux sont boudés ) j'arrivais à faire Tp-Fs sans prob...sauf les patrouilles pour voir personne

mais bon... suffirais de se dire... tiens et si on allait ailleurs qu'Emain... je sais ...je rêve...

Dommage je connais ZF alb et Mid par coeur... va falloir que je me mette à connaître Maimain Machin !!!
vous etiez combien hier menarys? pas loin de ca hein?

les 3 royaume zerg,mais si vous arretiez de squattez amg ,ca eviterai les bouchons et les rassemblements,parce qu'a moins de venir a 3fg mini ya pas moyen de la passer la mf la plupart du temps.
c'est tellement devenu une habitude que tous le monde s'arrete amg,alb hib et mid
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
vous etiez combien hier menarys? pas loin de ca hein?

les 3 royaume zerg,mais si vous arretiez de squattez amg ,ca eviterai les bouchons et les rassemblements,parce qu'a moins de venir a 3fg mini ya pas moyen de la passer la mf la plupart du temps.
c'est tellement devenu une habitude que tous le monde s'arrete amg,alb hib et mid
Je sais pas,je n'étais pas log.

Répond moi franchement ,pourquoi le matin vers 11h certains sont déjà un beau petit paquet a amg?

Non mais sérieusement ,si il y a mass ,c'est que vous le voulez...perso je préfère vous attendre près du tp ,j'y gagne beaucoup plus d'rp

Mais bon chaque personne dans son point de vue défend un temps soit peu sont realm ,donc aucun avis ne peut être vraiment impartial

Pis si vous en avez marre d'amg... gogo charger bélier----> chain sur Mid ,ils n'attendent que çà
Citation :
Provient du message de Menarys


Pis si vous en avez marre d'amg... gogo charger bélier----> chain sur Mid ,ils n'attendent que çà
en gros rvr sur emain et prise de fort sur mid / alb

ben non justement j'aimerai bien aller a hadrien ou odin pour autre chose que des prises de forts,mais quand tu y vas c'est pour te rendre compte que tous le monde,sauf exeption va effectivement a hw et odin pour prendre des forts...

sinon belle menarys... c'est pas toi qui a tué une petite eclaireuse qui tentai d'aller solo a la mfa,pas loin des goborchands hier ?

c'etait moi vilaine,nerf instant mezz

Jaspe eclaireuse lvl 40 3Lx guerriers du silence
de tte facon les alb sont les mechants neuneu c leur faute pis c tt c pas la faute des pauvre hib venant cherché leur rp amg si les alb doivent forcément passer par la ... apparemment y a un etat d esprit lié au realm qu on choisie au depart et c bien dommage
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon

sinon belle menarys... c'est pas toi qui a tué une petite eclaireuse qui tentai d'aller solo a la mfa,pas loin des goborchands hier ?

Bizarre j'ai presque pas joué sur orca hier
Mwi , bein .. j'avoue j'ai honte de ce que je vais dire mais bon , vive le GROS GROS ZERG d'hib sur EMAINNNNNNNNNN
Voila c dit ... pis ça fait du bien
Nan nan parce que d'un on est chez nous , c notre territoire donc le but c de le défendre et que personne n'y mette les pieds , nan ?
Pis même .. admettons qu'on ne zerg pas , que se passe t'il ? bah alb s'emmerde sur Emain , résultat ? ah bah 3-4 forts en moins .
Passer mes soirées a taper de la porte en bois , moi ça ne m'intéresse pas , j'y participe parce qu'il faut bien , mais je trouve pas ça amusant de faire ça tous les soirs ..
Evidement les genres de combats que j'aime le plus c'est très souvent les 8 contre 8 c'est vraiment super , mais si il faut se résoudre a encourager la masse hib pour qu'on puisse faire autre chose que de taper de la porte bein alors je le ferai même si c'est a contre coeur ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés