debuter avec un lvl 20

Répondre
Partager Rechercher
quand pourra t on débuter direct lvl 20 si on a un lvl 50?

j'ai entendu que ca serait possible dans une version prochaine, je voulais savoir ce qu'il en est et quelles en etaient les conditions ...

ça se passe seulement sur le meme serveur ou est ce que si j'ai un eldricht lvl 50 sur broc je peux commmencer un pala lvl20 sur YS ou camlann?
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
pas encore de précision , la priorité de Mythic étant le housing ( les maisons individuels )
Vu le nombre de fils qui traient de ce sujet, je m'étonne de te voir dire qu'on n'a pas de précisions Le système est actuellement inclus dans la version 1.62 en test sur Pendragon.
Citation :
Provient du message de Noenga
Vu le nombre de fils qui traient de ce sujet, je m'étonne de te voir dire qu'on n'a pas de précisions Le système est actuellement inclus dans la version 1.62 en test sur Pendragon.
Mais pas de detail sur l'implantation sur les serveurs Europe
jespere que ca va se faire cette chose parceka chaque fois ke g voulu reroll jme suis arreté o lv 4. (sur les autres realms) ca devrait un peu plus me motiver si j'ai tout plein de sort a installer dans ma barre de macro et les decouvrir sur des mobs gris.
Citation :
Provient du message de Sachsan
Je trouve ca abberant, ca me revolte.
Mais bon la n'est pas la question, c'est vrai...
Les 20 premiers levels va chercher la différence entre un armsman et un paladin, et même un mercenaire aussi d'ailleurs. Les magos pareil ca se résume a blast blast blast blast ...

Les 20 premiers levels les persos sont pas différenciés, c'est lent, pas moyen de former vraiment un groupe car les tanks tankent peu, les mages blastent pas assez fort (la seule chose qui se tient entre le level 10 et 20 c'est pbae ; avant level 10 pas moyen de faire un groupe correct).

Je suis pour
Citation :
Provient du message de atlantik
Les 20 premiers levels va chercher la différence entre un armsman et un paladin, et même un mercenaire aussi d'ailleurs. Les magos pareil ca se résume a blast blast blast blast ...

Les 20 premiers levels les persos sont pas différenciés, c'est lent, pas moyen de former vraiment un groupe car les tanks tankent peu, les mages blastent pas assez fort (la seule chose qui se tient entre le level 10 et 20 c'est pbae ; avant level 10 pas moyen de faire un groupe correct).

Je suis pour
c'est aveu de mythic comme quoi son propre systeme de niveau et de leveling est pourri... et completement depassé.

daoc == planetside au moyen age avec cette option
Système déployé en même temps que la 1.62 sur le serveur pendragon.

MAIS ce n'est qu'une bidouille technique dirait-on. Donc pas besoin d'un vrai gros patch, cela pourrait être adapté rapidement chez nous.

Cependant, est-ce une option que GOA choisira d'exploiter.

J'en doute. Mais ce n'est que mon avis personnel, ça ne vaut donc pas grand chose.
Je suis d'accord avec Magenoir.
A chaque fois que j'ai voulu reroll une flemme terrible m'a envahie

Le 1er reroll que j'ai est le 33. Quand on a monté un 50, franchement, c'est franchement la misère d'en remonter un autre.
Bien que beaucoup le fasse.

J'ai mon Skald 50, un Assassin 33 un Hunter 22 et le reste bah c'est que du petit lv.

Sur les autres serveur mes reroll ne dépassent pas le 27, je considère que j'en ai fait assez.

Je suis complètement pour, bien que je trouve injuste (pour ceux qui n'ont pas de 50 ) le fait que ce soit réservé a une "elite".
Dont je fais partie hum hum :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés