1.62g. Hibiesque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yonel
ça aurait crier evade 5, je te dis pas la levée de bouclier qu'avait provoqué evade 3 pour le ménes, car on portait de la maille.

Tu aurais eu droit à l argumentation suivante : vous avez speed 5 + regen endu pour fuire, des instas mezz, c déjà assez défensifs. Puis ils auraient comparer la classe à d autre classes qui n'ont rien à voir ( style evade 2 sur le chasseur etc).

Franchement, la solution pour moi : vous passez en écaille.
lol tu veux nerf le barde là ou quoi

si on te dit que la pluspart des tank hib commence a ne se vétir qu'en renforcée, y a une raison
J'ai eu la flemme de lire la plupart des pages ( honte a moi ) , mais je dirais que c'est normal que Hibernia se fasse ( comme toujours d'ailleurs) augmenté.

Master block pour sentienelle ? Tres bonne idée . Cette classe en avait besoin , sa redonnera un peu de tonus à cela.

Bref tres bon debut de patch vivement la suite



























( :baille: )
Citation :
Provient du message de shindara
Developpe un peu ...

A part dire que les Alb sont des cretins et que donc ils veulent pas jouer des theu/sorc tu n as jamais rien apporté dans ce debat qui est depuis l annonce de la 1.60.
et toi tu a apporter plus ... tu juge un royaume et des classes juste avec les : on dit que ...

vient tester, ensuite tu pourra en parler ...

moi j'ai jouer sur les 3 royaumes, et je pense être bien plus objectif que toi sur ce genre de sujet ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et toi tu a apporter plus ... tu juge un royaume et des classes juste avec les : on dit que ...

vient tester, ensuite tu pourra en parler ...

moi j'ai jouer sur les 3 royaumes, et je pense être bien plus objectif que toi sur ce genre de sujet ...
He bien tu es le seul a avoir joué sur les 3 royaumes qui pleure sur la weak-attitude d hib, courrage ...

Je suis hib et je suis de mauvaise fois c est a la mode ces signatures ces temps ci.
Endu sur 2000 au lieu de 1000 ?
Ravi
C'est deja chiant de passer en endu song en combat sans etre interrompu, alors si en plus ca sert qu'a 1 ou 2 personne dans le groupe ca craint. A present ca devrait servir a tout le monde vu ma position en general dans les combats de groupe.


Ameliorating Melodies amelioré?
D'une RA tres correcte ca devient une RA plutot forte.
Satisfait aussi


Dodger?
Gadget. je suis 7L2 et honnetement je vois pas pourquoi je me payerais une RA dont le prerecquis est cher et inutile pour moi.
Et esquive ca sert pas a grand chose vu que je n'affronte que rarement un ennemi de face (je suis quasiment toujours de dos avec plusieurs mecs qui me courent apres une fois un combat engagé)
J'aurais preferé une esquive a 360 ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de shindara
Je suis hib et je suis de mauvaise fois c est a la mode ces signatures ces temps ci.
non la mauvaise fois elle viens de certains mids qui jugent leur royaume weak, alors qu'il est tout aussi voire plus puissant qu'hibernia, c'est ça moi qui me fait rire

le healer n'a rien à envier au barde
le guerrier boubou n'a rien à envier au proto boubou
le zerk n'a rien à envier au finelame ( lol )
l'assassin n'a rien à envier à l'ombre
le chasseur n'a rien à envier au ranger
le thane n'a rien à envier au champion
le sauvage n'a rien à envier au faucheur
le bonedancer n'a rien à envier à l'animiste
l'odin n'a rien à envier à l'eld
l'armure lourde mid n'as rien à envier à l'armure lourde hib ( re lol )
les pbae se valent grosso modo
les buffs spés se valent grosso modo
les 2 royaumes ont leur transfo animale

allez le truc qui gene c'est le warden et l'enchanteur

l'enchanteur se prend un nerf ( en fait 2 mais bon ), et le warden un mytho up ( franchement maitre blocage c'est du foutage de gueule plus qu'autre chose ) pour camo un nerf de la bubulle récurente aux 3 royaumes

alors les ouins ouins mid, moi, ben franchement je les prend pas au sérieux du tout... surtout quand on vois les réels changements dans le jeu de ce patch
Franchement je joue sur les 3 royaumes aussi, et je trouve pas qu'il y est tps de différences que ça en terme de puissance.

Chaque royaume a ses avantages et ses inconvénients.

Biensur, y'a quelques petits déséquilibres, mais rien qui change la donne sur un royaume tout entier ( mise a part , peut-être le nb de joueur sur mid et encore).

A la limite là ou c'est le plus gênant, c que certaines classes/spés sont clairement moins agréables voir inintéressantes à jouer.

Mais en aucun ças ca déséquilibre les royaumes au point de dire que Hib est Ubber de la mort qui tue, etc...

...Même si 90% de la population JoL ( je précise) disent le contraire.

Allez, arrêtez d'extrapoler sur qui à la plus grosse, svp.

Bonne nuit, je suis mort
Citation :
le healer n'a rien à envier au barde
entierement d'accord
le guerrier boubou n'a rien à envier au proto boubou
la pas sur
le zerk n'a rien à envier au finelame ( lol )
la 1.62 le dira
l'assassin n'a rien à envier à l'ombre
pareil que au dessus
le chasseur n'a rien à envier au ranger
vrai depuis peu
le thane n'a rien à envier au champion
la c'est moi qui dis lol
le sauvage n'a rien à envier au faucheur
joue en un pour voir a bas lvl
le bonedancer n'a rien à envier à l'animiste
la entierement d'accord
l'odin n'a rien à envier à l'eld
non l'eld est même a plaindre
l'armure lourde mid n'as rien à envier à l'armure lourde hib ( re lol )
si elle sont aussi lourde a porter
les pbae se valent grosso modo
assurement
les buffs spés se valent grosso modo
pareil que au dessus
les 2 royaumes ont leur transfo animale
oui une qui double les pv ,l'autre qui te les fait descendre deux fois plus vite ,mais a part ca elle sont pareil (encore lol la)

allez le truc qui gene c'est le warden et l'enchanteur
et c'est quoi qui gêne alors comme classe sur Midgard?
(c'est juste une question...pas taper )
bah kookiri je te trouve un peu de mauvais fois la

Citation :
le guerrier boubou n'a rien à envier au proto boubou
et le proto lance ou LW? ha ben oui la on peut meme pas comparer on a pas l'equivalent...

Citation :
le zerk n'a rien à envier au finelame ( lol )
on verra au prochain patch

pareil pour l'assassin (sachant qu'il est perdant sur les RA ,l'armure, le choix du type de dégats, les styles d'armes.. je le sens plutot mal pour lui hein...)


Citation :
e chasseur n'a rien à envier au ranger
j'avoue que je sais pas trop.. est ce que le pet et la lance (arme lente c'est pas top pour combat de fufu nan?) vaut les meilleurs buffs et dual?

Citation :
le thane n'a rien à envier au champion
bah si comme pour le guerrier il a pas de spé vraiment offensive (avec un stun long super facile a passer au passage.. )

Citation :
les pbae se valent grosso modo
sur mid le pbaoe il a aucun bon dd (pas dans la spé, et pas dans la ligne de base correspondant non plus). sur hib c'est soit dd de spé (dd snare de l'eld) soit debuff dans la spé pbaoe, debuff qui correspond au dd de base.

sinon d'accord sur le reste

(et on a pas parler de RA.. et tu dis que le up du warden est la pour camoufler le nerf bt... mais alors il est ou le up odin et theurgiste?)
Citation :
Provient du message de Aust
Franchement je joue sur les 3 royaumes aussi, et je trouve pas qu'il y est tps de différences que ça en terme de puissance.

Chaque royaume a ses avantages et ses inconvénients.

Biensur, y'a quelques petits déséquilibres, mais rien qui change la donne sur un royaume tout entier ( mise a part , peut-être le nb de joueur sur mid et encore).

A la limite là ou c'est le plus gênant, c que certaines classes/spés sont clairement moins agréables voir inintéressantes à jouer.

Mais en aucun ças ca déséquilibre les royaumes au point de dire que Hib est Ubber de la mort qui tue, etc...

...Même si 90% de la population JoL ( je précise) disent le contraire.

Allez, arrêtez d'extrapoler sur qui à la plus grosse, svp.

Bonne nuit, je suis mort
/agree Aust
/kiss Aust
/cheer Aust

En bref Aust a raison, et j suis d accord
Et le truc qui plaira a personne: si tout ceux de Jol le comprenait, ben ca serait VRAIMENT plus intéressant a lire....
(This is no Trolling==> valable pour les joueurs de tous serveur de tous royaumes)
Citation :
Provient du message de un passager du temp
et c'est quoi qui gêne alors comme classe sur Midgard?
(c'est juste une question...pas taper )
ben je vais te répondre franchement :

dans l'état actuel des choses ce que je redoute le plus sur mid ( je dirais pas me gène, je fais pas d'appel au nerf ) c'est l'ae stun, hache sénestre ( dans l'état actuel des choses en tout cas ) le bonedancer spé supp

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
(et on a pas parler de RA.. et tu dis que le up du warden est la pour camoufler le nerf bt... mais alors il est ou le up odin et theurgiste?)
ben le warden ne peut se spé QUE bubulle en fait

le theutheu a eu ses pets inmezzables avec une portée de ouf, j'crois que la pilule va passer lol

l'odin je te dirais ça au patch mid love, qui va surement arriver d'ici la 1.65
Phoenixnoir regarde la liste ... Rien de neuf pour le faucheur, pas grave ce que j'ai me convient parfaitement...

Son jumeau regarde la liste ... Empathie que dalle va falloir envoyer un mail pour rappeler que la spé Empathie existe pour empathe...


Les 2: bolt à 2.5sec avec le coup de l'AF pris à 50% ?
ils regardent leur AF, imaginent.... l'empathe se rappelle les bolts qu'il a déja pris... nimp on meurt déja pas assez en rvr ?

non c'est plus un mail qu'il faut envoyer à Mythic c'est un kg de Guronsan pour leur période de stress...
pour la senti, je trouverai ca sympa k'ils passent ses comp a 2x / level avec l'ajout de la competence bouclier ....
Et pi ptet un ou deux instant ossi ( les meme ke le skald koi. pas gtrand chose ), et pi le speed en instant ossi. Et je serai enfin satisfait de cette classe bien gimp qd meme ( honetement elle est gimp qd meme non ? )
Citation :
Provient du message de EdryR
pour la senti, je trouverai ca sympa k'ils passent ses comp a 2x / level avec l'ajout de la competence bouclier ....
Et pi ptet un ou deux instant ossi ( les meme ke le skald koi. pas gtrand chose ), et pi le speed en instant ossi. Et je serai enfin satisfait de cette classe bien gimp qd meme ( honetement elle est gimp qd meme non ? )
on va ptet po exagérer lol
Avant de crier au scandale, faudrait peut etre regarder en détail ce que donne ce patch pour les sentis.

Coté négatif, la bt ne protégera plus les autres persos du groupe contre les archers.

Coté positif : les capacités de défense individuelles de la senti sont renforcées (MoB, regen vie de la ligne soin)

Par contre beaucoup des ajouts se font par RA (tous en fait à part le regen hp qui était tellement naze avant que je connais bcp de sentis qui ne l 'on même pas dans les barres de raccourcis)

Donc il faudra faire un choix : si on veut renforcer la défense, ça veut dire laisser tomber autre chose, comme les ronces, purge ou MoP.

Donc en fait ça donne plus de choix possibles, plus de personnalisation mais pas forcément plus de puissance.

PS : faut que je regarde ce que font les RA de soins ajoutées, je sais même pas
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La question sur ce patch est : est-ce un début ou un moyen pour Mythic de dire aux bardes "vous avez eu des trucs alors maintenant stfu!" ?

Les 3 demandes principales restent:

- se débarasser des instrus pour l'endurance (l'augmentation de la portée est une réponse faible)

- une autre forme de cc défensive (en pbae)

- correction de l'empathie

Et si le TL demandait dodger, tout le monde aurait aimé Evade3.



Pour le warden, ce sont des modifications discutées entre le TL et Mythic dans l'optique d'une revue future de l'impact de PArr et des nouvelles règles de bt.

Tout ça, ce n'est pas des améliorations mais des corrections. Il y a déjà un progrès, c'est un patch qui ne nerf pas Hibernia.
Moi je voudrais juste qu'on vous met l'amnésie en cast.
Comment sa vous voulez pas?
Bon ben mettez la au sorcier .


Tu voudrais mettre l'endu en cris comme le palouf twsit ou en buff comme le chamy?

Pour le cc défensive , on t'enlève l'instant mezz a 1500 ou c en plus?

Evade III ? Le méné l'a pas eut , je pense pas qu'il la mette au barde.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de EdryR
pour la senti, je trouverai ca sympa k'ils passent ses comp a 2x / level avec l'ajout de la competence bouclier ....
Et pi ptet un ou deux instant ossi ( les meme ke le skald koi. pas gtrand chose ), et pi le speed en instant ossi. Et je serai enfin satisfait de cette classe bien gimp qd meme ( honetement elle est gimp qd meme non ? )
Ouin Ouin :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Ekke
Euh on peut aussi dire que le skald est dans la catégorie combattants, et que la plupart des classes de cette catégorie ont accès aux boucliers moyens (ex le champion).

On peut aussi dire que la senti est dans la classe ovate, donc ne devrait avoir accès qu'au petit bouclier, tout comme le druide, le guérisseur, etc...
le clerc a un bouclier moyen
Citation :
Provient du message de dervic
Moi je voudrais juste qu'on vous met l'amnésie en cast.
Comment sa vous voulez pas?
Bon ben mettez la au sorcier .
moi j'attend d'avoir mezz 1875 de portée (meme si c'est en single et que ça sert une fois tous les... ),et j'attend aussi les resists mezz single/groupe (suis sur que vous attendez de charmer > jaune )

euh.. j'attend aussi une classe avec aestun, la diminution de la decroi des ae, un up de la spé empathie, une correction des interrup.... euh non laisse tomber, faudrait attendre la version 1.9x au moins ... on fera comme d'hab, on attendra les up suivants pour imaginer quel bordel ça va devenir... :bouffon:
Citation :
Provient du message de dervic
Evade III ? Le méné l'a pas eut , je pense pas qu'il la mette au barde.
Wé, c'est dommage, il lui manque aussi la ligne attaque sournoise et poison
seuls les bardes de haut rang (et encore) se permettront d'acheter dodger, vu le prérequis qui est quasiment inutile (+12 en viva, ça fait pas esquiver grand chose de plus et ça améliore pas non plus la vitesse de frappe de manière monstrueuse).

on voit pas trop souvent non plus de barde qui se dit "je fais face aux 4 gus qui m'arrivent dessus pour faire valoir mon esquive", à part un speed bot peut-être.

le chant d'endu à 2000 c'est plutôt pas mal mais dans ce cas il faut en faire autant pour les chants du skald si c'est pas le cas, et surtout leur donner des pulse plus longues (ce qui leur permettrait de twister efficacement).
Citation :
Provient du message de EdryR
pour la senti, je trouverai ca sympa k'ils passent ses comp a 2x / level avec l'ajout de la competence bouclier ....
Et pi ptet un ou deux instant ossi ( les meme ke le skald koi. pas gtrand chose ), et pi le speed en instant ossi. Et je serai enfin satisfait de cette classe bien gimp qd meme ( honetement elle est gimp qd meme non ? )
Clair ce qui lui faudrait c'est un instant Pbaoe mezz et des Ae debuff ... sinon 2pts/lvl et accès aux grands boucliers et ca sera enfin une classe potable.
Citation :
Provient du message de Seagal
seuls les bardes de haut rang (et encore) se permettront d'acheter dodger, vu le prérequis qui est quasiment inutile (+12 en viva, ça fait pas esquiver grand chose de plus et ça améliore pas non plus la vitesse de frappe de manière monstrueuse).

on voit pas trop souvent non plus de barde qui se dit "je fais face aux 4 gus qui m'arrivent dessus pour faire valoir mon esquive", à part un speed bot peut-être.

le chant d'endu à 2000 c'est plutôt pas mal mais dans ce cas il faut en faire autant pour les chants du skald si c'est pas le cas, et surtout leur donner des pulse plus longues (ce qui leur permettrait de twister efficacement).
les chants du skald sont en instant, je pense pas qu'ils modifient la portée

par contre revoir celle du méné ça serait plus à mettre en avant
Citation :
oui une qui double les pv ,l'autre qui te les fait descendre deux fois plus vite ,mais a part ca elle sont pareil (encore lol la)
Caribou n'est pas IP c + niveau x10% donc +50% au 50

caribou c une fois par 30 minutes, nounours c 5 a 7 minutes je crois.


Citation :
le thane n'a rien à envier au champion
ah oui la LOL aussi ^^.

sont assez différent mais champion me parait quand même plus destructeur et pi il casse pas les mezz

Citation :
le guerrier boubou n'a rien à envier au proto boubou
bah et le caribou ^^
et dans l'autre sens et la spé qui fait 1h et 2h d'un coup ? ^^

bon quelques erreurs mais tu n'as pas tort dans l'ensemble mais ce qui est drole, c'est qu'on compare tjs mid à hib et albion est souvent oublié (en % du débat)
je me demande bien pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés