Question de n00b

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'arrive avec mon beau barbare pour tuer Diablo, et après avoir bien tout nettoyer son repaire, je me rends compte que mes armes ne sont pas trop efficaces sur lui.
Je checke la proba de le toucher : 52%. En revanche, lui, il a 90% de me frapper, ce qui est assez déséquilibré !

Et là j'en déduis : le niveau 28, ça doit être un poil juste

Il va falloir pexer un pneu, j'imagine jusqu'au 30-32 (il est 40 Didi, c'est ça ?)...
Voilà, donc ma demande de conseil aux experts : "dans quelle zone est-ce que je peux aller casser du mob pour gagner ces quelques niveaux sans que ça me prenne des jours et des jours ?"

Pas ailleurs j'ai aussi une sorcière du même niveau, qui rame pas mal contre les boss, si des joueurs sont intéressés par des parties à plusieurs, ils peuvent aussi me le dire dans le thread

Merci à tous
C'est plus qu'au poil juste??? C'est au poil pour te faire tuer Est-ce que sont tes premiers persos....pcq vois-tu lorsque j en monte un, je refais plusieurs fois les mêmes endroits lorsque je vois que j'ai un peu de difficulté ça fait monter tes stats avant d'arriver chez le boss . Ce que j'aime bien refaire c'est Spider Forest, Kurast Bazaar etc....Travincal ou encore Pandemonium Fortress...etc... Mais il y a peut-être un autre moyen que je ne connais pas. Les experts vont venir à eux de voir. Salut et à plus tard.
ben normalement rien que le scanctuaire du chaos (la zone en question avan didi) est pas mal
sinon tu peut faire izual en boucle aussi (en hc j'ai fait sa jusqu'au lvl 30 en barbare sa va asser vite)

sinon pour la sorciere c'est normal a moyen lvl elle en chie severe contre les boss , apres sa ira mieu
Pour tuer DD, en solo, certains paramètres sont à prendre en compte dont bien évidemment le niveau.
Mais aussi la manière dont tu as monté tes stats et tes skills.
Ton matos
Tes initiatives
C’est avec ces combinaisons qu’une alchimie se fait

On est tous passé par là, c'est une période de découverte.
Merci à tous pour vos réponses

Effectivement, c'est quasiment mon premier perso. J'en avais un autre il y a à peu près un an, mais qui a été viré pour cause d'abandon pendant plus de 3 mois. Dommage, j'en étais à Baal.

Au niveau équipement, j'ai une épée de Cristal avec 3 rubis purs, plus les charmes ça fait 90-176 de dmg, et dans l'autre main une épée large TyrEl avec laquelle je fais 60-129. Mais bon, quand on touche pas, c'est pas hyper utile ! Pour les resists j'en suis à 45/63/48/47, dans les 300 en def et 400 en atk sur les deux mains. Les mobs tombent en 3 coups pour les plus coriaces. Hors named bien sûr.
Comme je sais pas quoi faire des points d'aptitude, il m'en reste 16 à dépenser. Pour ceux qui voudraient se moquer, ils sont autorisés, mais discrètement

Honnêtement, pour nettoyer le lair de Diablo, ça a été un peu chaud, mais je l'ai fait sans crever. En revanche, lui, c'est clairement pas pour tout de suite.

Bon, je vais faire grimper ce chtit barbare, il en a bien besoin...
J'ai toujours eu plus de difficulté à tuer diablo que Baal...

(bon baba lvl 84 avec 7000 attack rating le touche 1 fois sur 10 avec de la chance... Alors qu'il touche baal à tout les coups... Trouver l'erreur ? )

Mon conseil ? Trouve une amazone trait intelligent du même lvl que toi... Et laisse la faire !
pour faire de l'xp sans s'embeter tu peut faire des mephisto mais bon a l'ancienne, c'est a dire a partir de travincal, en plus ca permet de trouver quelques merveilles, moi ma preferée sinon c'est de partir du pandemonium et de se preparer a tuer diablo oui en gros refaire tout l'acte... cependant je serais royal lol je te dispense du aieuuuuu forgeron
ca permet de ne pas repasser sans cesse et sans cesse aux memes endroits et de ne pas trop se lasser...
en d2c je faisait souvent ça des izual run, ça xp bien

sinon pour le prob de flotteur avec son baba, bah je confirme, je me presque autant de temps a tuer diablo tout seul une fois le cs vidé que tuer baal en partant du wp, donc tuer tous ces potes d'abord.

l'idéal a été dit, être accompagné d'une ma TI ou d'une sosso statick
sinon, prévoir un max de potion, j'ai pratiqué cette technique avec indiana_bou (j'avais bu dans les 70 potions grande taille), on était genre lvl 24 je crois puisqu'on a tué baal avant le lvl 30
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
En HC avec mon assassin, j'ai du le faire à coup de petit piege lvl 1. (J'étais lvl 22 et seul) Laissez moi vous dire que j'ai eu des sueurs froides ! Et que ca a été extremement long... mais c'étais le seul moyen de pas crever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés