[Orcanie] Respé de mon ombre

 
Partager Rechercher
je l'ai respé en moon :

http://www.ifrance.com/kronembourg/ill.jpg


P.S : Pour tout ceux qui vont le prendre au premier degré, oui c'était des gris, c'est mal gnagnagna, mais c'est cruel et ça m'amuse et le but d'un jeu c'est de s'amuser ^^ (et il y avait des jaunes aussi ! C'est bizard dans df j'ai vu des verts, bug ou pas bug ?)

P.S2: Et c'est sûrement a moi que faisait allusion Mav
Nirina a lancé une mode on dirait

Le flood de log avec des gris c'est pas bien difficile F8 stik tape F8 stik tape F8 stik tape....
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Respé de mon ombre
Citation :
Provient du message de Agho_Illuin
je l'ai respé en moon :

http://www.ifrance.com/kronembourg/ill.jpg


P.S : Pour tout ceux qui vont le prendre au premier degré, oui c'était des gris, c'est mal gnagnagna, mais c'est cruel et ça m'amuse et le but d'un jeu c'est de s'amuser ^^ (et il y avait des jaunes aussi ! C'est bizard dans df j'ai vu des verts, bug ou pas bug ?)

P.S2: Et c'est sûrement a moi que faisait allusion Mav

Ta raison ils sont gris il payent .. il se taisent
Heu, que ça t'amuses, soit , je nie pas j'y vais aussi souvent avec mon assa m'enfin je vois pas ou tu veux en venir ? que le screen est joli paske ya plein de log de kill ? que tu rox ? que tu t'es amusée ?
Expliquez moi plz (<---cas desesperé inside)
J'ai mis le screen plus ou moins pour répondre au post sur l'xp kill qui m'a énervé, puis je l'ai trouvé joli le log ^^
Sinon je kill les gris car c'est des futurs 50 ! Et plus il y a d'ennemis 50 plus notre bô royaume est en danger. Ca se tient non ?
Moi a midi j'ai manger d faritas !
Pis peu etre que cet apres midi je v aller a la piscine ...
merde c vrai c férié elle sera fermé !
merde alerte a malibu c dans encore 5h30 .....

bon bin jvias aller tuer du gris !
Citation :
Provient du message de Agho_Illuin
J'ai mis le screen plus ou moins pour répondre au post sur l'xp kill qui m'a énervé, puis je l'ai trouvé joli le log ^^
Sinon je kill les gris car c'est des futurs 50 ! Et plus il y a d'ennemis 50 plus notre bô royaume est en danger. Ca se tient non ?
je ne pense pas non
au pire /rel et retour sur un spot dans son royaume, le gris tu lui aura fait perdre une heure de séance xp, donc pas de grosses différences une fois 50 à mon avis. enfin, je ne crois pas que le but soit d'empêcher des gens d'arriver 50, parce que je le comprend comme le dégoûter du jeu en le tuant a df

par contre je pense que tu y gagnes surtout des ennemis qui vont vouloir te chain kill à vue désormais et pour les nettement plus rancuniers /rude en boucle.

après se faire tuer dans df ou en zf c'est le risque, parfois c'est motivant comme stress (dans ce cas ca m'étonnerait mais bon ...), par contre chercher l'xp kill volontaire c'est plus un certain manque de respect des autres joueurs (je ne dis pas qu'il y en ait eu ici mais ca fait souvent parti du débat)
Heu j'essaye le moins possible d'xp kill quand même.
Et pour l'histoire du je lui aurai fait fait perdre 1h de séance xp, ben c'est toujours ça ^^ et puis la plupart des groupes se finissent après un release général car quelqu'un déco, et ainsi de suite.

Citation :
par contre je pense que tu y gagnes surtout des ennemis qui vont vouloir te chain kill à vue désormais et pour les nettement plus rancuniers /rude en boucle.
Je ne connais pas beaucoup de gens qui ne font pas ça (pour le rude ça arrive moins souvent mais quand même). Et puis j'aime que mes ennemis me haïssent.
Re: Respé de mon ombre
Citation :
Provient du message de Agho_Illuin
je l'ai respé en moon :
Ouiasss tu rox tu asssures un max fait peter ton templates qu'on fasse pareil

GG tu est un WINNEEEEEEEERRRRRRRRRRRR


Laisse moi deviner pour être aussi fort pour gagner a 1 contre 14 tu est midgarien


Comme je l'ai dit avant maintenant les grey killer font des postes pour montrer comment ils sont fort


Pathétique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés