quete des anneaux sur SI

Répondre
Partager Rechercher
Lut a tous je fais le quete "la douleur des sylvains" et je dois tuer un sanidon miserable pour obtenir un tas de sable , ki devrait tomber o premier coup mais jen sui a mon 20eme sanidon et toujours po de tas de sable dans mon inventaire ^^.
Est-ce un bug, comment faire au secours je veux mon tas de sable ouinnnnnn^^.
...c'est peut être parce que sanidons et sanidons misérables ne sont pas les mêmes mobs

Il y a des sanidons sur la plage immédiatement à côté de necht... les sanidons misérables tu les trouves au bord du lac qui est un petit peu plus loin sur la route de world's end, à gauche.

Datian Severus, clerc armurier bougon sur Ys
Theora Hetick, finelame revancharde sur Bro
kelkun as t'il réussit a finir cette quête ?
je suis bloqué a l'étape 7 où Xrrczk (ou un nom ds le genre) ne réagit pas à l'expression clef entre []
J'ai fais un post dessus sur la FAQ sans réponse depuis 2 semaines ...
Je l'ai faite y a 3 jours, et ça a marché impeccable, aussi bien niveau tas de sable que la parlote.

Encore qu'il me semble que pour la parlotte, il m'a fallu faire /whisper <la chaine entre crochet>, sinon il me répond pas.

Si la parlote marche pas, flingue le gars en question, il te lachera l'oeuf.

Pour le tas de sable, es tu allé parler à la fille sur la plage avant ? J'y suis allé, et elle m'a envoyer bouler, et ensuite je suis allé chercher mon tas de sable.
Le seul moyen de finir cette quête est de tuer la mantide pnj

Moi qui suis ultra-amical avec les krrzck ca m'a fendu le coeur
(et deux fois en plus, une fois avec chaque 50)

nerf les traducs pourries made in goa, saloper LA quête que tout le monde attendait fallait le faire quand meme...
le pnj prévient qu'on ne peut pas filer un anneau à qq d'autres (sympa, pas moyen de s'arranger entre joueur dans le cas où il y en a qui voudraient 2 fois le meme anneau)

J'ai eu l'anneau D'aulne sans probleme par contre je crois avoir du taper son nom
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Sanfu, un faucheur à Necht sur un rempart

il faut lui dire son nom pour qu'il propose la quete (faut deja y penser...)
Suffit de lire ce qu'il te dit quand tu lui parles, faut pas que cliquer sur les mots clé sans rien lire ... Tu verras qu'il te demande comment tu t'appelles ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés