Ce soir : Canal+ soiree special van damme :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kartak
Quand je pense a tous ces acteurs de séries B tombés dans l'oubli depuis longtemps je pense qu'il est en passe de réussir sa reconversion.
Faut pas qu'il se reconvertisse en n'importe quoi non plus, et surtout il ne faut pas qu'il écoute sa femme qui voit en lui le futur De Funes
Par contre je le verrai bien en animateur télé, style Lagaf
attention aux gros fous rires . ne fumez pas de joint avant.




« Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! » > > > J.C. Van Damme

« Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species » > > > J.C. Van Damme

« Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxigène, alors si tu fais ça (inspiration / expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la Lune, tu meurs ! ! » > > > J.C. Van Damme

« Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz....avec trois hectares, je te nourris Avignon tu vois... » > > > J.C. Van Damme

« Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant et si c'est une fille ou un garçon.. » > > > J.C. Van Damme

« Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain...comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware... » > > > > J.C. Van Damme

« Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... » > > > J.C. Van Damme

« Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. » > > > J.C. Van Damme

« Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois...c'est ...c'est ...c'est mon Dieu quoi. » > > > J.C. Van Damme

« Au début pour faire l'amour...et je ne parle pas que de sex...il faut être physical, mais ensuite il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. » > > > J.C. Van Damme

« Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. » > > > J.C. Van Damme

« On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer ma main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. » > > > J.C. Van Damme

Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps.
Jean-Claude Vandamme-

Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut.
Jean-Claude Vandamme-

J'ai eu une très belle enfance malgré tout... j'ai été élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" (avec du feeling), mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse.
Jean-Claude Vandamme-

L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau.
Jean-Claude Vandamme-

Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque...the final conclusion of spirit is perfection !
Jean-Claude Vandamme-

Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps : les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! Comme ça on sait que quand je traverse le living room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde !
Jean-Claude Vandamme-

Et le meilleur pour la fin :

Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près !). Une personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle "être humain". Et on est tous les deux la même chose au même niveau...mais "dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous mêmes et pas ce qu'on dit...Tu comprends ce que je veux dire ? It's a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français, je crois...et bien je n'ai jamais fait une interview comme ça ! Je ne sais pas pourquoi.
Il dis en moyenne deux fois je dans la même phrase dans ce reportage, que ce soit quand il parle à son gosse ou lorsqu'il est au boulot (moment d'anthologie lorsqu'il joue au réalisateur ...)
puisque ca parle de van damne ,il me semble l'avoir vu jouer dans un clip sur mcm ce matin (enfin ,jouer est un grand mot ) .

le titre c'est " kiss my eyes " mais je me demande toujours si j'ai pas eu une hallucination ?
Citation :
Provient du message de kiralgrin
puisque ca parle de van damne ,il me semble l'avoir vu jouer dans un clip sur mcm ce matin (enfin ,jouer est un grand mot ) .

le titre c'est " kiss my eyes " mais je me demande toujours si j'ai pas eu une hallucination ?
Citation :
Provient du message de Pilou
Sinon il est a toutes les sauces en ce moment , il va jouer dans le lac des signes et il est dans le clip Kiss My eyes de bob sinclar (pour ceux qui l'ont vu ou qui vont le voir)
Hé non, tu n'as pas halluciné
Mort de rire le clip de Bob Sinclar !!

Je reviens de soirée a 4h du mat, je mets MTV et je vois JCVD en train de danser le tango torse nu avec une rose dans la bouche et en train de shooter les portes avec le pied pour les ouvrir

J'ai pleuré de rire comme un con tellement c'etait bon !
Surtout la petite phrase de fin, avec l'accent anglais a 2 balles, une fois que presque tout est cassé dans l'hotel :

"Wow, lots of Van Damage"

(pour les plus lents du forum, c'est un jeu de mots entre damage, dégats en anglais, et Van Damme. C'est tellement nul qu'on a du mal a comprendre !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés