Caps de résistances

Répondre
Partager Rechercher
Questions :

Au level 50, un perso a droit jusqu'à 26% dans chaque résistance, cap d'équipement qu'il ne peut pas dépasser malgré toute sa bonne volonté .

A cela on rajoute les resists données par les sentis et druides. Mes questions sont "Les resists rajoutées sont-elles capées ?" et "La RA enchanteur se cumule-t-elle aux autres résist ?".

Parce que dans le cas contraire j'imagine >
resists rouges sentinelle donnent +24%
si on cumule temporairement la RA enchanteur +50% à toutes les résistances magie

Ca nous donne un bonus de +74% en plus des 26% de l'armure, soit un total de 100%.... oO !

J'aimerai savoir si c'est possible dans le jeu, ou si, comme je le pense, il existe un cap pour tout ça..

Merci d'avance.
je sait pas si quelqun a déjà tester les resist sont elle çaper a 100% (possible avec resist magie 4 12% + bonus race 5% + ra enchant 36% + buff 24% + equiment 26% de monter plus haut qui ferais théoriquement 103% si je me trompe pas) ou ca monte encore ? c'est juste pour voir j'ai jamais l'occasion de trouver un enchant ayant la ra
sa serai bien que a + de 100% sa te rende des hp comme dans certains jeux (FF pour exemple ou un dd feu sur un ifrit lui rendra de la vie )
__________________
Pas plus que rien.
Je croit que cela est possible du fait que par exemple le sorcier sur alb apres la 1.6 sil monte 48ame il a un buff de resist et il devient quasi imezable (je croit que c dans les 95%)
Donc oui c'est possible d'avoir 100% mais fo avoir des bonnes sentis et des bon barde/druides
Deja vu un screen avec certaine resiste a 100 % .

Sinon une fois buffé par druide et senti , j'ai cela comme resiste , il faut rajouter +36 % au 6 resistes magie avec la Ra enchant .



http://membres.lycos.fr/boola/image/resiste_buff.jpg
avec buff resist énergie rouge et ma RA enchanteur je cap energie a 96%

et et avec des bonnes resist druide a coté, rien en dessous de 70% pour le magique

c'est marrant les:
vous encaissez 50 points de dégats
vous encaissez 60 points de dégats
etc
Citation :
Provient du message de Haltrazar
avec buff resist énergie rouge et ma RA enchanteur je çap energie a 96%

et et avec des bonnes resist druide a coté, rien en dessous de 70% pour le magique

c'est marrant les:
vous encaissez 50 points de dégats
vous encaissez 60 points de dégats
etc
ouin, tu peux aller expliquer a tout les enchant de broc que ca tue pour qu'il le prenne stp ?
J'ai vu un screen une fois, un proto rang 9 ou 10 avait 111% dans une resistance (froid je crois) et il avait testé un mage castait a 1(-XXX) les degats qu'il aurait du prendre étaient entre parentheses MDR
Par contre je ne sais pas si c'etait un fake screen, mais j'ai vu ca sur un Vnboards =)
je suis enchant moon j'ai la RA aura brillante de reflex, les thauma castaient a.... 20 un proto de mon groupe avait 100% chaleur 88% matière et 80% froid.... ( resist magie 4, cap + resist druide spé buff + RA resist enchant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés